| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 22:36 | |
| Je parlais pour moi hein ^^ Le truc c'est que déjà pas vu énormément de film, et remettre les musiques j'imagine même pas. Tant pis j'aurais ma vengeance un jour | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 23:27 | |
| Beh non pas les musiques, il a dit des extraits. Pourrait être bien drôle, mais j'imagine pas l'organisation. ><' | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 4 Juin - 23:53 | |
| Bah pour l'organisation c'est juste qu'il faut avoir prévu le coup un peu avant pour savoir quels films mettre et s'il y a l'extrait voulu. Mais c'est pas non plus super compliqué, suffit toujours que d'une Webcam et d'une connexion internet. ^^
PS: Oulala, j'ai plein de 19 partout maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 5 Juin - 4:12 | |
| J'trouve ça sympa comme trip, ça renouvelle. Y a moyen de faire des playlists sur youtube, ou un truc du genre, qu'on ai pas à chercher chaque musique au cas par cas ? |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 5 Juin - 9:27 | |
| Ce soir encore, Krauser a construit une tour Kapla dans son assiette avec des fishsticks. Et comme il a aussi des talents de cuisinier, il a versé dedans des haricots rouges avant de la manger. Repas mémorable, en tête à tête.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 5 Juin - 16:32 | |
| C'est un grand romantique, ce Krauzie. |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 5 Juin - 17:02 | |
| - Walkman a écrit:
- J'trouve ça sympa comme trip, ça renouvelle. Y a moyen de faire des playlists sur youtube, ou un truc du genre, qu'on ai pas à chercher chaque musique au cas par cas ?
Tout a fait possible. Seul condition avoir un compte sur youtube. Pour daily je sais pas mais je présume que ca marche pareil. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 10:24 | |
| MaJ de forumactif, I guess ^^
Ca arrive de temps en temps, mais j'ai tout de suite remarqué, cette fois :p | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 10:32 | |
| C'est bien, vous l'avez vu ^^.Non, là, c'est moi. J'ai trituré le CSS, juste pour voir. Si ça vous trouble les pantoufles, je remets comme c'était avant. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 10:59 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- Y'avait un truc qui me paraissait bizarre, et je n'arrivais pas à trouver quoi. Mais... ça y est! C'est les pseudos des gens en lignes et les derniers messages qui ne sont plus soulignés!
Ah! Beh m'en aura fallu du temps, et me voilà bien contente maintenant, tiens. Ca m'a pas choqué moi, je trouvais que ca faisait un peu plus dégagé et que c'était pas un mal ^_^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 12:19 | |
| Tiens je l'avais pas vu celle ci ^^ Mais c'est plus aéré donc c'est mieux | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 12:57 | |
| Non, c'est pas moche au contraire! Seulement, je trouvais qu'il manquait quelque chose. Et beh j'ai tenu l'explication au bout d'une journée de contemplation! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 6 Juin - 13:16 | |
| Je me range du côté de Tara...
Je trouve que ça fait vide... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 7 Juin - 22:48 | |
| Dites, je sais que ça a pas de rapport avec le sujet mais je pars en Bretagne deux semaines et j'aimerais m'organiser, pour cela il faut que je sache qui je dois voir et qui est disponible. Alors si je pouvais avoir des mps pour récupérer les numéros pour vous joindre... ce serait bien XD. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 8 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 9 Juin - 11:06 | |
| Moi j'ai toujours pas compris quelle était la modif'. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 10 Juin - 19:28 | |
| Un court métrage des studios pixar. Les naissances selon eux ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 10 Juin - 20:55 | |
| C'est meugnon ^^ le pauvre, il se fait entuber comme pas permit =°
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 10 Juin - 20:59 | |
| Ouais c'pour les mômes, mais bon c'était juste pour la classe des graphismes de pixar ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 10 Juin - 21:03 | |
| Faut avouer qu'ils ont acquis un certain pixel à défaut de doigté | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 10 Juin - 21:04 | |
| Mais mais mais... Quand on prend l'avion... On traverse les nuages !
On tue les bébés ?
Vais m'inscrire au "Miles High Club" \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|