| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 22:00 | |
| Boarf, l'étude de doc peut se gêrer quand tu as rien a dire sur la compo XD
Enfin je sais pas comment ils vous notent sur l'étude de doc en L.^^
Enfin moi l'histoire/géo c'est encore loin, le principal soucis c'est demain et mardi matin XD | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 22:11 | |
| Ca dépend de ta réponse organisée aussi.
C'est sur que si tu galère sur la réponse organisé là il saque sévère.
Après si tu fais une réponse qui vaut une compo, il saque pas en général ^^
Et perso j'ai pas vraiment de préférence. Je préfère une carte qu'une étude d'un doc d'histoire, mais la compo d'histoire me fait peur avec les dates que j'arrive plus a retenir XD | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 22:17 | |
| La correction de l'exercice "Phaut pas décauné" a été postée à la suite de l'exercice dans ce qui est encore l'Académie. Allez donc voir les résultats et les commenter. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 22:21 | |
| Je commente : VOUS AVEZ SAQUÉS L'ÂME DAMNÉE, ÇA VA CHIER.Vala, j'ai commenté. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 18 Juin - 22:24 | |
| Ouais, c'est dommage, tu as une très bonne note partielle, mais une note complète calamiteuse. ^^ Mais c'est aussi pour ça qu'on a mis les deux notes, la note complète ne reflète pas en tant que tel la valeur des participants, ce n'est qu'une question de choix de correction. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 0:17 | |
| Pour l'Histoire/Géo (ouais, j'ai un train de retard...), c'est bien mieux à l'oral (formation STI oblige ^^).
Surtout quand le gars avant vous dit que la 2nde Guerre Mondiale s'est terminée en 1940 XD | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 1:38 | |
| Je suis encore rouge, lanterne rouge | |
|
| |
d@nz
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 21:58 | |
| Raaah parle pas de la svt. ><
Me suis trop foiré sur cette putain de roc.... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 22:15 | |
| J'ai la tête qui tourne et le cerveau à l'envers. Trop de martini. C'est fatal. | |
|
| |
d@nz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 22:24 | |
| Roh. T'aurais pu nous inviter Goldmund à l'apéro. xD
Perso l'svt, c'était du classique, Phylogenèse en grand un, datation relative, et le dernier exo sur cinq point sur le sida était donné j'trouve. Tout était dans les docs, t'avait meme pas besoin de tes connaissances. ^^ Moi c'est plutôt la physique ou j'ai bloqué, et l'exo de spé, n'en parlons pas, sujet en carton : Le Télescope.
Bref, profitons du weekend! Fête de la musique samedi. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 22:40 | |
| C'est le wiiiiiiikayyyynd ! On bosse Cicéron, woaw ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 19 Juin - 23:35 | |
| - d@nz a écrit:
- Roh. T'aurais pu nous inviter Goldmund à l'apéro. xD
Perso l'svt, c'était du classique, Phylogenèse en grand un, datation relative, et le dernier exo sur cinq point sur le sida était donné j'trouve. Tout était dans les docs, t'avait meme pas besoin de tes connaissances. ^^ Moi c'est plutôt la physique ou j'ai bloqué, et l'exo de spé, n'en parlons pas, sujet en carton : Le Télescope.
Bref, profitons du weekend! Fête de la musique samedi. C'est justement la phylogénèse qui ma fait chier. Datation relative était simple. L'exo de spé c'était génie génétique. Une famille avec des membres atteint d'albinisme, fallait dire grace a une électrophorèse si l'enfant a naitre avait des risque d'etre albinos. Pas compliqué mais chiant et long a rédiger... Mais sur le roc, foiré la bonne partie du grand I ^^". | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 20 Juin - 0:07 | |
| On peut pas arrêter de parler du BAC, par pitié?
Genre aujourd'hui, il a plu chez moi. C'est plutôt cool étant donné que hier, il a fait 31 degrés. | |
|
| |
Goldmund
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 20 Juin - 1:10 | |
| Bah la chance ouais, c'était pas dur, mais vu qu'il sont chiant sur les valeur tout ca, la moindre valeur oublié et paf... Un doute pour l'appellation génie génétique que je lui ai donné par contre.
Bref, reste plus que les math et la géographie d'important maintenant. X) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 20 Juin - 10:36 | |
| - Haven a écrit:
- On peut pas arrêter de parler du BAC, par pitié?
Genre aujourd'hui, il a plu chez moi. C'est plutôt cool étant donné que hier, il a fait 31 degrés. Bien essayé Haven =) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 21 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 21 Juin - 19:32 | |
| Si. Qui c'est ce mec?
(Green on a rapidos besoin de ton cousin là. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 21 Juin - 19:34 | |
| - Dounette a écrit:
- Si. Qui c'est ce mec?
Douuuuuu !
C'est Ringo Starr, l'ex batteur des Beatles ^^ .
Euh mon cousin... ahem... où est-ce que j'ai bien pu le fourrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|