| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 1:26 | |
| 5 mois ou 150 jours ou 3 600 heures... Ca va être très long... | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 6:13 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 9:23 | |
| Rein qu 'au léver la flemme est considérable ...
Seul le temps donne envie de survivre à tant de médiocrité s'annonçant ...
Sur ce je vous souhaite une excellente journée ...
Esperent avoir un soupçon de chance dans un jour plus gris que les autres ...
Vive Nantes à la journée .... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 10:18 | |
| Amoureuse de sens En manque de temps | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 12:24 | |
| l'heure du départ approche ... Tention | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 14:00 | |
| J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim Je lui répondrai ce qu'un homme avec deux pénis répondrais à son tailleur quand celui-ci lui demande s'il le porte à droite ou à gauche.Oui ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 15:29 | |
| En manque
Croise les doigts pour que ça marche | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 18:23 | |
| Nyaaaaa
Jt'adore
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 19:37 | |
| Le phrasévisuel, la conduite, les cours, la copine, les devoirs, la playstation, le PC, Ter Aelis, le ménage, la recherche d'un patron...
P'tin! Il me faut des journées de 36 heures, au moins ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 21:33 | |
| "We both know this can't be, we've known it from the start. That doesn't mean it isn't true, it is, it just cannot be. I want to know that you're alive somewhere thinking of me from time to time. I want to know that there's more to this life and I can't know that if they kill you." | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 21:43 | |
| Message subliminal : il faut aller commenter ce texte, ça fera plaisir à son auteur. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 11 Sep - 23:25 | |
| Juste pour dire que j'avais raison!! Gold in your face!! au jour d'aujourd'hui triple pléonasme!! au jour : une fois aujourd'hui : deux fois même plus car dans aujourd'hui , deux fois jour car hui signifie déjà le jour présent | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 0:14 | |
| D'après le site linternaute, le prénom Astrid vient du prénom scandinave "Astrithr" : prénom dont le sens se rapproche de "beauté divine". Il n'est pas d'une sonorité agréable à l'oreille, voire agressif même, et pourtant c'est un prénom qui reste charmant : tout dépens de la personne qui le porte.
(Goldy, rho t'abuses, tu as déjà trois commentaires sur ton texte, c'est plus que la moyenne... !) | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 1:06 | |
| Pourquoi je ne suis pas Celle qu'Il Veut ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 2:39 | |
| Un morceau de solitude dans une foule de bruits. Une peine en panne qui refuse de se mouvoir. Un rien qui manque, certitude de l'absolue nécessité de fuir.
Faux fuyants aussi fervents que l'effort qu'il fait pour satisfaire toute futilité enfantée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 3:54 | |
| soirée tranquilou. Bref tite rigolade... Conduite tendus, quelques écart, mais rentré depuis 2h et toujours la forme Avant d'allez retrouver le doux confort du lit | |
|
| |
Rodram
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 10:59 | |
| Sans commentaire... chacun en déduira ce qu'il veut ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 12:55 | |
| Dvb est myro. Ca tombait sous le sens. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 14:28 | |
| 'Regardez, monsieurs et madame ! Regardez bien !'
J'aime entendre les hurlements de bonheur grammaticalement incorrects de mes petits voisins. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 14:53 | |
| L'administration Française est un Fléau. L'administration Universitaire est un Fléau. L'administration Guyanaise est un Fléau.
Et moi, j'ai le droit au trois d'un coup. Toujours pas de carte E. Les 3/4 des profs ne viennent pas... Vive la FAC. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 15:57 | |
| Lu sur un blog, un ancien article qui m'a fait rire :
"Voici donc, chers lecteurs, en exclusivité mondiale s’il vous plaît, tout ce que je souhaite pour 2007. Accrochez-vous à vos bretelles.
- Que Michel Sardou disparaisse, purement et simplement. Je suis pour, je peux même écrire une chanson si ça peut l’aider. - Que Renaud arrête, tout court. Ou alors qu’il remonte le temps et les pastis pour nous écrire des jolies chansons qu’il chantera mal, ce qu’on lui pardonnera, plutôt que de rester dans ce présent où ce qu’il fait de mieux, c’est encore chanter juste, c’est dire. - Que Micheal Jackson se décide enfin, un nez ou pas de nez peu m’importe, mais un demi-nez, je refuse. - Que les Beatles ne sortent pas de nouvel album cette année. Je sais, c’est beaucoup demander. - Que la convention de Genève s’applique enfin pour que Jean-Louis Aubert cesse de nous torturer. Depuis qu’il a pris en main son destin, c’est la fin. Tiiiin Tiiiiin Tiiiiiintin. - Que Mylène Farmer meure. J’aimerais bien bien. - Que Patrick Bruel annonce un nouvel album. Puisqu’il avoue avoir bluffé. - Que Yoko Ono change de nom et s’appelle Biki Mini (ou Itsy Bitsy). - Qu’aucun groupe pop anglais ne soit la révélation pop anglaise de l’année. - Que Johnny Halliday annonce son retrait de la vie politique. - Que les pronoms relatifs se diversifient. - Que pour une fois, le meilleur disque de l’année ne soit pas de Radiohead, ni avec Radiohead, encore moins sur une idée originale de Radiohead. J’accepte par contre qu’il soit pompé sur Radiohead (sinon, il ne sera pas bon). - Que cesse, enfin, le renouveau de la chanson française, qui dure depuis sept ans. - Qu’on ne parle plus de Charlotte Gainsbourg, ou alors que Serge Gainsbourg ressucite, je vous laisse le choix. - Que Carla Bruni ne sorte plus jamais rien, même pas de chez elle (son nouvel album étant annoncé dans le Libé de ce matin, je reporte à 2008). - Que PJ Harvey arrête de jouer sa minette variétoche et qu’elle refasse fissa un disque avec John Parish (un indice chez vous : je crois que c’est le cas). - Que ma chaîne Hi-Fi se transforme en un petit combi Denon muni d’enceintes Cabasse, qui ira très bien avec le canapé (mais pas avec le chat, qui jure). -Que l’on puisse avoir le droit de dire “ils croivent” à la troisième personne du pluriel sans rougir (ils doivent, ils boivent, mais pas ils croivent ? Un peu de cartesianisme pour la langue de Descartes enfin !!!) -Que la star ac’ et tous ses starackanovistes disparaissent comme la planète Krypton au début de Superman.
Bonne année !"
:laughing | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 12 Sep - 17:47 | |
| J'ai cinq versions de When The Stars Go Blue.
- La VO de Ryan Adams. - La version de Tim McGraw. - La version Bono/The Corrs. - la version de Sevigny. - La version de Bethany Joy Lenz/Tyler Hilton (à savoir la version tirée des Frères Scott).
Et je suis toujours pas satisfaite. Il me faudrait une version Live par Ryan Adams, avec une fille derrière.
Y'a pas un site, comme chez Dell, où on peut construire notre chanson tous seuls ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|