| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 14 Juin - 15:21 | |
| Je tire sur la ficelle et la grenue se les pelle. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 14 Juin - 15:30 | |
| Un happy meal sur toute l'assemblée. Préservez-vous des œsophages. Haven saute par-dessus un pic épeiche et reçoit un sac de champignons carthaginois. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 15:58 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
-
- Citation :
- Nombre d'utilisateurs 624
C'est moi ou y'a une quarantaine de compte qui ont été supprimés?
On était a plus de 665. Forum actif supprime les comptes trop inactifs? Oo Failli oublier ça ...Première dans l'histoire de Ter Aelis, mais exceptionnelle de toutes façons : Les comptes ayant 0 messages, et n'étant pas passés sur le forum depuis plus de 120 jours, ont étés avertis il y a 3 semaines, via leur mail de contact, que leurs comptes avaient étés déclarés inactifs et que s'ils voulaient les conserver, devaient se connecter sur le forum dans les meilleurs délais. 3 semaines plus tard, les comptes qui n'avaient pas bougé une oreille, ont étés supprimés. Une petite cinquantaine, environ. C.Q.F.D. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 16:30 | |
| Dites, vous savez, les évènements de l'Aeliversaire, genre le mur et les Awards, c'est quand donc qu'on en réentendra parler? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 18:21 | |
| Les award faut attendre UF. Le mur faut attendre Ram' Rah, pis en plus les ateliers on bougé groumphf. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 18:25 | |
| Rhôô .. 'Pas bientôt fini de râler ?Je suis un des administrateurs, je rappelle Et passer une sous-section en première de sa section (chose loqique, en regard des autres Cités), ça change pas bézef ... Alors c'est comme ça, et pas autrement Le mur, mea culpa, ça va arriver. Je me suis heurté à un problème technique, mais je vais me relever bientôt. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 18:42 | |
| Je râle mais j'ai pas dit que c'était plus mal Au contraire ca met tout les truc actif en première ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:07 | |
| HAHAHAHAHA, La putain d'sa mère en poncho du fils du déménageur !
J'AI MON PUTAIN DE DIPLOME !!! je suis donc l'heureux titulaire d'un Bachelor (Hons) en International Business management, diplôme bilingue ! Yeah, ça claque ! Et avec mention bien.
JE SUIS CONTENT
GENRE VRAIMENT CONTENT !* *(mais vraiment quoi) |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:15 | |
| Toutes mes félicitations Walky Chapeau bas | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:18 | |
| Ok. Ton bureau, c'est le trosième sur la gauche, à côté des toilettes Homme. Tu as ton Mardi après-midi de libre une fois par mois, tu bosses le Samedi, et un Dimanche matin de 7h à 15h par mois. En plus, bon, y'à une permanence à assumer à tour de rôle au service Management, tu seras donc joignable sur ton portable perso un week-end par mois, à toute heure de la nuit, vu qu'on y greffe aussi la ligne de l'alarme du bureau du patron. Pour le 13ème mois, faut avoir six ans d'ancienneté dans la boiîte sans congés sans solde, tu t'assoies sur ton congé partenité, tu t'agenouilles devant le DRH, et tu te couches face au PDG. Signe en bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:31 | |
| Pas fou non, j'ai encore mon Master à tirer. C'est à moi qu'on baisera les pieds. |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:37 | |
| Te fais pas baiser, tout court... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:39 | |
| - Mickaël a écrit:
- Te fais pas baiser, tout court...
S'il fait son master, ce devrait être l'inverse, logiquement (= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 15 Juin - 21:42 | |
| Mickael, je vois pas le problème, il y a une très jolie stagiaire, au département Gestion finance... |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 16 Juin - 17:07 | |
| Me soeur vient de s'inscrire sur le forum. Au moment de rentrer son âge, elle est tombée sur un message d'erreur: - Citation :
- Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Discrémination ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 16 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
d@nz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 17 Juin - 22:58 | |
| Merde à tous ceux qui ont des exams. Courage, bientôt les vacances, enfin, si on peut appeler ça des vacances. ^^ | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 17 Juin - 23:03 | |
| Que j'eusse été lu... plus-que-parfait du subjonctif passif latin, troisième conjugaison... Lectus... essem ? erem ? erim ? FUCK LATINUS !! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 17 Juin - 23:32 | |
| - d@nz a écrit:
- Merde à tous ceux qui ont des exams.
J'ai un examen dentaire, ça compte? xD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
d@nz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 13:52 | |
| V'la mon sujet de philo : " Est-ce absurde de désirer l'impossible ? " w_W.
Sinon, nan Haven, ça compte pas. ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 14:13 | |
| - d@nz a écrit:
- V'la mon sujet de philo : " Est-ce absurde de désirer l'impossible ? "
Désirer un 20 en philo, c'est absurde, ou bien pratique pour obtenir son bac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|