| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 5:42 | |
| Je déclare la guerre à tous les fans de "Twilight" et "True Blood". Voici votre Nemesis: Tremblez vils ersatz de vampires métrosexuels !!! (Je. vais. me. coucher !) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 5:47 | |
| Mal aux dents... ou plutôt, mal là où y a plus de dents =/ | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 7:50 | |
| J'ai un peu exagéré sur le Nutella moi... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 14:16 | |
| Nan mais jamais je vais trouver!!! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 14:23 | |
| Tiens, Goldy est rouge … J'en ai loupé des trucs. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 17:15 | |
| On ressort le vieux kit pour les 3500 messages | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 11 Juil - 23:44 | |
| Une grande désinvolture face à tous les bacheliers faisant la queue pour la saisie.
Il y a des personnes particulières comme ça, et ça l'est davantage quand elles arrivent à se saisir de nos pensées sans rien faire de spécial à part sourire excessivement et prendre des risques sans gêne. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 12 Juil - 4:46 | |
| On m'a dit : "Petit, tu sais, dans la vie, chacun porte sa croix..."
Juste parole témoignant d'une injustice. Là où certains portaient leur croix, imprimée sur un t-shirt sous lequel était indiqué "jesus'll come back", moi, je gravissais les pentes d'une vie solitaire, une croix de plomb posé sur mon dos.
Je ne savais pas quoi en faire... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 12 Juil - 18:40 | |
| Message confidentiel pour la masse :
Le CAH arrive - en retard. Le 13è. Celui qui porte malheur. Ne le lisez pas. Ou votre bec tombera. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 12 Juil - 20:37 | |
| Il y a longtemps que j'attend, que nous attendons... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 12 Juil - 21:05 | |
| Demain, je vais passer la journée à me prendre des billes de paintball.
Ca fait mal mais j'adore! ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 12 Juil - 21:23 | |
| Je crois que j'ai vomi hier soir après la soirée d'anniversaire ...
Heureusement que j'ai un doute, ça m'enlève un peu de honte ! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 0:33 | |
| Pourquoi je peut pas m'empêcher de penser à ça alors que cela est inutile pour le moment ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 0:52 | |
| Instable. Emotionnellement/Physiquement/Sur ses jambes. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 1:41 | |
| J'ai fait cette après midi l'acquisition de pas mal de vinyles, et pour pas cher... Me faut une nouvelle platine, ou alors je serai condamné à ne les écouter que chez mon père... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 2:37 | |
| Et quand je vis son visage, je compris que c'était lui que je cherchais; l'homme qui ne pouvait plus rêver. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 19:36 | |
| les gens incompétents ... ... je les brûle | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 20:19 | |
| J'en visage des eau béh pines dans les coups r'en d'ère. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 21:36 | |
| - Non ferai, sire, Guillelmes respondié. Ce ne feroie por tot l'or desoz ciel, Que ja diroient cil baron chevalier : "Vez Guillelme, le marchis au vis fier, Comme il a ore son droit seignor boisié ; Demi son regne li a tot otroié, Si ne l'en rent vaillissant un denir. Bien li a ore son vivre retaillé." | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 22:59 | |
| Paris, c'est marrant, je suis absolument fascinée par les gens à chaque fois que j'y vais. Je me rapelle d'une fille qui me regardait très mal à l'entrée d'un concert privé, le regard qui voulait dire :"t'as pas interet à me doubler !" alors que nous étions trois : elle, moi et le vigil. Aujourd'hui, au restaurant, le chiffre porte-bonheur était 3 : trois français se prenaient la tête parce que l'un d'eux disait :"écoute, je te paie ton menu avec mon ticket restau' contre un ticket pour le métro" et son ami, en retour : "mais t'es con ou tu le fais exprès ? Je t'ai dit que j'en avais pleins des tickets MOI !" Derrière-moi, il y avait trois allemands qui tentaient de prononcer le mot "deux" et ça donnait quelque chose qui ressemblait plus ou moins à "dah !". Et il y avait trois espagnoles à ma gauche dont les odeurs corporelles avaient finies par bousiller la climatisation et mon appétit voire mon goût pour la Vie. A Virgin, il y a un stand de Michael Jackson à l'entrée où Thriller coûte 18€. Dans l'étage du dessous, derrière l'album de Michael Bubble, il ne coûte que 7€. Bien-sûr, je ne l'avais pas fait avant, j'ai enfin visité le Hard Rock Café de Paris. Il ne vaut pas celui de Londres. Cependant, les serveurs désoeuvrés au bar me fascinaient silencieusement pendant dix minutes :"écoute, elle, elle me casse les gonades*, je suis pas femme de ménage MOI !" Tout en buvant ma bière (dont le prix m'aurait valu environ 2 bières ou 4 canettes chez moi, à croire que c'est coupé avec de l'eau bénite) j'ai eu le plaisir de les voir s'énerver contre des verres, des balais, des dosages ratés et des clients. - Spoiler:
Il y a eu des moments de joie :
A Paris, j'ai l'impression de venir du Tiers-Monde. Prenez plaisir à me lire, j'ai l'autorisation de Ram parce que sans mon blabla, ce topic meurt. * en vérité, il a utilisé la version familière du mot, j'ai maquillé ça à cause de la susceptibilité d'un certain membre. | |
|
| |
JkSuf
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 13 Juil - 23:24 | |
| Finalement entre la peine et la pitié, il n'y a qu'un pas, pas plus grand que celui qui sépare la pitié du dégout. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 14 Juil - 18:47 | |
| Pourquoi je me suis arrêté de bouger juste après la dernière partie de paintball?!
Une journée d'acide lactique qui est remontée dans ma tronche. J'ai un mal de tête pas possible... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 14 Juil - 22:55 | |
| Je ne regarde jamais les infos. Ca me tue. Ignorer la douleur et la tristesse ne l'enlèvent pas. J'allume le poste: " Grippe Party" , on essaye d'avoir la grippe Dans quel monde je vis? Un homme perd un oeil après un coup de flash ball, je suis offusquée et eux " bien fait, il avait qu'à pas manifester, ils ont pas qu'à squatter et pis c'est tout" ces gens sont ils vraiment de ma famille? Je mange en tailleur, je coupe les queues des radis et je dois être réeduquée mais quand on me dit " enlève ta capuche on dirait une bougnoule" je me dis que je suis beaucoup plus civilisé même si moins policé. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|