| [Photo] Machin | |
|
+34Green Partizan Pinnochio kyo WeeZi Justin Rodram Cordelia Melicerte dale cooper Tear Mister Cyr .Nameless Airet Syl Grendelor Maze Mary Sue Mido AsPhArOtH kromo Sephi 4*4 Artiel Flippy Chikoun Scarlet Hurricane Jarwill Tangi Layz Silissia Egorann Dounette Smirt Hugo Zeppeline Astriel Cassiopée Pastries 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 28 Mai - 1:43 | |
| Merci vous deux. C'est pris à Porquerolles Green, les deux au port, mais je ne pourrais te renseigner sur la nature de ce caillou. Une toute fraîche : | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 28 Mai - 2:22 | |
| Très romantique cette dernière. Elle est prise au clair de lune ou manipulée? J'ai aimé la précédente au ciel lourd sur les cailloux aussi, une atmosphère pesante, c'est particulier. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 28 Mai - 8:19 | |
| http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/147/7/8/78570d120f3f2347c50782ba6329aba9-d3hdflo.jpg
Je me croirai plongé dans le Seigneur des Anneaux ... C'est marrant la texture de l'eau (ou glace), tu l'as retouchée ? | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 28 Mai - 19:39 | |
| si tu peux faire ca sans retouche, tu dois avoir un appareil sacrément réglable ! la dernière me fait penser à un torrent de mousse à raser, j'aime beaucoup | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 5 Juin - 21:01 | |
| Cette bleue est faite au clair de ciel du soir, pas de lune. Retouches élémentaires : contraste et saturation. En voici encore quelques unes ; d'ailleurs, les dernières que je présenterais ici. Je n'aime pas trop faire le fantôme ainsi. Ciao. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 5 Juin - 21:44 | |
| J'aime beaucoup cet aspect mousse a raser, comme le dit si bien Lyod ^^ La N&B j'suis pas fan. On dirait une prise dans une scène qui représente un rêve. Avec le flou éclairci. Y a une solution pour ne pas faire le fantome, c'est le come back | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 9 Nov - 22:05 | |
| Très juste remarque TeaR. Quelque photos tiens, que je ne pense pas avoir encore mises ici.
Dernière édition par Pastries le Sam 9 Nov - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 9 Nov - 22:07 | |
| Oooh... Pastries le retour !
J'adore ces derniers clichés. Ils sont tout en douceur et en finesse. J'ai une préférence pour la seconde qui offre de jolis jeux ombres/lumières et net/flou. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 10 Nov - 14:57 | |
| Ah ca fait plaisir de te revoir par ici Personnellement j'adore la dernière, ce corps à corps baveux entre l'escargot et la fleure, c'est tellement sensuelle. Je trouve juste les cadrage un poil trop serré, mais j'imagine que tu ne devais pas avoir trop le choix vis à vis de ta compo. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 20 Nov - 17:25 | |
| Coucou Melaka, coucou Jarwill, coucou Laylay. Question pour le chef de la section, si je veux mettre quelques vieilles signatures par ici je peux ouvrir une galerie différente ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 20 Nov - 18:08 | |
| Oui tout à fait tu peux faire une galerie Photo et une galerie GFX Ces dernières photos sont très féerique une fois encore, j'aime beaucoup l'aspect que prend la mer. C'est une longue exposition ? Merci pour tes partages =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 20 Nov - 18:22 | |
| http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/169/9/a/9a533882a2f1bf6f9f2fa8fe4b52175f-d3j898k.jpg Celle-ci est très sympa ! Ya juste le flou sur la bouée qui me gène un peu. Ça casse comparé à la netteté des rochers :/.
Pour la seconde, c'est la texture du ciel qui me fascine ! On dirait que les nuages sont parsemés de petites crêtes.
Comme a dit Laylay, pas de soucis pour les galeries ! Pense à ajouter un Tag avant le titre comme pour cette galerie et c'est niquel | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 20 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 20 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 23 Nov - 22:04 | |
| Mon dieu, la technique est bluffante. L'exposition est parfaite, le rendu est superbe. Je trouve ces noirs et blancs géniaux, on y ressent quelque chose de part cette platitude que j'affectionne particulièrement. Par contre j'aime moins tes macros même si encore une fois techniquement ils sont irréprochables. Simplement, en ce moment je suis plus partisan des plans larges.
Bref, je suis vraiment content que tu sois revenus sur le forum, sachant que j'étais arrivé sur celui-ci quand tu l'avais quitté. Je serai ravi que tu m'en apprennes sur le domaine !
| |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Lun 25 Nov - 18:22 | |
| Thanks les gens.
Ouep Laylay, plusieurs secondes, une trentaine il me semble. Avec plaisir Chocolate. Si le forum n'a pas trop changé tu peux ouvrir un wip pour obtenir des conseils, ou envoie moi un mp si tu as des questions. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 27 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 27 Nov - 18:24 | |
| Je n'ai pas été sensible aux photos sur la neige. Je trouvais que tu avais trop joué avec les flous. Par contre ces deux là sont des exploits. La première tout particulièrement. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 27 Nov - 22:28 | |
| La première est très sympa. Par contre j'ai un peu plus de mal à apprécier la seconde et à la déchiffrer ... Peut-être à cause de la texture et au n&b je pense :/. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Lun 2 Déc - 16:51 | |
| Merci. La deuxième vient d'une vieille porte appartenant à une serre victorienne, donc du fer rouillé. Un peu de musique pour accompagner les photos tiens, comme je le faisais avant. De la couleur : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Machin | |
| |
|
| |
| [Photo] Machin | |
|