| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 24 Aoû - 15:02 | |
| Au fait, ton t-shirt au look Sebastien Tellier, j'ai oublié de te dire...
Je l'ai vu sur mon coloc brésilien de 31 ans...
No exclusivity. |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 24 Aoû - 17:52 | |
| - Dounette a écrit:
- Ca devrait être une discipline sur Ter Aelis : le commentaire le plus drolatique sur une photo donnée...
Ya plus qu'à lancer un nouveau topic ^^ Genre une photo une ou deux fois par semaine, et tout le monde poste une bêtise en spoiler :p (ça pourrait être drôle) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 24 Aoû - 18:06 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
Arf merde...
L'allusion à un manga sur-connu n'est peut-être pas si explicite... Avoue qu'ils se sont inspirés de toi pour les pieds, avoue ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 0:56 | |
| Et le gamin et ses cartes Near. Le troisième, par contre... J'ai du zaper un épisode. Bon, pas qu'un. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 0:58 | |
| j'ai vu que le film, j'ai rien compris, ça m'a pas plu...
remarque moi les manga à part Gunmm et deux ou trois autres trucs, j'y connais rien du tout | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 1:15 | |
| - dvb a écrit:
- j'ai vu que le film, j'ai rien compris, ça m'a pas plu...
remarque moi les manga à part Gunmm et deux ou trois autres trucs, j'y connais rien du tout j'aime pas le smangas et le film et les animés perso ^^ et niveau manga j'en lis peu aussi voir pas ^^ ça joue peut être^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 1:46 | |
| Ouille ca pique les yeux. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 9:39 | |
| Ouaip...
C'est quoi le spitch? Les images sont belles mais j'ai peur que ça fasse le scénar type des films américains. C'est eux les méchants, c'est nous les gentils et on va gagner. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 11:21 | |
| Alors voici les infos que j'ai pu grapiller a droite ou a gauche: - Citation :
- Dans Avatar, Jake est un vétéran de la guerre paraplégique qui est emmené sur une autre planète. Sur Pandora il va rencontrer les Na'vi, une race extra-terrestre humanoïde avec sa propre culture et son propre langage. Les Terriens se trouvent alors confrontés les uns aux autres et à la culture locale.
- Citation :
- L’idée d’Avatar, sans la déflorer: dans le futur, un ancien militaire handicapé a la possibilité d’aller explorer un monde extraterrestre incroyablement dangereux [Pandora] et de devenir un des ambassadeurs au près du peuple gardant ce monde. Pour s’intégrer, il vit au travers d’un Avatar, replique alien de son propre corps. Mais en changeant de point de vue, les enjeux vont se retrouver aussi transformés et il devra prendre parti…
[...]
Pour info, Pandora est la nouvelle “amérique”, une planète lointaine ou tout est dangereux et mortel, plantes, insectes, herbivore et prédateurs, courant rampant, ou volant… donc spectaculaire, violent et époustouflant de beauté. Edit pour ceux qui veulent la voir en HD: http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/hd/ | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 25 Aoû - 12:32 | |
| Aumagad !
c'est quoi ce teaser de taré mental !
Je l'ai même pas vu arriver... un (vrai) film de James Cameron dis donc ! Il a pas perdu la main niveau alien on dirait, même s'il veut décidément rester dans la bluette romantique (ça sera pas pire que son "Love Boat vs Findus").
Joli casting en plus.
Et dire que j'ai même pas relevé quand dvb girl m'en a parlé l'autre jour. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 1:57 | |
| Et un post inutile en plus un | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 10:29 | |
| Dis donc, Aspha, t'as pas un PEU de travail, toi ? C'est pas la rentrée, bientôt, hmmm ? Lâche ce portable.Zou. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 12:10 | |
| Jaloux de quoi? De 4k de courant d'air? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 12:41 | |
| Haost ... Le jour ou on me dira qu'Aspha à 4k de post utile ....
Il a au moins autant de post inutiles que j'ai de message ... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 12:44 | |
| ca aurait voulu dire que les recifs acérés avait sacrement bien marché du feu de dieu xD | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 12:58 | |
| Ouai mais pour les recifs, il y a l'arbitre qui fausse un peu x) !
Les courant d'air j'aime pas toute façon x) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:03 | |
| Nop. On ne va pas jouer les hypocrites. On est tous Pwoned. Et grave. Je ne pense pas qu'Aspha soit véritablement un Floodeur. Quoique. Quand je regarde, je me rends quand même compte que l'Animal a fait un sacré boulot. On va mettre 1000 post en commande, donc du non flood vu qu'il s'agit de satisfaire les gens. 1000 posts impardonnables en Courant d'air, toussa. Et le reste, du boulot. Un tutélaire ne floode pas. Il bosse. Alors, applaudissons Aspharoth et ses 4000 post.
(Fichu floodeur X). Va t'occuper de tes études ! Je m'absente un an, et regardez ce qui arrive X) Y'a un Hyperactif remplaçant qui vient me griller. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:05 | |
| ah ben ca pour bosser il bosse on ne lui retirera pas ^^ mais ca n'empêche que sur les 4 kilos de postes y'a un paquet de grammes sur le divan hein | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:07 | |
| - Drystan Hayarn a écrit:
Je ne pense pas qu'Aspha soit véritablement un Floodeur. Quoique. Ca me fait toujours bizarre quand un floodeur plaide la cause d'un camarade pire que lui. On sent comme une pointe de comble à la sauce "jtembrouille". Ahlalala. Aspha, t'es un cancre ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:18 | |
| DF ton soutien doit l'honorer, mais si lui à 1k de post sur les ateliers alors là j'hallucine n'éxagérons rien, son quota doit être de 500-600 ici ^^ ET n'oublions pas sa participation hyperactive plus, dans tout les jeu débiles du brigand bien que rigolo :p ET 2 k de post comme tutélaire ? Mouais en si peu de temps j'en doute :p Na, na il flood mieux que toi et ça te vexe donc tu cherches une excuse | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:26 | |
| Ou que oui je cherche une excuse ^^. Heureusement que vous avez pas remis en jeu des Ter Aelis Awards X). J'aurais perdu le titre de meilleur Floodeur. Bon. On va dire 3800 post sur le divan ? Satisfait ? Et oui, j'étais un floodeur. Aujourd'hui, je ne sais pas. Moins qu'avant, je trouve. Donc, si vous voulez, je remets de bonne grâce ce titre à Aspha, qui l'a bien mérité. Bravo.
Aillas X). Déjà, je te hais. Si ^^. Puis. Adalerin t'appelle. Alors. La cancre n'est peu être pas Aspha. Pense aux moults projets qui t'attendent. Des trucs à confirmer, des choses qui attendent d'être lancés... Les missions, les lames...
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:54 | |
| Si Ramrod j'ai des cours. J'y suis même là ^^
Les awards ont été refait DF, mais c'est Genesis qui a eu celui du meilleurs floodeur. Comme quoi.
Les 2k de post Tuté, si on compte ceux pour les récifs ca doit y être. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 1 Sep - 16:56 | |
| ah ben bravo ca commence bien le DUT xD tu crois que c'est comme ca que tu vas l'avoir ?
bon certes c'est comme ca que je l'ai eu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|