| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 10:06 | |
| Imagine...
Imagine l'espace d'un instant qu'il n'y a jamais eu de vie ailleurs que sur Terre et qu'il n'y en aura jamais nulle part ailleurs.
Imagine que nous sommes seuls dans tout l'Univers.
C'est ça le vrai drame. Personne ne pourra recommencer ce que nous avons échoué.
(je vous fait un commentaire du film dès que je l'ai vu) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 12:06 | |
| Je ne tiendrais pas et pourtant il le faut. Si je veux avoir une chance de venir. Sans tout craquer.
Déchirure.
J'étouffe déjà. Comment vivre sans oxygène? Comment survivre enfermée? Comment changer dans un monde immobile? Comment fuir alors qu'on aime?
Qui donc a besoin de savoir? Le savoir nous expose. L'exposition nous fait mal. Pour vivre heureux, vivons cachés parait-il.
Cachons-nous. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 12:43 | |
| J'oubliais, L. est satanique elle. Depuis, E. monte aux cieux. Comme c'est navrant.
Au fait, j'ai eu Aillas hier au téléphone. Il va bien, il était en train de se rouler des clopes à base de thé à la menthe. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 14:18 | |
| Dommage pour L. il lui aurait juste fallu un escalier pour se bouger les fesses et prendre la place de E.
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 14:24 | |
| M - 40 et je serais peut être fixé voudront-ils de moi ? par pitié éloigné moi de la vie sous les ponts | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 16:49 | |
| Dormir... Il ne reste que ça. Dormir et oublier. Laisser tout derrière soi.
Est-ce fuir ? Peut-être. Mais ça fait du bien un temps...
Alors fuyons.. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 16:54 | |
| Le message intrinsèque déduit de la pensée exubérante de certains n'ouvre ses codes que sous l'oeil exercé du page qui, commentant avec passion et ferveur la moindre des effusions, soulève derechef ses propres conclusions de la pensée susnommée. La confusion qu'il en résulte n'est que le fruit d'un parangon d'inexactitude mêlé à une forme dépassée de compréhension tout autant inexacte. Le commentaire passe donc de la critique à la construction post-évènementielle et dément par sa simple apposition le postulat émit précédemment, la thématique étant seulement consultée à la recherche de similitude entre les données formulées par certains et la conjoncture apportée par la personne tracée chronologiquement inférieure.
A vous l'antenne, merci madame, ça vous apprendra à raconter ma vie avant moi et me forcer à trouver autre chose à dire. Le Duel à Mot progresse vite et le Phrasé est en attente. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 18:19 | |
| De rien Monsieur, cela vous apprendra à ne pas raconter la vôtre.
J'ai envie de mourir quand mon élève parle anglais. Mourir, je dis.
Remarquez mon statut. (C'est anecdotique !) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 18:57 | |
| Les Glossifungites
Aujourd’hui, source de rire. Soudainement l’envie le prit d’allez rencontrer ce fameux être exceptionnel et sur évolués qu’est le Glossifungite. Miracle de la nature. C’est donc d’une démarche allègre qu’il s’en alla. Direction les plages fabuleuses de la fabuleuse Vendée et ses côtes couvertes de falaises calcaires ! (C’est nouveau ça ? ) C’est donc entouré d’une magnifique brise marine, et s’enfonçant dans le sable humide qu’il arriva à destination. Distinguant à travers la brume, les falaises un peu plus loin abritant nos supérieurs amis. Il s’y dirigea. Regardant le long de la falaise, il ne tarda à apercevoir l’un des fabuleux spécimens. On put voir dans ses yeux, une intuition naître comme un désir inébranlable de parler à son maître. « Bien le bon jour cher Glossifungite .» Evidemment pas de réponse me direz vous, c’est bien pour ça que notre gentilhomme continua de parler. « malgré l’étrangeté de mon cas, car je parle à un ver … Je me demande pourquoi si vous nous êtes si supérieur vous ne me répondez point … Serais je encore trop peu important pour vous ? » Et là, miracle, une voix sourde répondit : « Ne t’avise plus de te croire plus que tu n’es, tu n’es qu’une simple marionnette petit homme … » La voix caverneuse s’arrêta, laissant le Glossifungite continuer son œuvre, qu’il n’avait cela dit arrêté. L’homme se sentit bête, la honte montait en lui. Jamais il n’en parlerait et pendant qu’il partait nous pûmes clairement entendre le rire du Ver. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 20:32 | |
| Elle.
