| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 24 Sep - 23:59 | |
| "Je tourne et retourne ce cris d'ombres sur la moitié gauche de ton visage. Je lis les rayures lumineuses sur ton cou, c'était comme si cet été ne finissait jamais. Quand je t'ai vu ce jour-là, j'avais les oreilles qui bourdonnaient Free Fallin' de John Mayer et je t'ai dis que je voulais acheté un album d'Otis Redding. Tu as souris sur le She's a good girl, loves her mama. Je ne savais pas ce que cela voulait dire avant de te voir le faire, sourire. J'ai fait l'indifférent mais tout le monde voyait bien que je m'éteignais de l'intérieur-des fantômes pathétiques de ces autres t'habillaient mais je n'avais plus qu'une envie, me refaire entier au son des respirations secrètes de ton monde.
Il y avait l'aveuglement devant cet atoll d'or sur ton visage, éclaboussé par cet injurieux amas de ténèbres blanchies. Il y avait le lent déplacement de ces reflets colorés sur ton long cou et l'album discret des gestes furieux mais tendres de mon amour anonyme..."
Woaw. | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 26 Sep - 21:31 | |
| Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S'il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s'il peut tout faire, est-il aussi capable de générer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire? | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 26 Sep - 21:40 | |
| je recherche les mots pour ne pas faire de sanglots a tous se qui liront ces quelques lignes de con | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 27 Sep - 12:48 | |
| De la ténacité a l'agacement, il n'y a qu'un pas. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 28 Sep - 12:54 | |
| Je brûle de te voir. Une combustion automnale qui prendra fin au 18, pour reprendre le 20 ... Feu de joie. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 1 Oct - 0:57 | |
| Juste une claque qui brûlerait ma joue. Comme un arc-en-ciel sur ma joue douloureuse. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 1 Oct - 12:59 | |
| Il est assurément certaines paroles Qui ne se disent Que Les yeux fermés A l'image Du | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 1 Oct - 13:01 | |
| Le silence ne nous gène pas. Ce qui nous gène, c'est que nous n'avons connu que de ceux qu'il gênait.
~~~
Vivre sans apprendre, c'est nous. (Calvin & Hobbes) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 1 Oct - 22:20 | |
| "Il y a des secousses silencieuses qu'on appelle amour, des ombres qu'on brûle hâtivement (avant que le soleil ne brise le ciel en deux) presque instinctivement. Il y a l'éclatement des sens, le tâtonnement timide des mains dans le noir, la trahison pénible des intimités secrètes. Il y a la chair qui habille la chair, la chair qui fait la chair. Il y a l'étirement sinistre des gestes répétitifs, le dévisagement de l'amour, l'abandon plaintif du premier regard.
Et enfin, il y a le réveil brutal." | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 5 Oct - 3:29 | |
| Finalement ça m'aura plus touché que je ne l'aurais cru. Peut-être que j'ai simplement peur d'être seul...
Tout seul... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 5 Oct - 14:20 | |
| Il y a des points, des points virgules mais il y a surtout des points d'interrogation. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 5 Oct - 14:21 | |
| So I'll go, yes I'll go, I will take that train ... | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 5 Oct - 17:01 | |
| "A en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes!"
Jalouse....
"Est-ce que parfois des idées noires, te traversent sans crier gare? Moi j'en ai un peu tous les soirs, pourvu que le temps les écrase.... Est-ce que tu souffres autant que moi, si c'est moi j'te pardonnerais pas!"
Jalouse....
Non j'veux pas qu'on me remplace. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 5 Oct - 21:28 | |
| Elle trouve sa voix si belle, que ça la ferait presque souffrir de l'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 7 Oct - 13:18 | |
| J'ai des cernes sous les points de mes lignes et les guillemets qui baillent. Comme une sinusite du crayon, je morve mes phrases et mouche mes idées. J'entends la pluie dehors.
Il va faire beau. Cette nuit. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 10:24 | |
| :o
On va parler de nos cinq jours à Londres, et je vais supporter des copies de Jane ce matin.
(Jane : Stéreotype de l'adolescente perturbée dans le film American Beauty) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 11:17 | |
| Quand le silence envahit l'air ambiant... et qu'on se retrouve seul.... Seul en soi-même pour se perdre en une lente litanie de regrets, pour laisser son âme errer et pleurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 19:40 | |
| Tout, plutôt que ce silence ...
Des doigts qui courent sur un clavier. Ordinateur. Piano. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 20:48 | |
| Des doigts qui courent sur une peau tendue qui répond, en échos... | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 21:55 | |
| Danse de doigts, crispance et gémiçade,
Grimace | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 22:05 | |
| Grimacer un sourire, une mimique. Faire semblant.
Et laisser croire que tout va bien. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 22:18 | |
| Tu me vois te faire un chaleureux sourire hein ? Mais en moi je me noie. Mes larmes se sont arrêtées au niveau des poumons pour m'empêcher de te serrer contre moi. | |
|
| |
Innomable
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 22:21 | |
| Se cacher derrière ses paupières, Mettre ses mains devant Son écran
Rajuster son bandeau, s'assumer, vivre.
"Ils sont nés, ils ont soufferts, ils sont morts."
La jouissance est dans le développement, Elle y est donc absente.
Alors, complexifie et jouis.
Simplifie et vis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 22:27 | |
| Vivre sa vie. Ses mots. Ses larmes. A FOND. Toujours.
Et laisser dérouler le temps. Comme une machine trop longtemps arrêtée, qui tente de tout rattraper. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 8 Oct - 23:38 | |
| Non pas trop vite le temps ! Tu vas trop vite le temps ! Je ne réussis pas à te rattraper ! Arrête-toi !!.... Je t'en prie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|