| [Photo] Machin | |
|
+34Green Partizan Pinnochio kyo WeeZi Justin Rodram Cordelia Melicerte dale cooper Tear Mister Cyr .Nameless Airet Syl Grendelor Maze Mary Sue Mido AsPhArOtH kromo Sephi 4*4 Artiel Flippy Chikoun Scarlet Hurricane Jarwill Tangi Layz Silissia Egorann Dounette Smirt Hugo Zeppeline Astriel Cassiopée Pastries 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mer 11 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 14:07 | |
| Bon bon bonAbstract Tree Snow White's Vindictiveness
Dernière édition par The Pianist le Dim 8 Mar - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 14:12 | |
| Jolie ciseaux. Mais il est planté dans quoi? Un pomme mis dans la neige?
J'aime bien la dernière de ton avant dernier post, ce vert qui ressort au milieux du marron, se mélange printemps automne est sympa | |
|
| |
Pastries
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 14:18 | |
| Ah j'avais pas vu le titre. Oui ca éclaircit ^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 14:40 | |
| Les 4 premières, hors les 2 ème je n'accroche pas vraiment. La 2nd est par contre vraiment étrange et accroche le regarde, on aimerait bien en voir plus sur l'image.
Quant aux deux dernières, j'aime beaucoup la 2nd comme Idri et Aspha, les ciseaux plantés et le liquide qui ressort légèrement qui symbolise le poison dans ton idée certainement. Quant à l'autre j'ai un peu plus de mal, un peu trop de tâches lumineuse peut être, je ne sais pas trop. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 14:40 | |
| C'est marrant que tu l'aies renversée la dernière des vertes. Elle continue de faire petit paysage. La pomme est bien classe sauf le halo noir que je sais pas ce que c'est. Il casse un peu la dynamique verticale. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 8 Mar - 21:36 | |
| Mais qui dont a pu habiter là? Au détour d'un sentier, le promeneur, intrigué, un peu arrassé par la montée, s'arrête, souffle court, et s'interroge. La maisonnette montre des signes évident d'habitation ancienne, mais quelque chose en elle ne semble pas tout à fait appartenir au monde des humains. Sa taille? La mousse qui pousse sur ses murs? Ou plutôt son incongruité, dans un paysage sauvage? Alors il imagine, ce promeneur, que ce fut la la demeure d'un hobbit ou d'un maître nain. Il se voit déjà tomber nez à nez avec une créature féérique grognonne, mécontente de trouver un humain sur le pas de sa porte. Le promeneur repartira avec l'impression étrange d'avoir fait une incursion dans un monde oublié, le coeur un peu battant de se qu'il aurait pu rencontrer. Le promeneur ou ... moi, face à ta photo, Pianiste. | |
|
| |
Pastries
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photo] Machin Lun 9 Mar - 19:42 | |
| La pomme est terrible. Ça me donne envie de plus mettre en scène mes sujets moi aussi. Par contre même remarque que Smirt à propos du vignetage (qui est ajouté en post traitement en plus).
J'aime aussi beaucoup le "paysage vert" mais regrette un peu de ne pas avoir de vrai zone de netteté. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Pastries
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photo] Machin Lun 16 Mar - 22:01 | |
| La pomme passe mieux comme ça je trouve J'aime bien " Don't Lose Yourself", elle est très douce. Et pour la dernière... ben j'aime pas les roses :p ^^ | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mar 14 Avr - 20:52 | |
| Chopin Et images du printemps : | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mar 14 Avr - 21:33 | |
| J'aime beaucoup la deuxième avec le cerisier. Sinon j'aime ces couleurs vert brunes | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mar 14 Avr - 21:39 | |
| En coup de vent : une chose me frappe particulièrement dans ce tirage ci, c'est le mouvement... On a des lignes/courbes qui partent un peu dans tous les sens, c'est marrant ^.^ | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 18 Avr - 9:24 | |
| Merci bien vous deux ^-^
-Noir Désir : Le Vent Nous Portera -Fryderyk Franciszek Chopin : Nocturne in F major, opus 15, n°1
Ptits machins différents : | |
|
| |
Maze
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 19 Avr - 5:01 | |
| Quand je vois ça, j'ai juste envie de me mettre nu, de gambader et de me rouler dans l'herbe. Je suis amoureux de cette photo. Tout parait bancal et sinueux comme un château de carte qui menace de s'effondrer. Et puis ce panneau "Cloture electrique" il a la classe quand même. Pour tes "ptits machins différents", il y'a du post work pour le flou ou pas ? Autant sur la deuxième ça parait naturel, mais sur la première le flou est trop brutal. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 19 Avr - 9:41 | |
| ^-^
Soit libre avant qu'il soit trop tard.
Point de postwork flou fallacieux sur les reptiles. Pour la première j'ai ouvert le diaph au max parce que j'avais la flemme d'aller chercher mon trépied, mais j'ai vu que la profondeur de champ était violemment peu profonde, alors pour la deuxième, je l'ai fermé un peu plus et monté les ISO. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 19 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 25 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Pastries
| |