| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Fév - 11:08 | |
| Tiens, oups, virage à 90° dans la discussion ... - Tr0n a écrit:
- Il n'arrive même pas à la cheville d'un Sean Connery ou d'un George Clooney.
...En parlant de Jeff Buckley.Et là, je ne peux que corroborer les dires de Tr0n (erf, je suis de plus en plus souvent d'accord avec lui, faut que je fasse gaffe quand même) : Sean Connery, c'est la mégaclasse, THE male, Ze absolute définition de l'Homme avec un grand H. Je l'ai vu, en vrai, c'était en 91 je crois, il signait des autographes sur une avenue ... ébé ... à vingt mètres, il luisait quoi. Déjà, il dépasse tout le monde d'une tête, mais en plus ... Le port altier, l'élégance britannique, la voix ... Bref. Magnifique, quoi. Et je suis hétéro. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Ven 13 Fév - 13:07 | |
| Dans Les Rois du Désert il est assez cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 18 Fév - 19:24 | |
| http://www.rue89.com/making-of/2009/02/18/faites-le-mur-et-soutenez-lindependance-de-rue89 Rhôôôô le plagiat. (Relance masquée) |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 14:18 | |
| Bon, cette nuit vous avez dû tous recevoir un mail incluant le nouveau message de bienvenue aux inscrits. Comme vous avez dû le constater, il en manquait - comme - un bout, alors que les liens et le code étaient bons (ne criez pas trop tôt à l'AD incompétente, bande de rascasses à rayures). Il vous sera certainement rebasculé par MP, ou posté ici-bas. Vous pourrez l'applaudir ou lui jeter des pianos, comme d'habitude, le but ici étant seulement de tenter de rectifier et clarifier l'information pour des membres encore "neufs", qui auraient étés déstabilisés par le capharnaüm du précédent message. Et c'est rien de le dire.Donc, voilà. 1 sucre, pour moi. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 14:27 | |
| Le sucre allant clairement vers le haut, j'ai du mal à penser qu'il puisse retomber dans la tasse à café prévue pour l'occasion. Damné Graal, c'était bien tenté. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 14:34 | |
| Je PEUX arranger ça ! Yes, I CAN x) N'empêche... obama devrait prendre exemple sur ma façon de procéder xD | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 20:16 | |
| Exodus veut flooder notre beau forum...
ENFIN ! \o/ | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 20:27 | |
| Vu ta réaction, c'est à croire que plus personne n'osait. Les Âmes damnées vous font si peur que ça? Je suis sûr qu'au fond ils sont très gentils Ex (agitateur plébéien de floodage massif) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 20:44 | |
| Nan en effet. Plus personne n'ose...Même ici !
Après, je ne sais pas si c'est par peur qu'un AD nous tombe dessus ou non...Z'êtes mous les Aelissiens, snif... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 20:48 | |
| C'est toi la molle.
Dis moi Exodus, les points de suspension dans tes charentaises, c'est par ce que tu as des puces? | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 21:56 | |
| Mais c'est que ça marche en plus \o/
Là c'est du flood!
Idri@l: Mieux vaut éviter de dire ça où Mido va y trouver à redire =°
Ali@s: Intéressante question qui mérite réponse. Et pas qu'une seule! Aussi voilà un choix non exhaustif des différentes raisons qui poussent à ce que tu pense à des puces suite à la vision de ces trois petits points: 1- C'est esthétique; 2- C'est distinctif; 3- C'est rapport à ma petite manie à moi que j'ai pour finir les messages; 4- Parce que Exodus tout court c'est toujours déjà pris et que je eu le réflexe au moment de l'inscription; 5- Parce que avant il y avait [Crusader_W] à la place et que trouvais ça un peu long (mais si, l'uni 4, souviens-toi!); 6- Parce que ça fait écrire le mot charentaise au gens, ce qui est, reconnaissons-le, assez peu courant pour être remarqué; 7- Parce qu'on s'en secoue les noisettes avec du sirop pour la toux vu que tout le monde m'appelle Ex' de toute manière \o/
Aux AD passant par là: C'pas moi c'est eux.
Sur ce, bon flood, qu'il soit prospère et délicat /o/
Ex (et sa petite manie en action) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 23 Fév - 22:10 | |
| J'aime bien par ce que après on dit que c'est moi qui flood =° Bon petit message pour ceux qui ne l'aurait pas vu: Blind test vendredi soir! Alors n'hésitez pas a aller vous inscrire sur le topic dédié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 3:53 | |
| - Aillas a écrit:
- C'est toi la molle.
Dis moi Exodus, les points de suspension dans tes charentaises, c'est par ce que tu as des puces? Les points d'suspensions, c'est pour exprimer son inachèvement définitif. J'peux avoir du sirop pour la toux ?
Dernière édition par KinderWalker le Mar 24 Fév - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 14:36 | |
| Kinder, tu as réveillé mes instincts de chieurs x) Mais comme je suis gentil, je te laisserai deviner pourquoi, cher protecteur des lettres (je trouve que ces petits noms sont stylés, nan ? ) Idri, c'est pas parce que tu es une dure, qu'il faut râler sur les molles x) | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 19:37 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Kinder, tu as réveillé mes instincts de chieurs x) Mais comme je suis gentil, je te laisserai deviner pourquoi, cher protecteur des lettres (je trouve que ces petits noms sont stylés, nan ? )
Je sèche ? De quoi ? |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 19:45 | |
| Si je ne m'abuse, c'est par ce que tu as dis point d'exclamation au lieu de suspension.
JE vois que ca, sinon je comprend pas non plus ca remarque ^^" | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 24 Fév - 20:25 | |
| "Les voies du seigneur sont impénétrables..." Ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Mar - 19:56 | |
| Aspharoth, je sais pas ce que tu as fait... Mais m'est avis que si tu te fais choper, tu vas avoir de doublement gros ennuis x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Mar - 19:57 | |
| Hum
Promis la coque c'est sephroth =° | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 3 Mar - 20:07 | |
| Tssss ... Comment exploiter de manière grivoise (alors qu'on est même pas dans le Brigand qui l'est) un bug du forum. J'vous jure. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|