| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 4 Aoû - 12:28 | |
| Hihi, c'était le but, Dawn.
Le truc vite fait d'aujourd'hui, fallait que m'occupe de mes monstres un peu après avoir passé la journée sur des illustrations pour le boulot. C'est un de mes vampires. (si si) Vampire E, Saberhands Panther de son petit nom. C'est la demi-mutation, la mutation finale étant sur quatre pattes. Tout aussi deadly à ce stade. Voilà, la mutation finale pour bientôt. Je m'amuse. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 4 Aoû - 12:49 | |
| Tu vires au fur toi aussi ! watch out !
(en tout cas moi il me fait peur !) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 4 Aoû - 13:03 | |
| J'peux pas j'ai pas de poil! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 10:48 | |
| Que j'aime les croquis Rho et les tiens!!
Je vois mieux pour le stylo |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 10:59 | |
| J'ai cru reconnaître la base de la fille qui trucide des hommes-chèvres sinon euh... 10 minutes pour un visage ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 22:55 | |
| Gally. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 23:03 | |
| Sacrée gueule... Loin des canons habituels. | |
|
| |
Yuko Ichihara
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 19 Sep - 23:08 | |
| gunnm !! J'adore cette simplicité mais efficacité des reflets métallique et les joues. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 20 Sep - 0:30 | |
| Hepepep c'est du périmé ça, je confirme On veut du neuf ! Même si le vieux déchire sa race. non mais. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 20 Sep - 0:49 | |
| Ton squelette animal, et là j'ai bien relu pour être sur que c'était de toi, et tout simpement génial! il a rien sur le dos et il est tellement incarné, et je pense que le choix du fond y est pour quelque chose peut être dans une prairie il aurait moins de matérialité | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 20 Sep - 1:36 | |
| Bah la compil' ce sont les croquis du semestre dernier donc pas si vieux que ça. J'ai pas eu l'occasion de faire grand chose depuis, tu sais pas comment on m'a tenu occupée pendant les vacances! En plus je ne peux pas publier mes travaux freelance avant que les decks soient publiés. Lothindil: Oui c'étaient des sessions de 10 min pour dessiner juste le nez ou la bouche des gens de la classe qui posaient, mais j'ai dessiné la tête pour me faire plaisir. La dame que j'ai dessiné à trouvé que je l'avais vieilie! Mais je ne trouve pas, elle avait un visage très intéressant.
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 20 Sep - 10:22 | |
| Tu fais des decks de jeux ? Ca doit être sympa à faire ça... | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| J'ai illustré des cartes pour Fantasy Flight Games, je ne parlais pas de Ter Aelis. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 28 Sep - 10:53 | |
| Énorme. On trouve beaucoup de production pokemon de ce style sur DA. L'avantage de la tienne c'est que ce melofee semble intelligent et machiavélique...ce n'est pas juste un monstre. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Il est super chouette! J'ai hâte de voir les autres! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 6 Oct - 1:42 | |
| Houlala! Ça en jette sacrément tout ça ! J'ai un tel faible pour tes croquis ! Mis en scène comme tu les as placés, ils paraissent être embarqués dans un orage où chacun de tes traits est un éclair qui éveille du bruit et nous raconte une histoire à venir. L'homme au long bec-museau a grande allure et la femme est une héroïne aux yeux profonds, remplis du mystère de sa vie. | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 8 Oct - 11:47 | |
| Pfff je suis toujours aussi impressionnée par ce que tu fais, les croquis comme le reste! Tout est si plein de vie, de mouvement, c'est vraiment très beau. Même tes portraits statiques ne le semblent pas, on a l'impression que chaque dessin va se mettre en mouvement, si on arrête de regarder, qu'ils ne s'arrêtent de bouger seulement pour qu'on puisse les admirer. Bref j'aime énormément et ça me motive pour dessiner! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 8 Oct - 19:34 | |
| En croquis c'est une toute autre dimension. J'aime beaucoup (j'ose pas dire que je préfère... pourtant je trouve ça moins effrayant qu'en couleurs)
J'ai un faible pour le monstre cornu (1ère planche en bas à gauche) et les deux croquis de visages de la jeune fille. Ce regard est pour le moins... expressif ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 10 Oct - 8:46 | |
| Il est mauvais, ouep. Héhé. Bon j'ai fini celle-ci (une vieille) avec les moyens de temps à disposition. Je ne pense pas avoir l'occasion de jamais la reprendre ou de la fignoler plus. Quoi vous penser? Elle marche, elle marche pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|