| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 10:58 | |
| Ouais il est trop mignon aussi Goupix Et nos goûts bizarres te disent zut ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Merci Sephi. ^^
- Melaka a écrit:
- C'est plus complexe que ça ! Souviens-toi, elles ne brûlent pas seulement quand le Pokemon ne veux pas se laisser toucher/monter.
Je peux pas me souvenir, j'ai jamais regardé la série. Ok pour Voltali, puisque c'était ton annif. Mais j'ai envie de dessiner ma team. Un Mélodelfe badass, ça te dit pas? Et un Spectrum. J'ai aussi un Raichu qui s'appelle Gros Cul. (Je joue sur la version Jaune) Il est useless, il fait pas partie de ma team. J'ai un Aquali sinon. Mon coup de coeur, c'est Kabutops. Je dois le dessiner.
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 11:07 | |
| AH mais oui moi je suis a fond pour les spectres! Genre feuforève ou fantominus et spectrum. Ils font peur, ils sont cool ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 20 Juin - 11:36 | |
| Aaah Voltali c'est mon chouchou ! Mais fais comme tu le sens Sinon Spectrum et Raichu c'est sympa aussi. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 21 Juin - 10:15 | |
| Ok. Bon. Fais-toi embaucher comme chara designer chez Satoshi Tajiri et promis, je vais reconsidérer ces fichus peluches. Tu devrais d'ailleurs tenter des crossover : Mélodeff .. machin, il serait parfait comme minion d'un Diabolique, pour moa.
Bravo toujours, Tigourou. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 21 Juin - 10:23 | |
| Oh j'avouuuuuuuuuuue. Ton Mélodelfe il a les yeux qui disent: je suis un gros pourri et tu va prendre cher! Nice! Moi aussi j'adore Noctali. D'ailleurs le mien voulait tjs évoluer en mentali mais je lui ai fait comprendre que moi vivante JAMAIS. Donc j'ai eu le noctali et je pense qu'il pourrait etre pas mal badass lui aussi. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 21 Juin - 10:53 | |
| Y en a pourtant des chouettes dans les nouvelles gen' ^^ Gardevoir Mangriff Simiabraz luxray | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 11:22 | |
| Excellent comment tu parviens à les rendre presque réaliste... On a presque l'impression qu'il va se mettre à japper pour nous appeler au jeu | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 12:32 | |
| Eu .. C'est tellement pas constructif, ce que je vais dire ..Ca arrache. Toi qui as l'habitude de créer de A à Z un chara design, te voilà à moderniser et adapter un design existant. Ca te va tellement bien. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 13:01 | |
| J'approuve tellement ramrod!
J'adore ces pokémons revisité par Smirt'!
Ce mewtoo est splendide et le kabutops aussi | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 13:31 | |
| Je double plussoie Ramrod, ça te va bien le relooking ! La combinaison baggy lui sied joliment à ce Mioutou, à la fois plus jeunz' et un rien bad boy. T'as pensé à travailler dans la mode ?
Quand tu donnes un vrai fond à tes design ça ajoute quand même un sacré plus, l'oeil peut voyager d'avant en arrière sur l'image et ça prolonge durablement le plaisir. Note que ça pixellise un peu tout de même. aha. Je verrais bien un Pikatchoum bien gras dans le style de ton Melodelfe, et les joues rougies par l'alcool.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 14:32 | |
| Oooh merci, il est chou C'est vrai que tu les redessines d'une manière assez réaliste ... Et je trouve même qu'il perde de leur animalité, ils ont vraiment des têtes et des expressions humaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 22 Juin - 15:09 | |
| Je suis d'accord avec Mel, on dirait qu'il va chouiner le jaune ! Et Mewtow fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Il a un coté "j'ai fait la guerre trop lgt, mnt je suis plusieurs dans ma tête et j'ai envie de casser des trucs", genre ancien soldat quoi. Un petit noctali pour finir la série? | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| Waoow ! Splendide le mewtwo. J'aime bien ce côté réaliste que tu leur donne. ça me fait un peu penser aux pokemon de Gavin Mackey. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 15 Juil - 11:02 | |
| Décidément, j'suis grand fan de ce genre de bestioles.Le machin qui te sert de header de journal sur DA, tes chevaux diaboliques qui crament sous un sortilège d'un ange, et ça. Je trouve peut-être un poil bizarre que les reflets sur la patte avant gauche donnent l'impression qu'il a un poil soyeux, genre pur sang, et que derrière, le crâne est parfaitement noir. Je trouve que ca complique la compréhension des volumes. 'fin je veux dire que la tête seule a un volume fou. La patte seule, aussi. Les deux ensembles donnent une perspective bizarre. Après, c'est possible que je divague =° Naurmal, vu que bientôt ta galerie aura autant de pages que les courants d'air. 'spèce d'hyperactive ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 18 Juil - 10:23 | |
| Moi je le trouve vraiment inquiétant ce.. cheval ? ce cerf ?
Je viens de comprendre pourquoi en fait : les filets de vapeur noire qui lui sorte de la gorge et de la nuque ! C'est à la fois organique, mécanique et diabolique ! Ca fait un très beau psychopompe ^^
J'aime beaucoup cette "lumière intérieure" qui cache sa parcelle de vie ou les flammes infernales de sa chaudière ?
La mosaïque d'inachevés est surtout un fucking témoignage de tout ce que tu es capable de faire sans trop te fouler, c'ets ça ? (ouai non, ça c'ets des trucs à la con que j'ai pas fini, spas intéressant... ça va quoi ! arrête de te la péter :p )
En tout cas pour des inachevés, je crois en voir quelques uns qui sont déjà pas mal avancés pour ne pas dire presque complètement aboutis. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 21 Juil - 13:21 | |
| Je plussoie Tear et dvb, génial ton cheval/gazelle/gnou squelettique, c'est du Smirtnoff comme on l'aime. Ca me fait penser à la fois à Metroid prime et au roi lion, cherche pas c'est bizarre dans ma tête. Sur ta fiche récapitulative je ne vois qu'un inachevé, tout en bas, et il est fini 2 posts plus haut. Mais c'est cool de pouvoir embrasser du regard tant de tes derniers travaux, j'aime les 2 hommes-crustacés monochromes. Et si tu les passais à l'encre de chine smirtienne ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 22 Juil - 0:07 | |
| C'est parce que vous ne voyez que des extraits que vous pensez qu'ils sont tous terminés. Mais si je mets l'extrait le plus abouti de la peinture c'est facile de le penser. Et j'ai fait le récapitulatif avant de terminer le dada squelette, il est arrivé à la fin de la nuit qui suivait, inspiré de le terminer grâce au récapitulatif. Par contre j'ai vraiment trop de boulot et de commandes pour la semaine et le mois qui suit, alors je vais devoir mettre tout ceci de côté avec mes romans, site webs et e-books que je finirai jamais. C'est quand même mieux si je me fais payer. | |
|
| |
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 24 Juil - 16:42 | |
| Han, je savais pas que tu avais fais des Poké *o*
Le Mewtwo est terrible !
Par contre le Mélodelfe me fait bien rire, tu l'as peut être un peu trop "masculinisé" si tu vois ce que je veux dire. o: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|