Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 21:47
Mais, mais... il est OU mon coéquipier ?
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 18 Sep - 23:14
Les graphistes se meurent, ma chère Nahïs. Ou... C'est un complot. il nous font ulcérer et postent à la dernière minute. A bas les Graphistes ! Vive les Littéraires ! Et les MJs X) (Oui, je graphouille, et alors ?)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 0:16
Uf me fait mourir de rire. Il ne mesure pas à quel point. Et à propos de tout et n'importe quoi. Il faudrait presque lui consacrer un article. Rires jusqu'aux larmes garantis !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 2:02
Ecrire, encore et encore. Jusqu’à s’user le bras, le fatiguer, détruire complètement les muscles et autres tendons. Leur infliger une douleurs telle, qu’on ne les sent plus. Tout ça pour ne poser que de vagues mots sans fondement, sur une feuille de papier d’un blanc pur. Sans fondement ? En est t-on sur ? N’y a-t-il pas à tout ceci une fin ? Une utilité ?
Moi seul, j’en vois une au moins. Ecrire permet avant tout de se dévoiler, que ce soit son imaginaire ou une partie de nous, l’on cache des choses qui sont en faites détectable pour quiconque chercherait à élucider. Une manière simple de parler, de se vider, de cracher sa haine, de dire sa peine, ou encore de laisser exploser sa joie. D’apaiser une conscience lourde de nombre de connaissance. L’écriture, aide simplement, elle libère souffrance et joie, fais partager peine et amours à une vaste catégorie de gens. Délicieuse sensation que d’écrire, de faire passer via de simples suites de mots des idées ou pensées plus ou moins subtils. Les dévoilant ou non selon l’envie, les enfouissant, les déterrant, selon notre bonne envie. Seule défaut, la douleur cuisante du poignet, au bout d’un long moment, douleur s’effaçant devant tant de passion à étaler des mots. Devant tant d’envie de cracher ses mots adéquats, en douceur ou avec une violence inouïe. La façon est au choix de l’auteur, qui peut aussi prendre un style mixte et se fondre dans une masse de population semblable, qui hésite quant à se choisir … Dire que la subtilité et la douceur sont les plus belles façons de s’exprimer est aussi vrai que dire que la violence d’une écriture n’a pas le droit d’être. Même si beaucoup préfère recevoir des mots en douceur, ou des crachat de manière calme et subtil.
Ecrire est donc une joie et un passe temps des plus agréable. Ainsi qu’un faux ami, écoutant avec tellement de patience vos souffrances qu’il en devient magique et incontournable.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 2:34
Ce soir, Uium Fusch m'a fait pleuré. Il est monstrueux et je lui dois un euro.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 2:42
Lui...
Rodram
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 8:50
D'un côté, je me marre méchamment, De l'autre, je suis totalement admiratif. J'aime bien ce petit matin-là.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 12:01
Résolutions conseillées pour la semaine prochaine :
"Not drinking too much Getting on better with your associate employee contemporaries An empowered and informed member of society (pragmatism not idealism) Eating well (no more microwave dinners and saturated fats) A patient better driver Keep in contact with old friends (enjoy a drink now and then) A safer car (baby smiling in back seat) Sleeping well (no bad dreams) No paranoia Favors for favors Fond but not in love A good memory Still cries at a good film Still kisses with saliva No longer empty and frantic Like a cat tied to a stick."
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 14:10
Je crois que ce genre de films a contribué à me faire détester les clowns. Non mais en plus d'avoir une sale tête, ils ne sont pas drôles. Quel horreur, sapristi !
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 14:58
Je suis un Surexploité constant. Un Hyperactif fini. Un fichu Geek. Et un perpétuel râleur, jamais satisfait de son travail. Pourquoi que je me sens obligé de tout recommencer tout le temps ? Ça me parait beau dix minutes, puis ça devient moche. Faut que je re-regarde pour me dire que ca va aller. puis 5 mn plus tard...
