| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 9:41 | |
| Ou alors on peut prendre un parapluie. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 10:15 | |
| Moi je préfère clairement la pluie au grosse chaleur.
J'adore rester sous l'eau sans bouger, juste laisser l'eau couler sur moi.
Ca correspond bien a mon états d'esprit. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 15:48 | |
| Celui qui arrive à faire de l'eau qui ne mouille pas, ce sera un génie. Je ne supporte pas ça, après on a les vêtements qui collent, qui grattent, c'est insupportable. Pareil quand on va se glisser dans l'océan et que surpris par le froid et le sel on s'écrie "Ah! Mon, dieu, mais c'est mouillé!".
Ahlala, celui qui a inventé l'eau devait être faché avec celui qui a inventé les vêtements. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 15:54 | |
| Ce qui explique que les nudistes aiment la plage. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 17:33 | |
| je te propose de faire de l'eau lyophilisée, Aillas xD | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 18:27 | |
| - Aillas a écrit:
- Celui qui arrive à faire de l'eau qui ne mouille pas, ce sera un génie. Je ne supporte pas ça, après on a les vêtements qui collent, qui grattent, c'est insupportable.
Petite nature qui aime geindre. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 2 Juin - 21:42 | |
| J'adore joué au foot sous une bonne pluie avec le t-shirt qui colle. Ca oblige à tirer sur les muscles et je trouve ça très drôle ^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 16:38 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait une expérimentation.
J'ai acheté du pepsi (déjà pas mal en soi) Twist (OMG) et des citrons (WTF)
Je suis rentré chez moi, me suis versé un verre de pepsi (Twist, toujours), ai pressé un citron et ai versé le jus dans le verre de pepsi (Twist).
Bah ça roxxe du poney, comme dirait l'autre. Pour le coup, je vais arrêter le coca !
D'où la question du jour: Pepsi ou Coca ?
Sinon j'ai acheté "J'irai craché sur vos tombes" de Boris Vian. Je bande déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 17:44 | |
| Réponse à la question : Breizh Cola.
Naméo. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 17:47 | |
| Coca toujours. J'ai jamais pu boire le Pepsi... Y a toujours eu un goût qui m'a laissé perplexe. Du coup, je préfère le Coca ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 18:36 | |
| - Aillas a écrit:
- Réponse à la question :
Breizh Cola.
Naméo. +1 Même meilleurs que le Coca ^^ Dommage que j'en trouve pas par chez moi Et non je suis pas breton. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 20:14 | |
| Des nouvelles de Penelope et de Vincent (son fils) :
Le petit Vincent est toujours en néo-nat', et il a subi une intervention chirurgicale le mois dernier, les médecins sont toutefois plutôt optimistes, et il devrait pouvoir rentrer d'ici à la fin du mois chez eux. Elle aura alors peut-être un peu plus de temps pour passer dans le coin : pour l'instant, elle doit faire les aller-retour à la maternité. En attendant, je donne les nouvelles ici. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 21:10 | |
| Non, pas du chouchen. Un Green vivant qui crie dès lors que tu ouvres la bouteille : "Des radis à la confiture ! Des radis à la confiture !".C'est pour ça que le Breizh Cola ne se développe pas outre-Bretagne. Il faut connaître Green pour l'apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 21:13 | |
| La réalité c'est que dedans il y a du dour aezhennet et du trenket gant. C'est ça qui fait toute la différence avec le Coca ou le Pepsi. Rien que ça. Et Green. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Merci mille fois Ali pour nous avoir donné des nouvelles de Pénélope. Tu n'oublieras pas, la prochaine fois que tu lui parles, de lui dire que Ter Aelis l'attend, et qu'on l'a pas oublié? Tiens, rajoute même qu'elle nous manque ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 22:27 | |
| - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 66289 messages
Nous avons 666 membres enregistrés Moi je dis tout les 6 ca se tente Et on peint aelis en rouge ^^ Sinon petit truc info, j'ai commencé a préparé un blind pour l'irl (ouiii je m'y prend longtemps a l'avance, mais entre deux révisions, j'ai pas le temps de grapher alors je fais une play petit à petit.) Et certain vont souffrir, a mois d'avoir la trentaine ou d'avoir grandi dans des vieux truc et dans un certain registre ^^) Tout ca pour dire que: Si vous voulez voir apparaître un groupe en particulier, vous m'envoyez un mp. Avec le nom. Après libre a nous (Howak et moi) de le mettre ou pas. Le but c'est d'avoir la plus grande diversité de musique et pouvoir se marrer trois mois après l'irl avec vos sottises Voilà voilà. De tout coeur avec Penelope en espérant que l'état de son bébé s'améliore le plus rapidement possible | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 3 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:00 | |
| Hey les gens!
Ca vous dirait de faire un Blind test avec des passages de films plutôt que des musiques? Le but serait le même sauf que ce qu'il faudra découvrir c'est le nom du film plutot que l'artiste de la musique. Simple quoi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:03 | |
| Simple dans la théorie. Moins simple quand on a encore moins de culture cinématographique que musical Mais ouais c'peut être sympa. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:06 | |
| Et ces extraits tu les trouvent où? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:26 | |
| http://www.listentoamovie.com/ Ici pour la musique de films. Sinon Youtube J'avais donné ce lien à Darthpo... Ca m'étonne que tu le connaisses pas encore Dounette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:27 | |
| Daily motion, Youtube etc. Il y a des sites avec des extraits de films par douzaines sur le net (enfin principalement les deux ci dessus en fait^^). C'est simple d'utilisation. Sinon pour ce qui est de la culture cinématographique et bien c'est un peu comme la culture musicale, on est jamais fort sur les mêmes choses. Par exemple je suis pas certain de trouver les musiques et les films de Franz ou Walkman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|