Envie. Besoin. Impose. Aime. Soupire. Languit. Aime. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 16 Sep - 23:22 | |
| Tut .... Tut .... Tutuut
Intermède Glossifungite terminé
Tut... Tut ...... Tutuut
Futur intermède en approche, veuillez vous accrochez ....
Fin de Transmission
........Tut ............. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 1:18 | |
| Si même mon MG s'y met...
Ils me donnent tous des envies de meurtre, tous.
Sauf un en fait. Lui, me fait juste délicatement mal, de telle manière qu'il ne me quitte pas et que j'ai envie d'être près de lui pour atténuer cette douleur. Fort. Il est très fort. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 1:22 | |
| J'aimerai bien abolir cette foutue distance entre Nous... J'ai besoin de Lui... Près de moi... | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 5:13 | |
| Uncontrollable ; indefatigable ; inexhaustible ; unbreakable ; unshakeable ; incoercible ; indissociable ; infrangible ; unbeatable ; invincible ; indestructible... infinite.
She makes me feel this way. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 7:21 | |
| Son sourire me donne chaud au coeur, son regard m'émerveille... Elle a rendu ma vie plus douce, <elle m'a donné le sourire...
J'ai envie d'Elle dans mes bras... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 8:19 | |
| Chronique d’une Journée Bizarre (16/09/09) 11h22 ( Je me réveille comme une fleur (bruit du réveil) Réveil Matin, 11h22, Marguerite dans le macadam a besoin d’un doliprane …) Cours de Pétrologie approfondie (Regards d’incompréhension du nom assez nombreux pas de chance …), le prof parle. Sérieux, j’écoute, j’écris même (ceci par exemple), mais des notes aussi ! Deuxième cours de la journée ça devient dur … Je souffre… J’entends tout juste l’explication sur l’importance de la taille et du nombre des cristaux dans une Roche magmatique. (Pas de chance, ça commence mal, personne me comprend). Je suis, bizarrement, ailleurs, et j’aime beaucoup, n’entendre plus que le doux murmure de ces paroles scientifiques. Attaches certaines au monde réel. Déséquilibre thermique, tiens je m’éveille (Et me met a prendre note, plutôt qu’écrire cette ânerie que je vous propose), tiens tiens, mais je suis en déséquilibre thermique moi. Une chaleur interne qui se glace, sous d’impressionnants flots d’inquiétude m’envahissant. Je suis l’antithèse de l’olivine moi, (mais de quoi qui nous cause lui oO), elle surfusionne et moi je glace … Quoique non, la surfusion serait en fait un refroidissement accéléré, je capte plus trop, ailleurs … Donc si la surfusion est un refroidissement accéléré et que je me glace ? C’est que je suis comme l’olivine, trop fort … (A ce moment je me suis reconcentré, fier de ma découverte). Ah, je suis incompatible entre moi, je suis en déséquilibre thermique corporel et spirituel, l’un se glace tandis que l’autre surchauffe a réfléchir … (Grande découverte non ?). Je me dis donc que mon corps est semblable a ce cristaux vert bouteille d’olivine se formant, alors que mon esprit n’est autre que ce même cristal disparaissant (vous aussi vous trouvez tout cela bizarre non ?). Plus j’écris, plus je me dis que je suis grave, en déséquilibre mental ouais, mais abrutis de cerveau … Arrête de rêver et suit … L’impossible, n’est par défaut accessible, alors que ce cours de pétrologie que t’as pris qu’à 95%, t’es plus que compréhensible … (comme si je l’avais pas vu, personnellement, le déséquilibre thermique et tout j’ai tout saisis, suffit que je m’y compare …). La lumière fais soudain apparition. Je suis compatible à mon cours, en déséquilibre comme lui, on est sur le même chemin improbable, et on penche du même côté, quel vie de fou … (La suite débile de cette chronique est coupé pour raison de dérive personnel plus importante …). Donc, oui j’ai suivis mon cours de Pétrologie, et j’ai écris ce truc en même temps … Voilà j'avais envie Bonne amusement ou pas. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 9:09 | |
| J'adore l'acoustique, franchement, y a de quoi faire enrager ma prof de maths. Et tout ce qui peut la gonfler est bon à prendre.
L'objet du délit?
52 + 52 = 55 dB
Et en plus, ça se vérifie!
Trop bien
(ceci était un message d'autopersuasion visant à me faire aimer l'acoustique en le comparant à la pire des choses : les maths!!! Mais je ne sais pas s'il a marché :s) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 10:52 | |
| Je capte le net pendant les cours... héhé, intéressant. Dommage que je capte faiblement. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 17 Sep - 13:56 | |
| C'est fou ce qu'Il me manque.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|