| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| Eh bien... Smirt' est bel est bien devenue... Mc Beautiful. On connaissait suffisamment ta patte pour la reconnaître au travers de tes anciens travaux et, quoiqu'on restait admiratif, on était plus très surpris : ça pouvait passer du très bon à l'excellent, dans une amélioration et une progression qu'on pouvait attendre, mais là, tu nous épates à nouveau : nous voilà complètement surpris ! Voilà une série vraiment différente notamment avec l'apparition de ces couleurs fluorescentes. Mais si le sombre des couleurs de ce à quoi tu nous avais habitué a disparu, ce n'est qu'en apparence, car il y a une fausse joyeuseté qui se dégage de tes images, qui en accentue les paradoxes. Elles en sont encore plus terrifiantes. Le smiley dans la tablette numérique est peut-être encore plus troublant que les squelettes : ce sourire censé être la joie est totalement déshumanisé. Et de ce point de vue, c'est très réussi puisque ton message est justement de montrer que la distraction sert "à oublier qui nous sommes" : et la preuve en est d'autant plus grandiose qu'elle montre que ton support fluorescent dénonçant l'obscurité de nos sociétés est le support juste : c'est une caricature judicieuse que tu fais. Ces images sont obsédantes.
Et puis, je dois avouer que la prise de position franche que tu prends dans tes œuvres n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 27 Jan - 15:57 | |
| Je plussoie Aligby, avec une préférence pour Consumption, aussi écœurante que l'est la réalité... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 28 Jan - 16:01 | |
| Alors je dois être la seule mais c'est bizarre je trouve que ce perso a un peu la tête à UFO ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 31 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 3 Fév - 14:44 | |
| Je te jure que je voudrais avoir un i-phone rien que pour avoir un si joli étui !!
http://society6.com/Smirt/Angels-Power-qzr_iPhone-Case | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 3 Fév - 14:57 | |
| Oh, la version pour laptop est pas mal non plus ^^ (mais bon, j'ai plus de portables non plus ) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 3 Fév - 15:01 | |
| Comme Cassi'. Je veux un iPhone.
Ca existe pas, la même chose pour les Nokia 1100 ? Hein, dîtes. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 3 Fév - 15:02 | |
| Oh mon dieu, c'est tellement la classe ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 8 Fév - 9:04 | |
| Hey! Le frais de transport est gratuit jusqu'au 10 Février sur mon magasin Society6. Tous les produits exceptés les impressions encadrées et les toiles. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 10 Fév - 12:40 | |
| La question est :est-ce que c'est compatible avec tous les I-phone ou seulement les derniers? Bon, en même temps, j'ai pas de sous, mais sinon j'en aurais pris avec un plaisir non dissimulé. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Dim 10 Fév - 20:02 | |
| J'aurai moi aussi adoré avoir une coque version Smirtouille ! Mais pas d'I-phone en ce qui me concerne ... ça aurait pu marcher pour mon I-pod, et encore j'ai un vieux modèle (le vidéo 30G). | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 12 Fév - 10:04 | |
| Elle est peinte, t'es sûre ? On... on... dirait une photo | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 15 Fév - 7:21 | |
| Un profil. Juste comme ça. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 16 Fév - 16:50 | |
| C'est fou comme les nouveaux visages donnent une toute autre allure, un tout autre comportements à tes personnages. Leur modification est une réussite.
Dis moi, ton avatar me fait penser à un manga un peu trash...Gantz...il est tiré de ce dernier ? Parce que pour le coup la nana en roller m'y fait penser aussi, d'un peu plus loin...Surtout pour l'effet black suit. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 13:28 | |
| Je trouvais déjà cette licorne futuriste magnifique mais maintenant elle est carrément superbe. Je ne sais plus choisir entre les qualificatifs, je dois dire.
Le mouvement est parfaitement rendu et mes critiques quant à l'aspect écrasé de la bête a totalement disparu. Chapeau ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 13:55 | |
| FRZTPHMQ.(bon, les compliments, c'est fait *s'essuie la bouche*)T'sais quoi ? Bon, c'est magnifique, hein : ça, tu le sais (voir plus haut). Mais nom d'un charnu, si tu bossais un peu plus tes cadrages ... Juste un peu plus. Il manque j uste un peu plus sur la droite. De l'espace pour prolonger la démesure de la corne, pour lui donner du champ, l'impression qu'elle va transpercer ... Juste un peu. Et accentuer encore plus le mouvement de la bête. Il est presque engoncé dans son cadre, le dada à Lucifer. C'est subjectif ? Peut-être. Moi je dis que c'est la cerise sur le gâteau, un bon cadrage. Sinon ... MKRHCHTPQ. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 15:08 | |
| Je dirais même plus : FRZTPHMQ !
Best unicorn I ever seen.
Dernière édition par Aligby le Sam 23 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 23 Fév - 15:08 | |
| J'avoue, je suis comme Ram', je trouve qu'il lui manque un peu de place. Le flou arrière donne bien sa vitesse, sa force, mais il manque l'impact. Non pas qu'il faille placer quoique ce soit plus loin mais qu'on ait cette idée d'un chemin titanesque à parcourir jusqu'à la cible, démesurée comme cette licorne. Car avec la force qu'elle inspire, on n'imagine pas qu'elle va défoncer un mur de brique à 10m de là. Mais plutôt un énorme robot à 500m. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|