| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 26 Juin - 22:55 | |
| Le jukebox est de retouuuuuuuuuuuur ! Ici, même.
Désolée, je vous spamme, mais bon ça n'arrive jamais. Alors voilà, c'est arrivé.
Sinon, pour MJ … On pourra dire ce qu'on veut. Il aura pu faire énormément de conneries. N'empêche que ses 40 ans de carrière ont révolutionné le monde de la musique, de la danse, du spectacle. Ce type, c'était un génie. Alors oui, j'assume, j'ai pleuré à la fin du 6 Minutes quand on a eu le droit à des images agrémentées de Heal The World.
Dernière édition par Aeris Inalia le Ven 26 Juin - 23:15, édité 1 fois (Raison : BWAHAHA.) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 26 Juin - 23:09 | |
| Pareil que Mickael, megavideo marche très bien chez moi.
En wifi aussi. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 26 Juin - 23:19 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Le jukebox est de retouuuuuuuuuuuur ! Ici, même.
Désolée, je vous spamme, mais bon ça n'arrive jamais. Alors voilà, c'est arrivé.
Sinon, pour MJ … On pourra dire ce qu'on veut. Il aura pu faire énormément de conneries. N'empêche que ses 40 ans de carrière ont révolutionné le monde de la musique, de la danse, du spectacle. Ce type, c'était un génie. Alors oui, j'assume, j'ai pleuré à la fin du 6 Minutes quand on a eu le droit à des images agrémentées de Heal The World. Ouais mais sur TA on a Mickael tout court, et il vaut bien mieux =° (enfin, ca reste à prouver, mais j'avais envie d'être gentil avec lui aujourd'hui ) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 11:36 | |
| Pour megavideo, seuls les abonnés de Orange peuvent actuellement l'utiliser, à cause d'un changement de serveur, mais ça devrait finir par fonctionner pour tout le monde d'ici quelques jours (demain, apparemment). Eh non : je ne citerai pas ma source, il avait qu'à éviter de faire autant de phautes.
Ter Aelis a du mal aujourd'hui, dirait-on. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 11:40 | |
| Du mal ? Mon poussin, depuis 7h, je suis sur le Lez'Arts, sur le Canard à Hélice (si, si mais patience ...) et je me fade même à réfléchir sur une nouvelle Zone Rp ... Le mal se situe plutôt dans la difficulté de se lever - à part Chik et Mick qui rôdent depuis quelques heures, personne n'est matinal - un Samedi matin. Alors, ce matin, personnellement, je n'ai aucun mal. Toi, oui, apparemment, non ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 11:58 | |
| Je parle du forum, ça ramait à mort. Ca semble mieux fonctionner. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 12:12 | |
| "Dernière visite: Ven 27 Juin - 13:03"
Un an que notre petit Darky nous a quitté. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 14:45 | |
| Pas matinaux les aelissiens ? Je gage que j'étais le premier debout (avec smirt, mais lui il triche). | |
|
| |
Puk
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 14:48 | |
| Mais c'est le matin ! Si l'on considère, avec la plus grande mauvaise foi, que tu t'es levé à 13h45, je ne me suis levé que trois minutes plus tard ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 15:05 | |
| Bandes de fainéants! L'avenir appartient à la France qui se lève tôt! (mon Dieu, Sarko, sors de ce corps!)
'fin bref. Ca fait pas un an que Darkfire est pas passé, si? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 15:07 | |
| Oh.. en tout cas ca fait très longtemps... bien dommage, d'ailleurs, ça me ferait plaisir de le revoir ici. Je me demande si/quand il reviendra edit : et j'me suis levé à dix heure, n'ayant que peu dormi de la nuit à cause de l'air suffocant plein de pollen x) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 16:07 | |
| Aaaaaaaaah!
Je viens de me lever. Quel bien fou ça fait de dormir. En plus je suis rentré à pied cette nuit, j'ai les semelles en bataille. Vive la fin des exams!! Encore une semaine de BAFA et je reviens ici bas pour vous embêter.
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 27 Juin - 21:54 | |
| Pour continuer dans la lancée du journaleux, Megavidéo dans l'actu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 29 Juin - 22:57 | |
| Wireless 2009: Basement Jaxx + The Streets + Dizzee Rascal + Afrika Bambaataa + Saint Etienne + Jack Penate + Paul Oakenfold + Digitalism + Does It Offend You Yeah? + FrankMusik + Fischerspooner + Sneaky Sound System + N.A.S.A + Tommy Sparks + Delphic + Filthy Dukes + Skint & Demoralised + The Japanese Popstars + Master Shortie + The Black and White Years
Saturday 4th July.
Devinez qui a son ticket ?
(A Franz, Candide et UF, je suis déjà mort haha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 12:41 | |
| Qui me parle? |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 13:46 | |
| C'est quoi comme genre de musique ?
Hey va donc écouter du Oomph!
http://farm4.static.flickr.com/3048/2690027104_c6abdb7502.jpg?v=0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 13:58 | |
| Au taf, ça risque de poser probleme, écouter du métal industriel allemand (bha oui, je sais ce que c'est).
Quand à la liste ci dessus c'est de l'electro, entre le revival 80's et le big beat 90's. |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 14:17 | |
| J'aurais toujours du mal à comprendre la jeune génération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 14:46 | |
| Mon pauvre vieux, 28 ans, tu dois sentir le dessèchement te gagner à chaque seconde. Ierk. En plus, je pensais que tu aimais bien le big beat (The Chemical Brothers), ce genre de trucs. |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 15:52 | |
| J'ai jamais dit le contraire, j'aime beaucoup Tom Rowlands et Ed Simons.
En fait je comprends trop bien les jeunes, contraint d'écouter la vieille génération pour avoir de la vraie musique ! C'est triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 16:16 | |
| Ne confond pas tout, ces groupes sont tous nés pendant les 00's, va la rigueur fin 90's. je parle de leurs inspirations, pour les relier a un courant musical. Pas vraiment la vieille garde. |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 16:29 | |
| This is spinal tap.
Des nouveaux genres ont été inventés depuis l'an 2000 à part la terminologie "alternatif" et "progressif" ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 30 Juin - 16:49 | |
| C'est de la techno alternative ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |