Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 14:46
Se cacher pour écrire Se cacher pour discuter Mais où va-t-on?
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 15:47
Mes pensées sont toujours tournées vers elle...
Mais quand je m'ennuies, je ne pense vraiment qu'à elle...
Elle me manque... Je veux que le temps en dehors de ses bras s'accélère...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 17:22
A la gare.
Franz - Boulet à midi. Anne - Ne le regarde pas, sinon il va venir... Franz - Il vient toujours même si tu te caches derrière un buisson, cherche pas !
Boulet - Vous êtes trop mignonnes les filles !
Boulet qui repart.
[Cinq minutes plus tard]
Boulet qui revient.
Franz - Le boulet est de retour, tu le fais ou je le fais ? Anne - Laisse.
Boulet - Dites-moi les filles, vous avez pas une cigarette par hasard ? Anne - Entschuldigen Sie, aber bin ich Fransösin und meine freundin auch. Wir sprechen nicht Fransösich, ich spreche nur deutsch. Also habe ich nicht verstanden. Aber wir rauchen nicht.*
Boulet change totalement d'expression, c'était merveilleux à voir.
Et le boulet est parti.
Franz - T'étais magnifique *_*
* Je ne comprends pas, je suis française, ma copine aussi. On ne parle pas français, seulement l'allemand. Je n'ai pas compris...
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 17:35
*... mais nous ne fumons pas.
Ce qui rend le tout complètement incohérent.
La dernière fois que j'ai voulu me faire passer pour un Allemand, c'était sur un télésiège et les types se sont révélés mieux le parler que moi... alors, pour qu'ils se taisent, je leur ai dit que je n'aimais pas parler aux Français. L'un d'eux a passé le reste du trajet à siffler entre ses dents "mais quel petit con !"
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 17:38
Oui, elle se contredit en allemand après, (je ne l'ai pas mis, c'était pas drôle) mais le gars a tellement rien compris, qu'il s'est quand même cassé.
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 17:56
Rigolote, ton histoire. Il est tout de même courageux ce boulet.
Cela fait trois jours que je néglige fortement mon hygiène de vie à me moisir les poumons et l'estomac... ! Des cochonneries, des absences, etc. D'ailleurs, le moral de Questo, beh y va pas fort...
Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté Elle ne porte rien D'autre qu'un peu D'essence de Guerlain Dans les cheveux...
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 18:51
Ca, je crois que c'est du Gainsbourg. Questo et moi on s'éclate au jeu des questions-réponses. Délire.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 19:00
Mercredi. Amiens.
'tain c'est loin ce bled...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 19:35
Matière à pensée, j’ai eu. Matière à me réjouir, j’ai eu. Matière à réfléchir, j’ai eu. On a beau avoir, des choses ou d’autres, il n’en reste que si l’on ne sait qu’en faire, qu’elle utilité ? Utilité d’utiliser sa matière grise ? Utilité de ne rester sans rien ? Utilité de combler l’absence inconnue à ce jour ? De l’utile, je fais de l’inutile et de l’inutile j’obtiens de l’utile.
Rotation complète et incompréhensible des pensées, virvorltement gracieux des songes et atterrissages rugueux des illusions. Quel option prendre. Choisir d’aspirer à ses désirs ? Encore faut-il les définir clairement.
Clarté de savoir ce que je pense, je n’ai pas. Clarté de dire ce que je pense, je n’ai pas. Clarté de pensée librement à ce à quoi j’aspire, j’ai. Qui n’aimerait pas clarifier ses pensées et actes, avant qu’on ne rajoute de la matière à Réfléchir .
Une solution, une seule, Devenir un Glossifungite, et permettre à la plus vieille espèce terrestre actuelle vivante (il semblerait) de perdurer. Cool comme idéal non ?
Tel un Hermite je m’en vais réfléchir à mon sort, réfléchir à un destin tracé inchangeable … Quel intérêt me direz vous ? Juste celui de réfléchir, d’aspirer à au moins pouvoir penser différemment.
Pour Mister Aillas: Oui je sais! J'ai vu
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 22:57
Discussion à propos d'Aristote (Contexte : Un cours de Cu. Gé. sur la vie.)
Juliette : 'Et quand je l'imagine avec sa grande barbe sexy, j'en ai des frissons ' Batou : 'Et encore, tu n'as pas vu sa belle toge blanche, qui dévoile ses mollets vigoureux'.
Représentation de l'image parfaite, le vieux grec et sa mini-toge. Limite, on bave.
Juliette : 'Putain, mais Aristote, j'le kiffe quand même.' Manon : 'A donf. Genre, rien que sa grosse … Barbe.' Juliette : 'Grave.'
…
Juliette : 'Sa longue … Barbe qui tombe en cascade sur son torse.' Manon : 'Oh mon dieu une cascade de poils, laisse-moi me délecter cinq minutes de cette image.'
S'ensuit une session nostalgie parsemée de chansons toutes plus fantastiques les unes que les autres : De 'Ouvrez la cage aux Oiseaux' à 'J'ai encore rêvé d'elle'.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 23:20
Mon chat...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 0:08
Moi et Les Autres
Pourquoi ce besoin inconscient de chercher conflit ? Pourquoi ce besoin de vouloir se blanchir constamment ?
Jamais ! Ô non, jamais ! Je ne comprendrais ce besoin qu’à l’être humain ! Pourquoi à chaque reproche, se sent ton agressé aussi violemment. N’avons nous donc aucune capacité d’analyse . Ne sommes nous donc que de funeste robot, appliquant à la lettre les définitions des mots orgueil, vanité et innocence …
Marre, d’être toujours centre de conflit . Marre, d’être la source de problème. Marre, de ne pouvoir dire sans qu’on me contredise.
