| [Photo] Machin | |
|
+34Green Partizan Pinnochio kyo WeeZi Justin Rodram Cordelia Melicerte dale cooper Tear Mister Cyr .Nameless Airet Syl Grendelor Maze Mary Sue Mido AsPhArOtH kromo Sephi 4*4 Artiel Flippy Chikoun Scarlet Hurricane Jarwill Tangi Layz Silissia Egorann Dounette Smirt Hugo Zeppeline Astriel Cassiopée Pastries 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 18 Oct - 12:38 | |
| Ptits trucs :Cold Fire On The Other Side | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 26 Oct - 20:02 | |
| Du Yann Tiersen Pour Cette Mise A Jour :-Comptine D'un Autre Eté -Summer 78 Et niveau images : Home Made Autumn The Tree At The Top Of The World Another Day Gone By Roses | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 18:13 | |
| Oulalala Pianaiste. Ne va surtout pas t'imaginer être ignoré. Mais voilà, que dire, lorsqu'on ne connait rien à la photographie? Qu'on est béat d'admiration? Ok. Je suis béate d'admiration. ton cliché, rose, est poétique, et si doux... celui avec la silhouette dans l'eau est géniale. Après, il y a aussi tes efforts de présentation. Ta photo, mi noir et blanc, mi couleur, est super chouette comme ça. Enfin voilà quoi... N'imagine pas ne pas être reconnu. "Un photographe? Bé y a le pianiste non?". Regarde autour de toi. Tu fais partie d'un club très fermé sur Ter Aelis, qui possède un très grand nombre de groupies... | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 21:22 | |
| J'ai un truc à te demander... Juste comme ca...
Tu veux bien m'épouser ? (L)
Ta photo de roses est magnifiques.
Je t'aime.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
(je passe sur les autres qui le sont tout autant, mais je n'en pense pas moins) | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 21:45 | |
| Merci, mais ne précipitons rien^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 21:50 | |
| Hum c'est vrai que tes photographies sont très jolies ! on pourrait même y écrire un poème, Non ? personnellement, j'aime cette ambiance si chaude pour certaine de tes photos, notamment pour celles avec les roses.
Néanmoins, je trouve que celle de la "Pomme de Pain" n'ai pas si intéressante que cela, je n'arrive pas vraiment à comprendre cette photographie et ce choix.
Mais ta deuxième "création" vraiment sympatoche ! une belle ambiance romantique dis-donc :tongue:
PS : J'ai fais une création sur un "Piano" dans ma galerie, si tu veut y jeter un petit coup d'oeil :heart:
PS² : J'adore le piano, j'ai toujours rêvé de savoir en jouer, surtout rêvé de savoir joué : Clocks de Coldplay. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 21:58 | |
| Ben en ce moment, Haost, il pleut. Donc petite baisse de rythme mais je fais ce que je peux^^
Flippy, cette photo, contrairement à la plupart des autres, n'a pas vraiment de "sens" apparent. C'est juste que je n'ai pas encore réussi à prendre une photo de paysage d'automne valable, et j'ai donc décidé de prendre des couleurs d'automne à plus petite échelle. Histoire de couleurs...
Je jette un coup d'œil à ta galerie. | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 22:10 | |
| Continue donc de faire de la musique avec ton appareil, tu chantes une âme à chaque photo. Toujours aussi sous le charme, et toi toujours aussi doué. Mes félicitations, ne t'arrête pas, le pianiste. Les meilleures chansons sont celles qui ne meurent jamais | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Jeu 30 Oct - 23:39 | |
| Ton verbe éblouissant fait paraître bien terne mes chants. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Ven 31 Oct - 20:55 | |
| Mise à jour sans couleur :To Nowhere The Man Made Tree | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 1 Nov - 21:28 | |
| Beaucoup de noir et blanc, encore.
Pourquoi ?
Je sais pas, un peu tristounet peut-être, je cherche une autre ambiance dans mes clichés...
Mais la rose ? Ben je l'ai prise le matin, alors que les autres, le soir.
á clǽneForbidden Forest The Forgotten Field The Escape Lost Secret World | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 1 Nov - 22:02 | |
| j'aime bien tes photos... Une atmosphère s'en dégage à laquelle je suis très sensible...
Ma préférée : le verre d'eau que Smirtnoff m'a gentiment attribuée lors des ses assoc. Un infime honneur.
Dans tes dernières : J'aime particulièrement l'ambiance de " The Forgotten Field". Mais certains diront que j'ai un goût particulier pour le flou.^^ | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Encore des roses...Mirrored Wishes (Tableau de Nadine Forster) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Machin Lun 3 Nov - 1:49 | |
| J'aime pas celle ci par contre. Peut etre parce que le cadre est pas parallèle... Les couleurs ? Je sais pas... | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 8 Nov - 15:52 | |
| J'ai ajouté un texte dont Sephiroth m'a fait cadeau, que je trouve superbe. Vous le retrouverez en première page.
Voici les images :A...Warning Tha Way To There | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Mar 11 Nov - 14:45 | |
| Dans un monde imparfait :Clair De Lune I Etude Nocturne Clair De Lune II | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 15 Nov - 15:14 | |
| -Cocorosie : Werewolf -Raphaël : La Ballade Du Pauvre Mysterious Garden The Tree | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Machin Sam 22 Nov - 16:46 | |
| Sous la neige :
The Strain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Machin | |
| |
|