| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 2 Juil - 21:33 | |
| Et un problème de plus! Un! V'la que j'arrive à St E....
Et ma clim a décidé que ça devait être LE jour pour rendre l'âme...
Manquait plus que ça....
VDM!!! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 2 Juil - 21:37 | |
| Un retour qui n'est qu'un silence de plus. Un retour qui n'est que le retour d'une illusion. Un retour qui anéantit les efforts de deux mois et demi... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 2 Juil - 22:15 | |
| Franz Story A. dit : "Je ramène un copain ce soir à la soirée. Il ne peut pas rentrer chez lui avant demain. Il ramène deux Vodka." Franz dit : "Cool, c'est qui au juste ?" A. dit : "C'est le nouveau guitariste." Franz dit : "Ok, à ce soir."
La voiture se gare. Franz et quelques amis attendent à la porte du garage. Quelques heures avant leur venue, Franz et les siennes se disaient entre elles dans le jardin pendant que les garçons montaient les tentes :
An. dit : "Ca va encore être un minet de "métalleux" qui porte un t-shirt Evanescence avec trois poils sur le menton." C. dit : "Tu m'étonnes." Franz dit : "Essayez de pas vous foutre de sa gueule prétextant un excès d'alcool. Je conduis après donc je ne buverai pas, donc je surveillerai !" An. dit : "C'est toi qui dit ça ? T'es la pire."
Retour à la situation. A. sort de la voiture accompagné de l'ami en question. Franz et les siennes se sont immédiatement échangés quelques pensées mentalement par des regards et sourires qui voulaient dire ceci :
An. : "La vache, il transpire la sensualité. Il est beau comme un Dieu." C. : "Il est pour moi celui-là." Quelqu'un : "Je baisse ma jupe quand il veut." Franz : "Bande de faibles. Punaise, c'est un coup à faire du tort à la fidélité ça. " M. dit à voix haute : "Ouais, ouais, je suis complétement d'accord les filles..."
Depuis, ce garçon est traumatisé pour le restant de ses jours.La suite est censurée car la décence interdit à Franz - qui était la seule à se comporter d'une façon digne - de raconter une chose aussi inqualifiable. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 2 Juil - 23:39 | |
| Enfin les vacances qui serons trop longues au début,s trop peu longues à la fin, qui me mènerons à une année encore plus longue... Arf... A quand la fin des études? Que dis-je, a quand la retraite! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 2 Juil - 23:59 | |
| Et tout ça explose en mille petites taches colorées. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 0:21 | |
| Aspha n'est qu'un vilain ! >.< | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 3:08 | |
| "But what are we going to do... ?"
Every planet we reach is dead | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 12:14 | |
| 3456 Et hop, une suite . | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 12:45 | |
| Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 14:18 | |
| J'écris ici pour dire que je prends des distances avec les forums, en vérité je ne pense pas revenir un jour ici. Besoin de reprendre ma vie en main et de lui trouver son réel sens, même si je pense que je l'ai enfin saisi. Je dois remettre les pieds sur terre aussi dur que cela soit. Merci pour tous les bonheurs que vous m'avez apporté, mon portable restera toujours allumé pour vous. Oui c'est un coup de tête mais un coup de tête murement réfléchi.
Je sais qu'en lisant cela tu vas particulièrement m'en vouloir Petit Frère. Pardonne moi.
Merci à toute l'équipe. Et bonne continuation.
(Ceci n'est pas une blague) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 15:24 | |
| Je vous prie de croire mes chers concitoyens, Que tout ceci n'est qu'un immense canular. Une farce comme personne n'en refera. merci de votre attention. (bon courage Kya ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 21:24 | |
| (.... No comment.) J'ai ma time capsule! C'est trop classe ^^ | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 3 Juil - 23:28 | |
| Super Dupont est arrivé, pour revendiquer le titre de champion de l'arène au nom de son pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 4 Juil - 1:17 | |
| - Citation :
- Clèm' dit :
enfin moi au moins j'ai pas de skyblog débile où je mets des articles sur la mort que c'est trop bien et que les ados c'est des incompris et que si ça continue je vais me suicider avec une cuiller à soupe et que j'écris mes articles avec tous les -o en majuscules et en rose Fierté mal contenue* C'est ma p'tite soeur ! |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 4 Juil - 11:15 | |
| Faut absolument que je retrouve du taf.... J'veux pas retourner vivre dans cette région sudiste de merde!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 0:05 | |
| Bizarre je m'en doutais... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 0:14 | |
| Être :exister. Exister : vivre Vivre : exister...
Être, à priori, c'est être condamné à tourner en rond... et à chercher le sens de l'être. Dirait-on.
Kya... j'espère que tu ne penses pas surprendre qui que ce soit, surtout... bonne route et bon courage. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 1:04 | |
| All we can do it's keep breathing | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 1:08 | |
| Carlos : "Tu sais quand j'ai su que j'allais t'épouser ?" Gaby : "La première fois que tu m'as vu défiler sur un podium ?" Carlos : "Non, ça c'est quand j'ai su que je coucherais avec toi ! J'ai su que j'allais t'épouser le soir où on a dîné à ce restaurant dans la 3ème rue." Gaby : "Je me souviens de cet endroit..." Carlos :"Tu avais une robe d'été en lin bleu. Tu avais commandé une énorme assiette de côtelettes. Fallait voir comment tu les dévorais. Tu avais de la sauce barbecue jusqu'aux coudes, de la viande entre les dents et de la graisse dans les cheveux. A la fin je t'ai fait remarquer que tu n'étais plus franchement présentable. Tu as pris ton miroir, t'as regardé la tête que t'avais et tu as eu ce rire tonitruant et joyeux, qui fusait dans tous les sens ; il a complétement envahi la salle et immédiatement je me suis dit : ce que je viens d'entendre, j'ai envie de l'entendre jusqu'à la fin de ma vie. C'est pour ça que j'ai demandé ta main et ça n'avait rien à voir avec ta beauté." | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 10:45 | |
| Obscur et froncé comme un œillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d’amour qui suit la fuite douce Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse Pour s’aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ; C’est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
Sonnet du trou du cul - Paul Verlaine et Arthur Rimbaud | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 21:38 | |
| Darthpo, Djoul. Un mec bien. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 5 Juil - 22:45 | |
| Lorsque vous démarrez votre ordinateur vous vous engagez politiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 0:24 | |
| Vivement Octobre!! GN!!!!! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 13:01 | |
| Je t'aime. Menteuse. Oui et alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |