| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 2 Sep - 22:36 | |
| Bah, si ça vous amuse. Mais vous allez pas voir grand chose, c'est dur de le voir entier sans faire bouger la plaque pour faire glisser les reflets. Je démarre Etching aujourd'hui, j'ai pas trop d'idée de dessin et j'ai pas tout le matos, mais on improvisera. Je suis obligé de faire un dyptique avec le sujet de près dans un et de loin dans l'autre. On verra. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Oct - 22:15 | |
| Je cherchais tantôt un " truc" du genre quand je songeais a l'union d'une femme embrassant l'âme d'un Dragon, une communion incestueuse puisqu'elle est en soi issue du dragon même. L'enfant des écailles sans écailles. M'enfin cette même posture, cet oeuf d'enfant étreint par un Imaginaire saisissant - l'imaginaire comme les fantasmes de la "bête humaine". Comment distingue t'on l'homme de ses projections fantasmagoriques? Qui nait de qui? Le Rp finit par ronger les neurones.
J'ai du mal avec ton humain au centre, je l'aurai vu plus prostrée, plus enfoncée en elle même encore - peut être que c'est banal comme vision mais ca me laisse plus rêveur. Et plus de de spirale confuse aussi ( la confusion du vivant). M'enfin n'y connaissant rien en art de ce type je dirai que j'aime bien au final, mais sans engouement. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Oct - 22:35 | |
| Bin comme c'est pas une illustration de ton RP, y a pas de raison qu'elle soit prostrée. Elle est très bien installée où elle est, dans son nid de fourrure protecteur. Elle se pelotonne dans son imagination, c'est plus confortable que d'affronter la vie. Le dessin est naze, cela dit. C'est pour ça que je n'aime pas ma production. Une des raisons étant qu'il a été inversé par le processus d'impression et qu'un dessin se lisant de gauche à droite, eh bin, ça cloche. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 6 Oct - 22:49 | |
| L'esprit de prostration ne résonne pas exactement du Rp énoncé plus haut, il cherche juste à déterminer une relation tel que tu l'as argumenté ci dessus. Dans la notion de prostration, de confinement du corps il y aussi cette vision d'une spirale : elle s'enroule autour d'un point , le même qu'épouse la bête, dans un rapport spiral intime et qui envoie valser la sensibilité fusionelle ( son abandon vers l'irréel est exprimé structurellement parlant et non forcément dans la molle extension du corps). Mais comme formulé c'est dans une vision un peu plus " spirale" que n'est le dessin. L'humain pourrait presque se confondre dans l'imaginaire avec la bête ( prolongement de l'humain dans l'imaginaire / bête ou inversement). Dans l'rêve, rien n'est jamais vraiment frontière.
Voilà. C'était ma digne participation annuelle inutile et rêveuse dans l'Académie des graphistes. Dieu soit loué c'est pas dans mes habitudes. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 7 Oct - 10:24 | |
| *BLAHBLAHBLAH *N'a pas reçu le remerciement argumenté qu'il voulait ni de quelconque preuve d'intelligence articulée. *S'en va parce que les gens sont trop cons ici. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 7 Oct - 11:57 | |
| J'la trouve magnifique, ton illustration. Elle me fait rêver... Fais pas gaffe à Sanz, lui il rêve déjà trop. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 7 Oct - 12:06 | |
| Objectivement, elle est pour le moins correcte sinon réussie. Subjectivement, je comprends qu'elle ne te plaise pas trop : on oscille, en terme de style, entre la ligne claire belge et l'estampe japonaise sans faire ressortir un style plutôt qu'un autre. Tu as tenté, apparemment, beaucoup de significations visuelles et peu sont passées au final. Néanmoins, hors tout et spécialement si c'est un premier essai, ça n'est pas si mal. Prends plus de repos, tu en as vraiment besoin Tigourou. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 21 Jan - 1:42 | |
| Euh !
ste perspective sur la seconde ôÔ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 21 Jan - 2:24 | |
| Oh ! Smirty !!
C'est ce genre de dessin qui obtient toujours ma préférence !!
Bravo pour les deux tableaux. Tous les deux sont des tableaux gravés ?
C'est magnifique en tout cas !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 21 Jan - 2:50 | |
| Ce sont des gravures sur cuivre oui, pas des tableaux. J'ai 3-4 impressions du premiers et une édition de 6 du second dont il me reste qu'un seul exemplaire et l'AP. Et des étapes intermédiaires. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 21 Jan - 11:34 | |
| Je plussoie Cassi sur ce coup la !
J'aime beaucoup le côté androgyne du premier tableau. Et le second, comme dit Dvb... En plus j'apprecie l'idée qu'une (un) harpie puisse se la couler douce de cette manière ^^ | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 21 Jan - 15:13 | |
| La même. La seconde est vraiment bien dans son arrangement. J'imagine que ca n'a pas été simple de graver avec une telle précision et en plus à gagner de la profondeur.
Bravo. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 23 Fév - 12:45 | |
| Ces deux derniers sont absolument magnifiques. Le fusain ressemble à un Michel Ange et le pastel dégage une lumière et une justesse du trait qui n'appellent aucune critique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 23 Fév - 14:26 | |
| C'est magnifique, je viens de feuilleter la galerie et tu me ferais presque aimer les chevaux (euh presque hein, faut pas pousser pépé dans les orties non plus)
Mais combien de sketch pad tu utilises par an ? Ils ne doivent pas faire long feu avec toi....
Ton dernier fusain est superbe, je crois que tu as trouvé ta voie. |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 25 Fév - 0:47 | |
| Ouille.
c'est... flasque. deja que les peaux fermes c'est pas facile a rendre, mais un bide gras et tombant comme ca c'est un vrai tour de force ! comble de l'insolence tu rends ca vraiment... beau comme tear je suis impressionné que des jaunes et violets aussi extrêmes passent sans se faire remarquer, ils sont meme super agreables à l'oeil
encore une sacrée montée en puissance dans le réalisme, jusqu'ou iras tu ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 11 Mar - 19:54 | |
| C'est les femmes sans poils?^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 12 Mar - 1:21 | |
| Sans poil, sans téton, sans vrais seins et sans peau humaine, ouep! Tu peux même appeler ça des androïdes ou quelque chose dans le style. Des mosntres artificiels post-apocalyptiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|