| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 17:32 | |
| C'est quoi qui faisait que je me sentais bien lorsqu'elle était dans mes bras, si ce n'est pas l'alcool ? | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 20:49 | |
| Faut vraiment être con hein... J'avais bien dit que j'en avais pas envie. Dans quoi est-ce que je m'engouffre ? Je t'en foutrai moi des hormones. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 20:56 | |
| Modification de l'hypothalamus et de l'hypophyse. Plus de sécrétion de LH et de FSH. Plus de sécrétion de testostérone. En revanche stérilité car plus de production de spermatozoïde. M'enfin faut savoir ce qu'on veut. Je ferais bien médecine moi (oui oui ca sent les révisions de bio avant le bac..) | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 21:23 | |
| "Mourrons ensemble, en sautant de la falaise. Sous un temps orageux dans une mer bleue."
Qu'est-ce que tu en dis comme connerie sérieusement... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 24 Mai - 21:34 | |
| Je sais jouer le riff de fear of the dark I am a man who walks alone. And when i'm walking a dark road.. tin tin tin tiin tin tin tin tin tiin tin tin tin tiiiiiiin.... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 0:25 | |
| Pour une journée sans complexe, portez Youéf décontrax ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 0:43 | |
| Je siuos bouréé
Mais je leiru ai marrché surla gueule ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 8:02 | |
| On ne joue pas avec l'avis des gens. C'est important. Vital ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 20:36 | |
| Petite chronique de l'égoïsme mal caché.
Qu'est-ce qui est pire que de prendre une douzaine de droite dans la gueule pour une histoire stupide ? D'avoir la mâchoire enflée au point de pas pouvoir mâcher du hachis et de trouve un éclat de dents en se réveillant ? Et aussi de s'être faire éclater pour sa première baston ?
Un pote qui a pris plus cher que toi. Et que les coups ne soient pas visibles.
Je me suis fait baisé, damn ! |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 21:24 | |
| Je ferai de ta gorge mon calice et je gouterai ton sang. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 22:11 | |
| Laisse mes dents percer ton coeur, que je boive tes idées noires. Car je ne vis bien que dans les ténèbres et ne ressent que lorsque je m'ôte mon bonheur. Donne-moi ta souffrance, c'est ma délivrance, livre moi ton coeur, comme on jette des fleurs... fânées. Damnées. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 25 Mai - 23:49 | |
| Aujourd'hui vous me chassez loin de vos terres et me privez de ma liberté. Vous m'accusez d'avoir tué mais je n'ai fait qu'assumer mes pulsions. Aujourd'hui vous me reniez et m'exilez mais vous serez prompt à me rappeler lorsque la malédiction s'abattra à nouveau sur vous. Et vous vous en mordrez les doigts.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 1:39 | |
| Pour mon bonheur, pour ma liberté je ne veux que la bonne humeur même à satiété | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 8:36 | |
| Incroyable, je dis bien incroyable. Comment peut on se choisir un tel camp volontairement et s'en plaindre ensuite.
Le projet Gauchie est en cours, les participants ont hissé les couleurs et le territoire a été délimité. Les gauchistes ne vont plus tarder à avoir un espace leur appartenant. Des graines de poulpe ont été semées, on ne tardera plus à voir des pélicans se percher sur les chasses d'eau de l'école. Bravo à tous, nous sommes géniaux, vraiment.
Le projet Gauchie est en cours. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 19:10 | |
| 18h, Les aeliséens rentrent au pays. Comme tous les jours. C'est sympa, comme cycle. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 20:06 | |
| Oh c'te pied. Je vais m'évanouir. Mon alto dans les bras...je vais dormir avec. Je l'ai, je l'ai... Oh putain, Oh putain On peut mourir tranquille!
:Very Happy :Very Happy :bounce: :Very Happy :Very Happy
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 21:08 | |
| Pourquoi suis-je là, tremblante, à attendre quelques lignes d'une personne qui n'en est pas une pour une personne qui n'est pas moi?
Mystère excitant.
Je patiente et m'impatiente tout à la fois.
Réponds. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 21:47 | |
| Mais pourquoi ça n'avance pas !! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 26 Mai - 23:59 | |
| David dit : il y a un motif qui dépasse celui de l'amour, c'est celui du sacrifice David dit : c'est d'ailleurs pour ça que le sacrifice est souvent raccroché à l'intrigue amoureuse David dit : le sacrifice, c'est le plaisir de blesser l'innocent David dit : et c'est le plaisir d'être blessé gratuitement David dit : je pense qu'on a tous un côté sado-masochiste, un côté poète | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 27 Mai - 0:17 | |
| S'échapper sur un silence. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 27 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 11:22 | |
| Je vais voir ERIC CANTONA! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 12:43 | |
| Je déteste les courses de fond. J'abhorre le marathon. Dans le sprint, je suis bon.
Bé là, c'est un sprint bien trop long ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|