Jamais ! Ô non, jamais ! Je ne comprendrais ce besoin qu’à l’être humain ! Pourquoi à chaque phrase, chaque tentative d’explication, on me répond une fausse vérité. On me dit que ce n’est pas de leur faute mais de celles des autres … Qu’elle belle chanson as tu fais dans ce cas Malik.
Il doit avoir Raison, nous vivons dominer par cette phrase : « C’est pas moi, c’est les Autres ! Les Autres ! » Et bien, une fois pour toute, ce n’est pas les autres, mais nous même que nous devons refréner. Chaque problème qu’on engendre, n’est pas que de leurs faute. Alors oui, j’en ai marre, mais je n’avais qu’à pas en parlé. Seule solution dans ce monde de brut humaine : Le silence ! Ne cherchons pas ailleurs, sinon se serait encore de leur faute.
PS: Pour toute remarques ou interrogations prière de pourrir ma boite de MP Ecrit suite à une prise de tête débile avec un ami ^^' Pour de futile choses.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 0:14
Je flippe sa mère qu'elle sorte toute seule. Je flippe sa mère de la perdre.
Mais Dieu qu'elle est BONNE !
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 0:28
Son existence à embellie la mienne...
Et Elle a donné un sens à ma vie...
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 8:26
La vantardise, quel beau principe n’est-il pas ? Il permet, et facilement en plus, de faire passer des sentiments splendide de puissance et de gloire. ET pour être franc, c’est de suite plus simple de se convaincre d’une victoire, en se vantant. Sinon le doute serait, et elle, elle le cache, cette infâme doute, qui nous ronge. Elle l’enveloppe d’un voile, transforme une inéluctable défaite, qui pourrait être programmés depuis des générations, en une victoire totale. Elle vous rend fort, vous immunise aux attaques des autres. Renforce votre mental, et vous convainc que vous avez raison. Que c’est vous qui allez gagner. Pourtant, oui pourtant, vous le savez, vous allez perdre et inéluctablement. Cette vantardise, n’est un fait qu’un moyen de retarder et d’oublier ce qui devait arriver. Alors oui, vantons nous jusqu’à n’en plus pouvoir, espérons ce qu’au fond nous savons que nous n’aurons pas. Disons le, la vantardise n’est qu’une page permettant l’accession au domaine de l’illusion et du rêve fondé et espéré. Elle donne accès à l’espérance, par une croyance folle d’un mensonge que l’on se fait.
Elle conserve au chaud, toutes les douces illusions que vous fomentez, les ressorts d’un coup, les dévoilant aux autres alors que votre chute s’affiche. Elle n’est qu’une page qui se tourne, trop vite, et apporte derrière détresse plus que grande.
Sans titre cette fois, avec peut être modification si un jour j'en ai envie =°
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 10:54
Et dire que j'y étais ce jour là... A ce concert féérique... Magique... Innoubliable... Un des meilleurs moments de ma vie...
J'en ai encore les larmes qui montent aux yeux Tant c'était merveilleux Et que j'ai envie d'y retourner...
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 13:27
è difficile da imaginare...
... ma bello da sognare
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 18:40
Une blague ...
Si je vous jure, une vraie, pas les nuls de carambar ...
Une blague ...
De grande classe, si j'avais imaginé ça ...
Une blague ...
Emplois du temps gruyère ....
Une blague ...
Fromage avec plus de trou que de contenant ...
Une blague ...
Ter Aelis, sera de trop squatté ...
Une blague ...
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 18:47
Goldmund, dans quel roman est usité régulièrement le mot "journellement" et le mot "piquante" ?
Pour encore citer Gainsbourg : D'abord je veux avec ma langue... Natale, deviner tes pensées ! Et toi déjà, déjà tu tangues Aux flux et reflux des marées.
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 19:21
"Depuis sa mort, je le revois chaque nuit, mon grand péché radieux. Nous avons toujours été heureux, toujours. Je m'en souviens."
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 19:42
Pas la moindre idée, Questo
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 19:51
Une journée farineuse \o/ Et on en redemande :p
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 20:10
Vision Paradisiaque
Quoi de plus magnifique, beau, que d’associer deux visions de rêve ? Rien, c’est sûr. (Ou si trois visions :p)
Alors, laissez moi vous montrez l’une des deux. Imaginons, ou plutôt imaginez (pour moi c’est fait), la plus grande Cataracte du monde. La plus belle, la plus impressionnante. Haut d’un kilomètre, cette espace eau niveau de Gibraltar, déversement somptueux de la téthys en immense chute pour former les bribes de l’Atlantique. Pourquoi s’arrêtez ? Façonnons nous même notre paysage, splendide arc-en-ciel surplombant le tout. Végétation luxuriante sur les falaises et la côte inférieur, arbres et fleurs multicolore se mélangeant dégageant les plus douces senteurs imaginables. Ajoutons à cela une plage de sable fin, sous un radieux soleil, ponctuée d’une fine bruine réchauffante.
A vous maintenant d’y rajouter, l’autre vision. L’autre que vous chérissez par dessus tout. Fuyez dans vos pensées, rêves à n’en plus finir. Faites donc fuir votre âme vers cet endroit magique.
J’aime à m’imaginer, assis sur cette plage, dans cette légère brise parcourut d’une bruine chaude. Regardant l’eau se déversé, explosant en immense gerbes d’eau au pied. Chute du Niagara, en plus puissant, plus fort, plus merveilleux. L’arc-en-ciel se diffusant à l’infinis dans ces gouttelettes d’eau. Douce bruine, me rafraîchissant sur une sable d’une chaleur magique, entourant de senteurs inimaginables.