| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 16 Avr - 23:49 | |
| Se rend-t-elle compte du pouvoir de ses yeux?
Je crois pas.... | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 0:38 | |
| énervement à cause de: Bogue ; d'une naïve ; firefox + Nostalgie + Fatigue =
Je craque dans pas longtemps... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 7:23 | |
| Aller une journée de cour et j'ai 4 jour de vacances pour me reposer.
Après révisions du bac T_T | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 9:01 | |
| Week end | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 10:39 | |
| Quelle charmeuse celle là, non mais j'vous jure. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 17 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 18 Avr - 18:49 | |
| Recherche *nom tabou*icide
où tout autre moyen pour qu'il la ferme -_-' | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 18 Avr - 22:47 | |
| « Une pensée, papillon, pour toutes ces choses qui ne se mettent en chanson. Une pensée, papillon, pour tous ceux qui ne sont pas chantés. Une pensée, papillon, pour toutes ces choses jamais pensées. Une pensée, papillon… Ephémère ou éternelle, présent au futur ou souvenir présent. Bonne nuit, Mèl aux rêves dormant… »
« Magnifique…Envole toi petit oiseau, le paradis des beaux jours désire t’accueillir… Tes doux mots se sont glissés jusqu’à son oreille. Ouvre tes paupières qui t’ont emporté bien loin de cette terre… Un sourire t’attend… »
« Petit oiseau a vogué entre deux mondes de toute la nuit, la chaleur, le froid, le sommeil, l’éveil, l’oubli, l’ennui… Un voyage fabuleux dans le creux de ces mondes. Le sourire était là, à attendre, que mes ailes et mes lèvres veuillent s’étendre. Bonne journée, Mèl de papillon. »
« Merci petit oiseau… Les mots ont enfin trouvé un guide et éveillent leur sens grâce à toi… »
« Que cache ce beau compliment papillon ? Moi, le petit oiseau, t’aurais-je fait chanter des mots délaissés ? Je crains ne pas comprendre… Je n’ai pas ce pouvoir. C’est en chacun qu’il dort, tu as du le trouver quand tu cherchais ton or… »
« Peut-être… Mais la façon dont tu les assembles les rend si beaux… Respects. »
« Ce qu’il faut c’est trouver sa mélodie par nécessité et non par envie. Un petit oiseau la trouve peut-être plus vite que certains, ça coule dans sa sève, qu’en sais-je… Mais je n’ai aucun mérite, c’est une chance fortuite, chanter est dans la nature des princes de l’azur. »
« Mon âme est pourtant convaincue que chaque être, s’il ouvrait son cœur à la vie, se retrouverait prince. Fini ces rois de pacotille, les rêves seraient la sève, les mots rayonneraient et éclaireraient ces lanternes… Pourquoi tant d’aveugles encore, si seulement ils pouvaient gouter à un soupçon de ton chant… L’azur les sauverait peut-être… »
« Mes frères et moi chantons pour ceux qui écouteront nos chansons. Chaque être sur cette terre a en lui de quoi être fier. La noblesse n’est pas un titre et chacun est prince de ses richesses. Intérieures, elles sont d’autant plus précieuses qu’elles ne nous rendent point supérieur. Arrivera le temps où chacun brillera. Advienne que pourra… »
J'adore ces sms... ils devraient être tous pareils. Quelle joie de me les remémorer. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 18 Avr - 23:15 | |
| On trouve aussi des tas de livres écrits de manière admirable mais dont les histoires ne sont pas très bonnes.Sache lire parfois pour l'histoire, Bobby. Ne sois pas comme ces snobinards qui refusent de le faire. Mais lis aussi parfois pour les mots, pour la langue. Ne sois pas comme ces frileux qui ne s'y risqueraient pas. Et le jour où tu tombes sur un bouquin qui raconte une bonne histoire et qui en plus est bien écrit, chéris-le comme un trésor.
Ted Brautigan dans Coeur Perdu en Atlantide de Stephen King
à méditer ..... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 1:50 | |
| J'insiste parce que c'est absolument nécessaire. C'est un besoin. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 21:38 | |
| Toute ma gratitude à celui qui me traduit le mot "endmissly". | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 21:51 | |
| Kalosmi lokaksaya krt pravrddho | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 19 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 20 Avr - 3:15 | |
| I'm leaving all my sanity right at home | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 20 Avr - 12:39 | |
| J'ai mal partout. Oeil gauche cocardé, dos éclaté, cervicales broyées, et surtout, mal au cœur malgré toutes ces belles choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|