| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 15:02 | |
| L'être humain est sujet à la déception. Dans les deux sens il déçoit et est déçu. Du surement au fait que nous ne sommes pas parfaits. Demandons nous trop? A voir. Dans le concept de l'amitié, on peut avoir en clause d'accepter l'autre avec ces défauts et ces qualités. Mais si l'ami ne comprend pas que le concept va au dela d'une tolérance mutuelle? que cela nécessite un effort. L' amitié n'est pas seulement un constat, mais un déroulement qu'il faut alimenter. Ce qui induit efforts, concessions, actions. Si tel n'est pas le cas faut il garder l'amitié? ce n'est pas un rejet de la personne mais de sa conception de l'amitié. Il y a toujours un juste milieu entre demander trop et ne rien donner. Source wiki L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe. Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres. L'amitié doit être conçu comme une notion de groupe, pas une simple distraction de notre individualité. On est toujours seuls mais on ne peut pas vivre seuls. On n'apprend pas l'amitié, on n'apprend pas à être humain, c'est inné. Cela veut il dire qu'il n'y a pas de marge de progression? qu'un égocentrique orgueilleux ne peut redescendre de son pied d'estal au nom de quelqu'un pour l'aider, le soutenir. L'amitié c'est l'oubli de soi même au profit de l'autre mais vu que c'est normalement une relation à double sens, personne n'est lésé car il y a un effet boomerang, le problème est quand le miroir ne reflète qu'un côté. Jusqu'ou s'arrête les bornes de la bonté. Jusqu'ou est on prêt à tout accepter? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 15:38 | |
| pied d'estal : | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 16:41 | |
| Care for the blind. A venetian blind.
Traduisez. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 17:41 | |
| monter une auto-entreprise ? et pourquoi pas après tout | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 21:32 | |
| La conduite, c'est de la folie! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:14 | |
| Il était un pays. Loin. Un endroit un peu bizarre, pas réellement défini, mais pas imaginaire non plus. Un havre. Un lieu abrité et calme.
Pas de couleurs. Pas d'images. Pas de mots. Juste des sensations. Sensationnelles impressions. Ressentis exacerbés dans un pays où tout n'est qu'illusion. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 9 Sep - 23:49 | |
| Si quelqu'un avait le bon sens de faire un ma-gni-fi-que painting du pays de Ter Aelis, dans l'optique du Header 2.0 ... Qu'est ce que ça serait bien ...
[rêve OFF]
... Ah. Foutu Graal. Encore raté. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 0:47 | |
| Envie de tout envoyer valser... Seulement pour être avec Lui... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 1:30 | |
| Ca fait du bien de lui dire. Je m'en lasse même pas.
* Va rejoindre Morphée et le monde des rêves * | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 9:12 | |
| Réveil dur, mais réveil quand même.
Souvenir de rêves.
Joie, Bonheur, Peur, Tristesse, Pleurs ...
Conn*** de Militaire ...
Pourquoi moi toujours ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 9:44 | |
| Rah, pas expression graphique... Dégouté...
Elle est toujours dans mes pensées. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 10:11 | |
| Je savais ... Ô oui je savais que j'allais en baver au réveil ... ... n'empêche qu'il était bon ce petit côtes de Blaye Allez, reviens à la maison J'te f'rai des crêpes aux champignons Allez rentre ce soir Promis je ne touche plus au poignard | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 12:55 | |
| Décidément, on n'en finis pas d'inventer des trucs inutiles ...
Pfff, encore un dossier à remplir ...
Tout ça pour pouvoir subsister toute l'année ...
Des choses à faire, l'envie n'est pas là ...
Même plus faim ces derniers temps ...
Je ne comprends pas ou plus ...
Un petit coup de musique et la vie continue sur des airs différends | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 13:38 | |
| Et un macaron framboise pour le dessert! MIAM! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 14:56 | |
| Je m'imagine l'embrasser. Je l'imagine me prendre dans ses bras. Je m'imagine me ballader avec lui. Je l'imagine me faire l'amour.Je m'imaginer discuter avec lui sans arrêt. J'imagine. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 18:42 | |
| Une question existentielle... Pourquoi couper les topics au 990ème post ? Pourquoi pas 1000 ? Est ce du a un truamatisme remontant a l'enfance de notre cher orange ? Quitte a faire original, mettons 1111 ! C'est tout rectiligne X).
Eh oui. DF floode. Mais, il faut dire que sur 6H de cours, il n'y a eu un prof que pour les deux premières. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 20:02 | |
| Ca ne dépend pas des administrateur, Drystan, mais de FA.
C'est partout pareil. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 23:23 | |
| Le choix des bras de Morphée Prends le truc bleu et tu seras love avec tous tes potes. C'ets de la MD avec une pointe d'amphète, c'ets supra fun tu verras... Prends la pilule rouge si t'es un peu plus down, ça va te remonter cash. Moi j'aime bien le speed le matin quand je me réveille dans mon overcraft tout pourri. Je gobe un peu et après c'est comme si je trippais dans une ville super propre avec des bombasses habillées en rouge. Avec ça tu peux y aller hein ! Enfin... moi je te dis ça, je te dis rien hein ! Bon par contre j'ai vu des mecs rester perchés deux jours et se taper un bad après. Enfin, moi je fournis pas de Monsieur Smith. Le Monsieur Smith au début ça te met une balle mais après la descente est super hostile. Hein ? de quoi ? Si j'ai ... de la beuh ? Euh... non ! ça on fait pas, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 10 Sep - 23:55 | |
| A croire que la télépathie existe vraiment... | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 0:23 | |
| Je viens d'avoir la liste des sujets de mémoire... je vais devoir choisir le mien à la courte paille je crois.
Si seulement j'avais de la paille... | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 0:30 | |
| J'ai joué au Times up avec Aligby,on a tout déchiré! ^^
Vive les pailles (on vient juste de m'en offrir) \o/ Haven est un vieux mosch goujat! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 1:01 | |
| La télépathie existe! Hé qui oserait remetre ceci en question Moi pas en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|