| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 18 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 19 Nov - 0:08 | |
| Merci Lyod. Je l'aime bien aussi le Pegasus. Voilà le Cheval Bayart fini, qui a été donné pour une charité. Je n'ai pas de photo de la Licorne, qui a été donnée aussi, ils seront vendus aux enchères Dimanche. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 19 Nov - 2:41 | |
| C'est vraiment magnifique tout ça. Je ne m'en lasse pas. La seconde version de Sleiphir est bien meilleure en effet. Qui est Sleiphir ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 19 Nov - 12:54 | |
| Rho le Sleipnir est vraiment réussi. Très farouche. Cassie, Sleipnir est le cheval à 8 pattes d'Odin. Enfin, il a du s'en débarrasser, parce qu'il lui coûtait trop cher en fers à cheval. On le retrouve fréquemment dans les récits relatifs à la mythologie nordique, et par extension dans beaucoup de groupes musicaux "folklorico-épiques" (Amon Amarth par exemple). | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 21 Nov - 12:25 | |
| Et la Licorne. Le papier n'est pas jaune comme ça à la base, même si la licorne en soi est dorée sur la peinture. La photo était trop mauvaise, j'ai dû la retoucher. Je la préfère comme ceci.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 22 Nov - 2:07 | |
| Une vue difficile à reproduire. Cette plongée est corsée. Je regrette que ta licorne ne soit pas un peu plus poilue. Elle manque notamment de crinière. Celle me donne l'effet d'être imberbe. Mais, c'est pour le plaisir de critiquer car le tout est réussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 22 Nov - 2:55 | |
| Elle fait un début de calvitie, en effet. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 26 Nov - 2:09 | |
| Tel quel, il m'évoque une sorte de centaure. Mi-cheval... mi-cheval. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 7 Déc - 10:38 | |
| Okay j'ai terminé ma double-page. Il y a un texte de 8 pages devant et rien derrière, je n'ai pas d'intention de faire d'autres pages concernant cet épisode. Des avis, critiques, questions, suggestions?- Spoiler:
[EDIT: changé les polices et les philactères. Revu la face de Beillus sur la gauche.]
Dernière édition par Smirtnoff le Jeu 8 Déc - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 7 Déc - 11:49 | |
| - Citation :
- Je te proclame dieu.
Tant que ça ? Donc Smirt' est mort. Trèfle de plaisanteries. D'une part, le personnage blond dans la partie de gauche a un visage étrange... Je ne sais pas trop mais ça fait un peu plat. La tête du personnage aux cheveux verts est plutôt weird dans la partie de droite. Mais c'est peut-être normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 7 Déc - 12:06 | |
| Perso c'est plutôt les têtes de la blonde sur la page de gauche qui me perturbent... C'est un visage très particulier, aux formes un peu étranges, et si tu n'avais pas précisé que c'était une femme dans le topic WIP je ne m'en serais jamais doutée... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 8 Déc - 3:41 | |
| Elle a des traits carrés, peu féminins, la tête large, le front large, les yeux petits et doux. C'est ça qui vous perturbe? Pas d'avis sur la BD? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 8 Déc - 12:00 | |
| Ce qui me perturbe c'est qu'il soit impossible de deviner que c'est une femme... Sinon sur la BD : je n'ai rien compris la première fois (qui parle ? à qui ? qui sont-ils ? que se passe-t-il ?). Avec tes explications j'ai saisis bien que je trouve toujours que les bulles mériteraient d'être plus clairement rattachées aux personnages... Ou alors il faudrait choisir une police ou une couleur par personnage pour mieux identifier la provenance des dialogues.
J'ignore si mon avis est partagé... | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 8 Déc - 13:34 | |
| Je ne partage pas du tout ton avis. J'avais vu les deux personnages démoniaques comme étant féminins et le troisième masculin (et peut-être me trompe-je ?). Pour ce qui est des dialogues, je les trouve compréhensible sans avoir à trop chercher... Après, homme, femme, la différence n'est jamais qu'une façon de l'esprit. Bon après, j'ai un peu suivi l'histoire égrenée au fur et à mesure de tes posts et j'ai jeté un œil à ton site donc ça peut aider. J'ai de plus été baigné dans la bande-dessinée depuis tout gamin. Le visage de gauche me paraît moins plat avec ta modification. Autant à gauche, le personnage aux cheveux verts ne me marque pas spécialement, autant à droite, y'a un truc. Peut-être le sourire qui me paraît bizarre. Mais c'est pas fondamental, c'est qu'un ressenti étrange. | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 8 Déc - 16:03 | |
| Moi ce qui me gène le plus c'est le visage de Belzébuth qui est très différent de ce qu'on peut voir dans ta liste de diabolique. http://smirtouille.deviantart.com/gallery/33115212#/d3kwjfy
Sinon j'aime, bien joué ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 13 Déc - 22:08 | |
| Le mi-cheval... Mi-cheval. Sleipnir. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 13 Déc - 22:13 | |
| Magnifique. Tu l'as fait la crinière au vent. Un beau mâle. C'est vraiment un cheval centaure et c'est une excellente idée d'avoir choisi de le représenter ainsi. J'aimerais bien le voir en vrai. Tu vas continuer à représenter des figures mythologiques dont la base est un cheval ?
Tu devrais. Et après tu les proposes au salon du cheval.
Dernière édition par Cassiopée le Mar 13 Déc - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 13 Déc - 23:44 | |
| Hahah. Nan c'était le dernier de ma série. Je m'arrête là. Mais je ferai d'autres chevaux, ne t'en fais pas. ^^ | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 14 Déc - 1:14 | |
| Hey, Pas mal du tout ! En le voyant, je me pose une question : Peut-il poser ses deux pattes avant au sol ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 14 Déc - 1:46 | |
| De la même façon que t'essayerais de toucher tes pieds avec tes mains. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 17 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 20 Déc - 14:22 | |
| J'adore les dragons <3 ils sont tellement mignons TwT et sympas les personnages. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 20 Déc - 17:18 | |
| Je trouve bizarre les pattes du dragon, la position ne me parait pas naturelle, écartées comme ça. Mais sinon j'aime bien tes dragons/chats, on a envie de s'y pelotonner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|