| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 3 Sep - 19:47 | |
| T'es obligée de nous faire des p'tits suspens à chaque fin de page ? Encore tout plein de perspectives différentes dans cette page. J'aime bien le grand saut dans le vide ! Et les trois derrière qui se marrent ... Il s'agit de qui d'ailleurs ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 3 Sep - 20:01 | |
| Merci Mel, je m'applique.
Les trois derrière sont Damathiel, Constance et Prototron. (Et oui Constance ce change des fois) http://ap.smirtouille.com/Characters/index.html#damathiel http://ap.smirtouille.com/Characters/index.html#prototron | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 12 Sep - 20:46 | |
| Mon illustration "Blackguard" pour Android Netrunner fait la couverture du packaging de son extension: Fear and Loathing, en plus d'avoir fait le trophée. Ils l'ont vraiment bien aimé. Et sinon j'enseigne une classe (temps partiel) d'introduction à la peinture digitale à l'école où j'ai gradué. Du coup je teste un tas de logiciel de peinture comme Sketchbook Pro, Artrage, Painter. Je vous en parlerai dans le collège un de ces jours. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 12 Sep - 23:20 | |
| C'est génial ! Tu fais ton petit bout de chemin | |
|
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 21 Sep - 21:22 | |
| Merci Saokorame! J'enseigne une classe d'introduction au dessin digital à mon école depuis le début du mois et voici la petite démo d'hier, 10 minutes. C'était sur les outils de sélection et les modes de fusion pour les brushes. On utilise des Bamboo Splash à l'école et c'est fort différent de mon Intuos, la qualité et la précision du trait sont moindres. Mais c'est fun, le trait coupé (à cause des niveaux de pression limités) donne un côté BD, c'est fun. Et le flyer que j'avais créé pour en faire la pub. Le fond à l'aspect de ma tablette est dessiné aussi. (Les fenêtres Photoshop sont des screenshots) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 23 Sep - 21:37 | |
| Vous êtes combien dans ton cours, finalement ? J'adorerais en faire partie n'empêche. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 23 Sep - 22:31 | |
| Est-ce qu'un élève a filmé le cours discrètement, comme au cinéma? Histoire de voir tes skills de prof à l'oeuvre "Lecture" ca fait très maître de conf. Et les élèves ils réagissent comment en te voyant à l'ouvrage en direct? J'aime bien le côté bédé, oui. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 23 Sep - 23:02 | |
| J'ai dix élèves. Je n'ai pas d'enregistrement. p : Ils réagissent avec beaucoup de sang froid et après la démo je les laisse bosser sur ce qu'ils veulent pendant 1h45 et je passe chez chacun pour voir ce qu'ils font et les aider. J'ai juste le temps de passer deux fois chez chacun et puis il est déjà 16h, ça passe incroyablement vite. "Lecturer" ça veut juste dire que je travaille à temps partiel. Il me faut un Master Degree pour être "professor". | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 23 Sep - 23:16 | |
| En gros, un lecturer, c'est l'équivalent d'un chargé de TD. En tout cas, c'est comme ça que je traduis mon statut lorsque je fais des lettres de recommandations à mes étudiants.
