| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 29 Avr - 20:07 | |
| C'est magnifique. Je suis toujours autant en admiration devant ce que tu fais.
C'est très impressionnant. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Oct - 3:14 | |
| Les croquis des chevaux mythologiques que je fais à la gouache, une série. Premier, les quatre juments du char d'Apollon (la gouache est finie, je penserai à prendre des photos), second, Pégase. à venir: Sleipnir, la licorne, le cheval Bayart... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 10 Oct - 12:02 | |
| Ah j'ai hâte de voir quel type de configuration de pattes tu vas nous faire le Sleipnir. Il y a plusieurs écoles. Soit des pattes parallèles 2 à 2, soit alignées 2 à 2, bref, c'est un peu problématique de gérer ces 4 pattes en plus . Les représentations mythologiques les mettent alignées. Bon courage avec ça. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 11 Oct - 17:50 | |
| C'est marrant Mido, celui que tu trouves le plus équestre est aussi le moins réaliste, le plus exagéré. Je l'aime bien aussi, cela dit, son côté surréaliste. Pas mon style Munch, mais sympa le poney.^^ | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 12 Oct - 22:04 | |
| Petit message personnel... Tu es le seul artiste ici qui me donne envie de continuer ce pour quoi je crois que je suis fais. J'ai tendance à oublier cette partie de moi, mais tu me la rappelles régulièrement. Et je t'en remercie mon amie. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 16 Oct - 15:05 | |
| Limite, t'aurais pu accentuer encore plus la réduction des jambes, pour avoir vraiment un effet à la "Nan mais t'es sérieux là ? Tu m'regardes ?". Sinon, j'ai juste un petit truc qui me chagrine, et pour le coup je ne saurais comment changer ça : Tes lames, elles m'apparaissent un peu ... Molles. Je sais pas, c'est peut être que moi, et c'est même fort possible, mais ça me dérange un pwal parce que pour le coup, ça lui donne (dans mon n'yeux) un effet playmobile qui se prendrait pour Double-Face.
Anyway, ça reste un belle présentation de personnage, et j'arrête de chipoter. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 16 Oct - 20:21 | |
| Ses abdos parlent pour son genre masculin à mon avis ^^. Il a l'air aigri de la vie, Zala. Du coup il me plait bien. Et il a un regard du style: "quoi? SI tu me dis que je ressemble à une meuf, je te bouffe" | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 16 Oct - 22:44 | |
| C'est étonnant en effet. Zalaline ne me fait penser qu'à un homme. C'est extraordinaire non ? Il a une fermeté et une dureté dans sa finesse absolument tranchantes. Je ne ressens pas la mollesse dans les lames ainsi que le dit Mido. Mais c'est vrai que l'ensemble ne parait pas en métal. Un nouveau matériau ?
J'aime bien cette présentation textuelle jointe à l'image. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 17 Oct - 0:24 | |
| Son "armure" me fait penser à de la chitine, genre une super carapace insectoïde. Ou un nouveau genre de matériau fibreux, genre kevlar amélioré (déformation professionnelle). Mais pas du métal en effet. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Oct - 6:30 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 23 Oct - 17:30 | |
| Ton Pégase est vraiment convaincant ! Autant quand j'y réfléchis la posture me parait complètement improbable (genre en train d'achever un triple combo ruade) autant les courbes naturelles et la justesse anatomique font que j'ai contemplé pas mal de temps l'image avant de trouver la position étrange. Mention spéciale pour les ailes d'aigle, ça change de la représentation conventionnelle et elles rendent vraiment bien. Les autres sont tout aussi majestueux, on sent que c'est pas la première fois que tu peins des chevaux, ils me font penser à ces statues équines qu'on peut admirer dans les beaux quartiers de paris.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| Autoportrait 2011. J'ai toujours pas la tête sur les épaules, pas plus que Goliath. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 27 Oct - 13:25 | |
| OMG ! C'est super glauque ... Mais tellement bien réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| J'aime bien quand tu n'as aucune pitié pour toi même | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 27 Oct - 16:27 | |
| Il vaut mieux que tu te tranches en images qu'en vrai, mais ta tête est tellement réelle que lorsqu'elle m'est apparue à l'ouverture de la fenêtre, en un éclair j'ai pensé : Oh Smirty !!! Et puis j'ai vu que tu te prenais encore pour Goliath. Ce tableau est digne des grands peintres, il ne lui manque qu'un fond. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 27 Oct - 21:15 | |
| Pour Goliath et pour David à la fois. C'est hommage au Caravage. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 28 Oct - 21:14 | |
| Fais moi des hommages au Caravage tous les jours et je t'épouse.
Puis c'est funky de se dire que là, tu es le tueur et le tué, alors que dans le tableau qui t'a inspiré le tueur avait l'allure de l'amant du tué, qui était Caravage lui même.
Auto-sexualité ? A étudier. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 28 Oct - 21:23 | |
| Bientôt, ta galerie va split Sinon, comme j'ai dit en coup de vent sur msn : HAN JE KIFF TON AUTOPORTRAIT Ca venait du coeur. Ta tête est tellement vraie ! Ca n'a rien a voir avec ce que tu peux nous proposer d'habitude niveau rendu. C'est vraiment vrai, c'coup ci. Pis, la compo, tout ! Fichtre, une compo pas carrée ! Fuyez ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 30 Oct - 1:17 | |
| Haha, c'est "vraiment vrai" parce que j'ai mes propres références sous les yeux. Je l'aurais bien fait avec le mirroir, mais la composition ne s'y prêtait pas. Le feeling est toujours différent quand t'as des photos devant toi, c'est forcément plus réaliste. Perso je trouve ça moins attachant, mais ça se discute. ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 12 Nov - 11:33 | |
| Un croquis de Jeremiah. De HOCK. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 12 Nov - 13:28 | |
| Tes personnages sont toujours à l'aise dans des vêtements bizarres, bourrés d'artifices. C'est ce qui les rend cohérents, je pense. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 17 Nov - 9:46 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 17 Nov - 22:25 | |
| Ahlalalalala.... Les crayonnés de Smirt... Je m'en délecte.
Ce Jérémiah là est tout tranquille, il a même un petit sourire en coin, il ne lui manque qu'un regard. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|