Pourquoi est ce que j'ai ouvert ma grande gueule X). Je sais même pas qu'elle doivent être les caractéristiques d'un page de garde de journal... Je ne sais même pas ce qui est beau ou pas X) Je voulais juste faire un 'tit texte de temps en temps... Raaaaaah !
Excusez l'aparté.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 15:27
Elle rythme ma vie et mon coeur, dirige mes pensées, me fait frissonner...
Je veux être dans ses bras...
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 15:59
Je suis une harceleuse professionnelle.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 17:34
J'ai besoin de mes deux mains pour rouler ma cigarette. J'ai besoin de mes deux pieds pour danser le soir. J'ai besoin de mes deux yeux pour apprécier une belle femme. J'ai besoin de mes deux oreilles pour vibrer sur la musique. J'ai besoin de mes deux narines pour frissonner d'une odeur féminine.
J'ai besoin de mon graphiste pour achever le phrasévisuel. Bah ouais...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:29
Elle me manque...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 19 Sep - 23:51
Je suis un bien d'utilité publique. Radiateur, clown, etc.
Je suis un bien d'utilité publique. Ou du moins, mes fesses le sont.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 0:20
Je pars un petit après-midi... Et, au retour, 13 nouveaux MP (pour 8 membres différents) !!!
Mauvais signe ?
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 2:33
Plus il me parle, plus je l'aime et lorsqu'il ne répond rien, j'aime son silence. Et mon coeur est à lui et ma pensée est sienne et mes douceurs lui sont réservées. Il me hante ; cette possession est si naturelle, malgré tout. Et ce "je t'aime" timide et furtif à l'instant, je l'aime et je n'y peux rien.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 4:55
Tard certes il est ...
Mais pour entendre intégralement les Reflets D'Acides, aux heures tardives l'on peut se soumettre.
Après avoir bien rigoler, je peux m'en allez calmement, trouvez le doux repos d'un sommeil paisible.
Pastries
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 11:50
Crois-moi, je mentais.
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 12:06
Des chaussettes blanches, des collants noirs, une jupe noire, un tee-shirt rose bonbon avec un énorme papillon à paillette sous une tunique violette, elle-même sous un très long gilet noir en laine, et pour finir une écharpe violette/rose autour du cou. Le tout dans ma superbe couverture double couche orange.
Oui, j'ai froid oui. C'est Dimanche, le style est libre.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 15:25
Des fois il est parfaitement inutile de chercher une raison. Des choses se font, bim bam boum, comme ça.
Genre, un bisounours qui me traite de belette à 4h30 du matin. Hum hum :°
Waaaah, la honte quand même d'être tout guimauve comme ça.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 15:39
File à ta place!
J'hésite, je jappe, je piétine. J'aimerais tellement obéir et y aller, au fond de moi je n'aspire qu'à cette paix sensible de la conscience déculpabilisée. Mais je ne peux pas, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas. Parce que ma niche n'est plus là et que je n'ai nulle part où aller. Je fais quoi alors ? Je piétine, je jappe et j'hésite. Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi.
File à ta place sale cabot!
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 16:51
Bientôt la centaine de messages, bientôt. Objectif très ambitieux, n'est-ce pas ?
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 20 Sep - 17:20
Rire de n'importe quoi. Les plus bêtes et les plus simples surtout :
Citation :
Steph - Ben j'écoute surtout Radiohead, tu connais ? Mike - Oui bien-sûr, c'est quelle fréquence déjà ?
Citation :
J'imagine ce que ça donnerait Sixième sens sur IRC : "je vois des gens qui sont déconnectés"
Citation :
- Mais tu fais quoi de tes journées ? - Quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi. - Et quand il fait beau ? - Je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran.
Citation :
Selimlenain : Ma mère viens d'entrer dans ma chambre Selimlenain : Et elle m'a posé une simple question o combien révélatrice... Selimlenain : "Tu veux pas venir vivre un peu avec nous?"
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol