| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 16:54 | |
| J'adore, elle est superbe cette licorne.
J'avoue comme les autres, le cadrage aurait put être un peu mieux pour donner plus d'impact.
Mais qu'est ce qu'elle est classe
waaaaaa | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 21:41 | |
| Magnifique ... Le style me fait un peu penser au graphisme de Guild Wars | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 27 Fév - 18:11 | |
| J'ai pensé la même chose que Melaka en la voyant, sans doute l'effet utilisé sur les pattes arrières.
Ça rend vraiment super bien en tout cas, elle est magnifique! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 13 Mar - 20:16 | |
| Le Dada à BadTron est juste tellement parfait, comme ça. Bravo Tigourou. Une belle puissance, une impression de mouvement juste étonnante ... Il arrache. Dès que je peux me l'offrir, il y passe celui-ci. Moi vouloir dans Living Room Ram'. Et dans la foulée, l'oreiller Gally, juste pour le fun. Miam. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 13 Mar - 22:30 | |
| *ne pas craquer* *ne pas craquer* | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Mar - 16:06 | |
| J'ai pour projet d'offrir une des coques de ton catalogue à une amie, avec l'avantage suivant : connaître le créateur me donnera +100 points en charisme, +50 points en sex appeal, +50% de chance d'arriver à mes fins. Sexuelles.
MERCI SMIRT, XD. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 24 Mar - 3:46 | |
| Coucou ! J'accueille chez moi un auteur de BD, Janpi si quelqu'un connait moi pas avant ça, on discutait un peu et TA est venu dans la discussion. J'lui ai montré (rapidement) ta galerie, entre autres. Donc j'me permets de retranscrire un peu quelques unes de ses remarques, histoires qu'elles ne soient pas perdues dans le vent. Quand j'ai fait défilé la première page, il a dit apprécier ce que tu fais, tout en préférant tes tradi plutôt que tes peintures digitales, mais c'est a priori dû au fait que de base il préfère le tradi au digital, car il trouve que le digital rend au final un peu toujours de la même manière (ça c'était pas spécialement sur ce que tu fais toi, mais en général). Dans ce qu'il y a dans tes spoilers, il a particulièrement apprécié - il m'a fait revenir dessus et l'a dit - celle ci : http://fc01.deviantart.net/fs46/f/2009/203/f/6/Assassin_by_Smirtouille.jpg Sinon, ne connaissant pas par coeur tes miniatures, même si j'en connais certaines rien qu'en ayant la miniature, j'ai cliqué sur une petite dizaine, et il a particulièrement aimé celle ci http://smirtouille.com/artworks/index.html Sinon, il me disait qu'il trouvait que certaines peintures, notamment une mais je ne la retrouve plus à posteriori, lui faisait penser aux illustrations de Mathieu Lauffray, auteur de Prophet, et notamment de cette illustration : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lauffray.com/images/vignette21_gd.jpg&imgrefurl=http://www.lauffray.com/&h=550&w=413&sz=52&tbnid=_iQyVf4djmC9DM:&tbnh=90&tbnw=68&zoom=1&usg=__5DfDLrQJwaqjiGffWBFibLokFhs=&docid=Gz3wFbaxhLLYKM&sa=X&ei=jE1OUY6bHcuHhQfg_4GQCw&ved=0CEwQ9QEwAg&dur=300 Voilà, j'avais pas grand chose de plus à dire, j'tenais juste à faire passer le message Bise | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 23 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 23 Avr - 12:16 | |
| J'aime bien le charadesign de l'ange et la scène en général. Je ne vais pas non plus dire à quel point j'apprécie le style graphique, je pense qu'on te l'a déjà dit maintes fois.
Il y a quelque chose qui m'interpelle cependant. J'ai l'impression de ne pas ressentir la puissance du coup porté par l'ange au démon. Est-ce dû à l'expression de son visage ? Du positionnement des bras tenant la lance de lumière ? Je ne peux le dire avec exactitude, ça n'est que mon ressenti ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 29 Avr - 23:20 | |
| Merci Legion! Je pense que c'est dû à son manque d'expression.
La page1 sur ce lien: http://www.smirtouille.com/Angiabolic/Webcomic/index.php?c=1&p=3 (Bizarrement les balises url ne marchent pas.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 30 Avr - 12:46 | |
| Je suis la seule à en être à la page 2 ? Anyway, je veux la suite ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 30 Avr - 15:19 | |
| C'est t'horrible : j'ai aucune critique à faire pour l'instant. Damned Graal. La BD, art ô combien majeur à mes yeux, a toujours eu l'inconvénient d'avoir un ratio lecture/conception déséquilibré. On lit en quelques secondes ce que l'auteur a mis des heures à concevoir. Néanmoins : c'est beau, c'est bien fait et c'est addictif. J'aime vraiment le rendu mi-comic, mi-européen que tu as réussie à trouver. Il y a aussi une très belle maîtrise des visages sur la durée, on reconnaît implicitement qui est qui, aucun souci là-dessus. Et je suis fan des ambiances colorées que tu as amenée jusqu'à présent. Rhâ, pas pu dire une chose négative. C'est honteux. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 30 Avr - 15:49 | |
| Qu'une seule chose à dire : j'ai hate de lire/voir la suite ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 30 Avr - 20:17 | |
| Non Melaka, c'est normal!
Merci Ramrod! C'est quelque chose que tu ne trouves rien à redire. Mais je te fais confiance pour pointer des faiblesses lorsque tu en trouveras. J'en ai trouvé beaucoup en chemin et je fais de mon mieux pour les localiser rapidement et y remédier. J'ai déjà beaucoup appris en créant les 5 premières pages et j'espère que ça continue avec la suite.
La suite vient, Jarwill. : ) Jusqu'à la page 5 en tout cas, sans délai. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 7 Mai - 10:11 | |
| La page 3 est en ligne.http://smirtouille.com/Angiabolic/Webcomic/index.php?c=1&p=5 | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 7 Mai - 10:27 | |
| Raaah ! Y a trop de suspens à chaque fois ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 7 Mai - 10:28 | |
| Alleluia ! Elle est flippante, Constance (c'est peut-être un mec, en fait ...) avec son éternel sourire à la noix. En tous cas, elle inspire la méfiance. Té. Tiens, j'ai une remarque à te faire, cette fois : lorsqu'on aperçoit les 3 anges évoqués par Constance, ce plan-là interfère pas mal avec le visage de Evadrion, sur le plan de la chromie. Le visage au premier plan tend à être plus sombre mais pas suffisamment pour se détacher efficacement de l'arrière-plan qui est évoqué.
J'aurais tendance spontanément à saturer et illuminer les scènes racontées (qui plus est, pour des Anges ...), pour bien démontrer que ce n'est pas quelque chose qui se passe actuellement mais qui est justement raconté. Ca se passe dans la tête des personnages, en somme. La distinction me paraît importante à faire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 10 Mai - 22:20 | |
| Ses bras sont peut-être épais, mais ce sont ses ailes qui me font craquer. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 13 Mai - 22:27 | |
| Ouaiiis, la suite !!!
Franchement, j'admire tes plans de vue et les détails des décors. D'habitude je regarde surtout tes personnages, mais là j'ai été attirée par les drapés (le lit d'Evadrion), les fissures des murs ou encore les montagnes et les nuages sur la dernière vignette. Tout ce travail est très minutieux et en même temps très épuré. C'est vraiment beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|