| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 21 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 22 Juil - 1:05 | |
| C'est un grand dessin, un peu plus grand qu'un dessin A4. En vrai, il est encore plus beau car le crayon de papier s'harmonise magnifiquement avec l'encre opaque. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 23 Juil - 21:31 | |
| Le premier de mes chevaux mythologiques est en vente sur Ebay. Si vous voulez m'aider, partagez la nouvelle sur le net.http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221257941660 | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 28 Juil - 21:49 | |
| Il est impressionnant celui-ci ... Tellement réaliste qu'on dirait une photo ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 4 Aoû - 14:42 | |
| J'avais tellement hâte !!! Je trouve ça super cette double page. Très "envoutante". Une petite remarque néanmoins : Je trouve que ton décor (un peu les nuages et surtout la mer) font plus réaliste - se rapprochent plus d'une photo - que le reste. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 9 Aoû - 10:22 | |
| Oui, je me doutais que tu avais procédé comme ça Superbe ton illustration ! Elle claque. On ressent vraiment l'esprit "technologie futuriste" et ça ferait presque peur tellement il a de fils agrippés à ton personnage ... On sait de quoi il s'agit ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 9 Aoû - 19:53 | |
| C'est un hacker qui positionne un casque technologique. Après faut voir la carte en question, que je n'ai pas encore. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 10 Aoû - 2:13 | |
| D'imagination. 30 min chacun. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 11 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 12 Aoû - 19:58 | |
| Page 7, yeaaaaay! J'ai fini de redessiner ce que j'avais déjà dessiné. à partir de maintenant c'est tout du neuf. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 12 Aoû - 20:23 | |
| C'est sûr qu'en termes de nuages, tu as largement franchi le cap. L'harmonie de rouges et de bleus, sur ta dernière page, est fascinante. Surtout ce trou dans le ciel, qui envoûte. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 12 Aoû - 22:09 | |
| C'est normal que ton général il m'inspire pas confiance sur la dernière page ? Il me donne l'impression d'un général Américain entrain de tenter de convaincre ses troupes qu'il y a bien des armes de destructions massives en Irak et qu'il faut y aller pour le bien être de l'humanité (sans doute la lumière d'ailleurs) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 14 Aoû - 19:19 | |
| Très intrigante cette nouvelle page ! On retrouve toute la beauté de ton univers. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 14 Aoû - 20:11 | |
| - Melaka a écrit:
- Très intrigante cette nouvelle page ! On retrouve toute la beauté de ton univers.
Je rejoins ton avis, même si la passerelle me parait bizarrement texturée, enfin, non-texturée plutôt ! Le reste est tellement bien détaillé qu'elle m'a sauté aux yeux. Hormis ce petit caprice, c'est toujours un plaisir de suivre ce comic-book. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 18 Aoû - 20:55 | |
| Merci à vous deux.
Mon illustration Blackguard pour Netrunner est devenue le trophée de la compétition américaine 2013. Pretty cool.La photo vient de là https://www.facebook.com/AndroidTheCardGame | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 31 Aoû - 19:24 | |
| Une version révisée de Marchacias pour mon porfolio. | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 31 Aoû - 19:38 | |
| J'adore absolument tout de cette image! La fumée à ses pieds, son feu intérieur (surtout son feu intérieur) et la petite foret verte au loin qui doit bien être contente qu'il soit si loin. C'est ce que j'imagine en tout cas en regardant cette petite ligne d'arbres bien verts. Si je devais devenir un démon ou un autre truc du genre à ma mort, je serais très contente de lui ressembler un peu. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 1 Sep - 12:33 | |
| Tout comme Garaehld, j'applaudis très fort à l'apparition de cette peinture. Je me lève et j'ovationne. Je l'avais vu sur ton portefolio et je suis bien contente que tu aies utilisé cette peinture pour présenter ta bande dessinée. Elle mérite une place d'honneur et fait honneur à ton oeuvre. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 3 Sep - 19:39 | |
| Merci les filles. La page 9 est sortie! La lire à cette adresse: http://ap.smirtouille.com/Webcomic/index.php?c=1&p=9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|