| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 24 Déc - 16:42 | |
| J'adore la dragonne ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 27 Déc - 13:16 | |
| J'adore le bleu ! J'aurais arrêté la peinture après ces pec', le ventre faire perdre de la force je trouve. Alors que raccourci il est ... outch, hypnotisant.
Pour en revenir au dragon, mais quel est l'intérêt pour lui de se mettre dans cette position d'effort alors? J'en ai mal aux pattes pour lui...
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 27 Déc - 13:23 | |
| Trop fort la mère Lilith de Noël ! Je suis sûre qu'elle va l'adorer. En tout cas moi je la trouve chouette ! Attention mesdames, cachez vos hommes ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 2 Jan - 13:02 | |
| Aaaah j'adore Squanger <3
Et le travail fait sur Baâl est remarquable ! J'adore la lumière. | |
|
| |
-Eres-
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 2 Jan - 23:56 | |
| I love your Art | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 16 Jan - 11:53 | |
| Il me fait penser à ce dessin animé, avec le capitaine, cheveux noirs boucles d'oreilles... Bon sang je ne retrouve plus son nom. Sinon j'adore tout particulièrement celui de gauche aux cheveux bleus, quel style ! (Remarques super constructives comme d'hab je sais...) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 16 Jan - 14:36 | |
| J'ai une préférence pour le p'tit rigolo du milieu, il donne envie d'être chatouillé. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 16 Jan - 23:44 | |
| Il te fait penser à Corto Maltese ? Oui c'est vrai en plus épais et en blond. Il n'a pas la finesse de Corto et son coté si séducteur !^^ J'aime tout particulièrement le personnage de Corto, il est pour moi le séducteur parfait.
Ceci dit je trouve que le portrait en noir et blanc que tu as tracé est une réussite. On l'associe bien au précédent portrait. Tu l'as fait avec illustrator ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 17 Jan - 1:24 | |
| C'est vrai, il n'a pas du tout la classe de Corto Maltesse! Je l'ai dessiné sur Photoshop. C'est pas évident de faire du line art sur PS, le trait tremble facilement. J'aurais dû me servir de Sketchbook Pro ou quelque chose comme ça. ^^
Aubane: C'est Aënnin que t'aimes bien. Merci, c'est déjà une vieille peinture. Grendy: Chatouiller Marco, lol. Oué tu peux le dresser comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 17 Jan - 14:47 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Il te fait penser à Corto Maltese ?
Oui c'est vrai en plus épais et en blond. Il n'a pas la finesse de Corto et son coté si séducteur !^^ J'aime tout particulièrement le personnage de Corto, il est pour moi le séducteur parfait.
Ceci dit je trouve que le portrait en noir et blanc que tu as tracé est une réussite. On l'associe bien au précédent portrait. Tu l'as fait avec illustrator ? Ah voilà Corto Maltese ! En blond et sans son côté charmeur. | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 17 Jan - 16:28 | |
| +1 pour le ressemblance avec Corto Maltese !
Très réussi ce dernier dessin, j'aime beaucoup, c'est simple et direct mais ça a de la gueule. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 17 Jan - 16:48 | |
| Refais encore une Gally et je t'épouse direct J'applaudis l'expérience réussie de changement de traité. C'est pas facile à faire, ça demande beaucoup d'observation et un soupçon d'abnégation. C'est rigolo, parce que même si c'est fortement teinté Kishiro, l'aspect physique - la façon de concevoir les volumes - du personnage reste lui très "Comics". Mais tout fonctionne. dis dis, à force de faire des bouts de BD's qui n'ont pas ni suite ni début .. Si en 2040, on les relie ensemble et on les analyse avec la technologie sémantique du futur, on trouvera un sens caché ? | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| C'est impressionnant tout ce que tu as réalisé ! J'aime vraiment énormément tes peintures, les couleurs, les lumières, les expressions si réalistes et vivantes de tes personnages. L'ambiance qui se dégage de tes créations est vraiment particulière aussi, je n'avais jamais vu ça ^^. (je n'ai pas non plus une super grande culture artistique c'est peut être ça aussi !) Mais j'accroche vraiment à ce que tu fais et j'ai hâte d'en voir plus, félicitations ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 5 Fév - 1:45 | |
| Ramrod: Mais Kishiro a un petit côté comics dans sa première série, je trouve. En tout cas il a plus d'attention aux volumes que d'autres styles manga, et le comics est très porté sur le volume, donc ouip! J'ai eu un mal fou à me retenir de lui mettre des ombres sur la figure, j'peux te dire. xD Je referrai une Gally... Un jour...
Merci Onyris. Tiens, ça c'est pour toi. Une petite peinture de mon personnage sur Guild Wars. J'ai oublié de la poster parce qu'elle n'a rien de spécial, faite un peu trop vite et sans âme, ça date du mois de Novembre. Mais bon. C'est mon perso! J'aime tous mes perso de Guild Wars, celui-ci c'est Rodia.
Et une valkyrie un peu trouble, réalisée sous Illustrator. Je fais toujours ce perso bizarre quand je dois faire un tuto sur la vecto, lol. Apparement c'est devenu une sorte de mec avec une tronche de nana, vas savoir.
| |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 6 Fév - 20:52 | |
| Raaa décidement ils sont excelent tes dessins !!!! Bon faut que j'arret d'admirer tes dessin et que je bosse un peu sinon jamais j'ameliorait les mien :p Mais woaw quand meme | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 3 Mar - 13:19 | |
| J'adore ce type de dragon ! Ils m'ont toujours fait penser à Ungaro ... Mais du coup, ils ne volent pas ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 3 Mar - 13:43 | |
| Si si, ils volent comme les dragons chinois, avec leurs moustaches. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 3 Mar - 13:57 | |
| Ah ok ! Classe Je me disais aussi qu'il y avait un truc ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 5 Mar - 3:33 | |
| Bon ces trucs sont vieux, datent de Printemps 2011. Je les avait oubliés, c'est la faute à Selesnya qui me les a rappelés avec ses propres dessins.
Etude d'après modèle, environ 1h si je me souviens bien, peut-être moins. Pas assez pour faire le portrait entièrement. Gouaches. L'exercice standard en cours de dessin de modèle vivant, faire une charte musculaire. J'avais fait la mienne d'imagination et au stylo bille, donc foiré quelques trucs que j'ai pas pu corriger. Mais je me suis bien amusé. Je vois qu'on avait beaucoup moins de muscles à répertorier que toi, Selesnya. ; ) 50x25cm, stylo bille et feutres couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 5 Mar - 13:45 | |
| Wow sympa les écorchés ! Aux stylos et feutres en plus... o_O | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|