[Bon, pour justifier le HS : c'est trop booooooooooooooooooooooooooooow] [Je sais, ma justification est tip top] | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 2 Oct - 5:58 | |
| Hey, sinon j'ai mis à jour mes réseaux sociaux. Tumblr: http://smirtouille.tumblr.com/ Youtube: https://www.youtube.com/user/Smirtouille (Faut encore que je trouve un moyen d'enregistrer des vidéos à nouveau.) Behance: http://www.behance.net/Smirtouille Twitter: https://twitter.com/Smirtouille Aussi j'avais enregistré le making of de cette petite étude, mais comme Camstudio est une énorme motte de crottes de nez empuantante, il n'y a pas de fichier vidéo au final. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 2 Oct - 12:29 | |
| Toujours aussi superbe tes dessins... On dirait presque des photos... *retourne baver* | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 2 Oct - 12:39 | |
| Je suis vraiment désolé de devoir te dire ça, Smirt, parce que bon, je t'aime bien, et tout et tout, mais là, je peux pas m'empêcher de te faire une remarque, qui, je pense, pourrait ne pas coïncider avec tes projets futurs pour dans peu de temps. Ce que tu viens de faire ne peut absolument pas rester un one shot. C'est interdit, ce serait criminel : on en veut plein d'autres des comme ça, on veut des vaisseaux spatiaux hyper-réalistes, et OH BORDEL, je veux une bataille de vaisseaux spatiaux à la surface de la planète, avec ta gestion des nuages et des fumées, ça va rendre tellement bien que, merde : je visualise trop, et ça a l'air trop bien pour que tu ne le fasses pas. Et j'ai encore un mur à remplir, mwa, faut que ce soit cohérent mon chez moi, tu vois. Donc voilà. I'm fucking *****'it. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Oct - 20:44 | |
| Je ferai d'autres études du genre jusqu'à ce que je puisse le faire d'imagination. Et puis on verra ce que ça donne. Des portraits que j'ai fait depuis longtemps pour un RP sur un forum privé. Il y en a plein d'autres mais j'ai pas envie de les poster. Chance Abraham de Bley Loris "Jay" Michanle Gordon Calahaan Rebbon | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Oct - 20:49 | |
| Ce sont les derniers que tu as créés ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Oct - 22:27 | |
| Loris est le dernier, d'il y a quelques jours. Chance est vieux mais je l'ai récemment corrigé. Gordon est vieux et fonctionne toujours, un de mes portraits et personnage préférés. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Oct - 22:32 | |
| Gordon a, en effet, beaucoup de caractère. Non pas que sa personnalité apparaisse forte. Au contraire, il semble un tantinet mou et insignifiant. Ce qui n'est pas du tout le cas de Chance qui est plutôt beau gosse. Mais cet homme (au nom de cheval) me parait avoir vécu quelque moment douloureux. Ses yeux révèlent un voile soucieux derrière le sourire de façade. Loris ne respire pas l'intelligence, c'est le moins que l'on puisse dire ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 3 Oct - 23:07 | |
| Loris est un alcoolique dépressif, ça ne rend pas intelligent. Gordon apparaît et se comporte avec mollesse en effet, mais il est froidement intelligent. Chance a beaucoup de choses sur la conscience. Comme d'habitude tu as le doigt pile poil dessus, Cassi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 6 Oct - 23:00 | |
| Une autre étude de Bomber, d'après photo. Un peu moins d'1h30 et cette fois tout est enregistré! Je vous partagerai la vidéo quand elle sera prête. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 7 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 8 Oct - 11:43 | |
| La vidéo est un vrai bonheur. On se rend compte encore une fois de l'importance capitale du choix et de l'utilisation des brushes, du travail des volumes, du rendu des textures. C'est chouette que tu aies annoté par moments, ça permet de mieux comprendre ce que tu fais. Hors tout, ça démontre ton talent. Bravo.
Juste une question qui m'a traversé l'esprit : on ne voit jamais tes palettes, dans la vidéo. Tu travailles en plein écran, soit, mais tu passes parfois par la palette pour "créer" des couleurs ou tu fonctionnes intégralement à la pipette pour choisir tes teintes ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 8 Oct - 19:42 | |
| Merci Ram'. Bonne question! On ne voit pas ma palette parce que j'ai zoomé trop (erreur à ne pas refaire sur ma prochaine vidéo) et j'ai une tonne de couleurs dedans que je pique et que j'utilise ensuite avec un mode sur mon pinceau (qu'on ne voit pas non plus en haut). Le reste je pipette sur la photo et sur mon image. Par exemple je pique un jaune sur mon fond (plus chaud que la photo) et je l'applique en mode produit pour assombrir en intensifiant. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 10 Oct - 20:46 | |
| Rockkface fini. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 11 Oct - 9:46 | |
| Oh. L'ombre portée elliptique. Coquinette La posture, la morphologie ... Ca me fait furieusement penser au "Règne du feu". Très chauve-souris, j'aime beaucoup cette façon de voir les dragons. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 11 Oct - 19:52 | |
| "Ombre portée elliptique"... L'aut'.... Je l'ai dessinée à la main. J'aime bien aussi ça fait vicieux. Mais c'est inspiré de Ptérodactyles, pas de chauve-souris. Les ailes sont fort différentes. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|