| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 13:27 | |
| Gueuler comme un porc qu'on égorge une chanson minable ainsi que des monceaux de conneries sans que personne mis à part l'étage au dessus n'entende ni ne dise rien, et se faire coller parce qu'on murmure pendant la ronde du surveillant, c'est un comble quand même. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 16:08 | |
| Cordons bleus Yaourts à la vanille Bananes Riz Pâtes Ketchup Pizzas Lait Œufs Thé à la menthe Tisane Café Briquets Clémentines Pommes Crème fraiche Pain de mie Fromage Jus de fruits
Autres ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 16:33 | |
| Un petit papier qui s'envole. Un petit ballon dans l'orage. Voyage! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| La justice karmique c'est cool "- Sympa votre petite Micra, mais ça vaut pas ça. Il monte dans sa Z4, tente de démarrer une fois, deux fois, trois fois, réussit finalement. Fumée et bruit bizarre. Moteur foutu à cause d'une fuite d'huile. -Sympa votre Z4, mais ça vaut pas ma micra " | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 28 Mai - 23:55 | |
| Il a disparu. Et le monde s'est effondré. Le jour était plus sombre et les plaisirs plus fades.
Puis la vie a continué. Les rires sont revenus. Mais la cassure est toujours là. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 8:23 | |
| Le métissage de maman m'a donné des cheveux noirs, un peu de soleil et le teint est devenu mat. Enfin. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 12:10 | |
| la pièce se barre en couille | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 13:25 | |
| - Citation :
Indigo, j'aurais dit. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 14:06 | |
| Ceci est une pièce de haut vol. Ceci est une salle d'escrocs ?
Cela est un lieu de basses oeuvres. Cela est un espace d'insertion à personnes atteintes de nanisme ?
Yo + Pouet + Yop + Plouf + Hellow + Coucou + Bonsoir = Msn(Aillas + Intro) | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 18:07 | |
| Mon professeur de linguistique me demande de faire un commentaire en morphèmes du mot "coin-coin", et mon professeur d'ancien français de lui conjuguer le verbe "cheoir" au présent de l'indicatif - je chié, tu chies, il chiet -, causant l'hilarité de ma voisine.
Qui a dit que les lettres ne servaient à rien ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 19:18 | |
| Mes collègues m'appellent "Kir Cassi".... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 19:22 | |
| Mes amis m'appellent "Starsky et Hutch" depuis qu'ils m'ont vu conduire.
"Des nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de rien !" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 29 Mai - 22:55 | |
| Archi crevé, j'arrive pas a rattraper mon sommeil...
Ce soir je me couche comme les poules. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 30 Mai - 15:35 | |
| Pourvu que jamais mon employeur ne soit jamais dans les contacts de mes amis sur facebook... ni ici maintenant...
Quand je vous affirme que je suis une femme ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 30 Mai - 17:13 | |
| Ayant vu Chikoun à la rencontre, je peux me porter caution: c'est une femme. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 2:03 | |
| Je suis définitivement une femme. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 12:12 | |
| « J’ai besoin pour toi de ce temps et de mille fois plus que ce temps : de tout le temps qu’il peut y avoir au monde, celui de penser à toi, de respirer en toi, (…) de ce présent qui t’appartient. Je ne sais ce que j’ai, je ne puis plus rien t’écrire de ce qui n’est pas ce qui nous concerne seuls, nous dans la cohue de ce monde. Tout ce qui est étranger à cela m’est étranger. (…) Ou le monde est bien petit, ou nous sommes gigantesques, en tout cas, nous le remplissons . « Je t’aime, tête dure, comme la mer aime le menu gravier de ses profondeurs ; mon amour ne t’engloutit pas moins ; et puissé-je être aussi pour toi, avec la permission des cieux, ce qu’est le gravier pour la mer ! t’aimant, j’aime le monde entier ; ton épaule gauche en fait partie ; non, c’est la droite qui a été la première, et c’est pour quoi je l’embrasse s’il m’en prend fantaisie ; ton autre épaule en fait aussi partie. On renverse la tête, on boit les mots, on ne sait plus rien, sinon qu’on ne veut pas cesser… Non, rien,… me taire entre tes bras. « Tout le jour j’ai été occupé de tes lettres, tourmenté, amoureux, soucieux, en proie à la crainte imprécise de quelque chose d’imprécis dont l’imprécision consiste surtout à dépasser démesurément mes forces. Je n’ai pas osé relire tes lettres ; il y en a même une demi-page que je n’ai pas osé lire du tout. Pourquoi ne puis-je pas prendre mon parti du fait qu’il n’y a pas mieux à faire que de vivre dans cette tension de suicide constamment différé ?» - Franz Kafka. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 12:56 | |
| - Citation :
- "Par deux dégagements jusqu'à 500 personnes, augmentés d'un dégagement par 500 personnes ou fraction de 500 personnes au-dessus des 500 premières : la largeur des dégagements doit être calculée à raison d'une unité de passage pour 100 personnes ou fraction de 100 personnes ; au-dessous de 500 personnes, le nombre d'unité de passage est majoré d'une unité."
Vous n'avez rien compris? C'est normal, c'est une partie du règlement de sécurité incendie... | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 14:56 | |
| Antisocial en mode difficile à Guitar Héros. Et ouais, c'est ça la classe. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 18:15 | |
| Week scout à coté de la rivière ce week-end. Les moustiques m'aiment. Bobo à mon dos! | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 31 Mai - 18:44 | |
| Nadal en difficulté, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|