| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 13 Oct - 17:53 | |
| Celle-ci ne phosphore pas dans la semoule. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 13 Oct - 18:57 | |
| Les Bonnes Actions Franziennes - Les deux intrus."Un jeune homme, grand, très grand, grand, trèèèès grand, bon 1m95 - Excusez-moi de vous déranger les filles, vous savez pas où je pourrais trouver le cours de salsa ? Moi - Hum. Un cours de salsa ? Y a ça ici ? Lui - Oui, apparement. Vous savez pas où ça peut se faire ? Moi à mon amie - Tu penses que c'est indiqué vers les amphis ? Elle - Possible, demain, il y a le spectacle sur Molière même. Lui - C'est où ? Elle - Tu veux que je t'y enméne ? C'est pas très loin. Lui - Oui, merci, je veux bien !" Nous marchons, il reprend pour combler les blancs. "Lui - T'es dans cette fac ? Moi - Oui, je suis en anglais ! Lui - En LEA ? Moi - Non du tout, je suis en LLCE - Langue Littérature et ... Etrangère ! Lui - Civilisation ? Moi - Voilà c'est ça ! Lui - C'est un cours que tu ne suis pas trop ? Moi - Je dors, ça m'ennuie. Lui - Barbant quoi ! Moi - Voilà ! Et toi ? Lui - Moi je suis en Médecine. Moi - Cool, et ben. Si j'avais les capacités pour une telle filière, je l'aurais faite ! Bon alors, c'est ici, essaie de regarder sur ces panneaux-là ! Lui - Merci en tout cas !" Dix minutes plus tard. "Un homme - Excusez-moi mesdemoiselles, je cherche la salle SHS 206. Moi - Hum, SHS pour Sciences Humaines, je suppose. L'homme - Voilà c'est ça ! Moi - Je vous enmène." Nous marchons, silence de mort. "Moi - Voilà, il faut prendre cet escalier, deuxième étage. Logiquement, comme il est indiqué sur le petit plan. L'homme - Merciiiiii beaucoup !"
Dernière édition par Franz le Mar 13 Oct - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 13 Oct - 20:49 | |
| Mon Coeur palpitant. Mes Yeux élargis.
EFFROI. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 13 Oct - 21:16 | |
| Pleure totalement ...
PC et Connect de merde ... | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 10:15 | |
| AVIS DE RECHERCHE :
Nature de l'expression soulignée dans cette phrase :
Il a une telle faim qu'il mangerait n'importe quoi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 11:03 | |
| Journée complétement naze...
Cours, trou, Cours, trou, TP photoshop noté. Fin 19h30.
T_T
Pas juste. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 11:44 | |
| Il y a une nana qui est handicapée mais qui arrive quand même à se déplacer - elle peine, elle a les pieds bots. Je fumais quand je la vois tout en bas des vingt marches du hall. Elle arrivait pas à monter la première marche. Elle avait un visage désespéré, sans parler du poids du regard des autres. Elle regardait un gars qui est passé juste devant elle et qui ne l'a pas aidé d'un centimètre. Finalement, je suis descendue moi-même et je l'ai aidé à monter les marches, ça donnait envie de pleurer, je trouve. Pas un connard l'aurait aidé. Je la comprends, c'est terrible de ne pas pouvoir se déplacer.
Ca m'énerve. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 13:54 | |
| Encore 4 Associes a faire. Et le tout à mettre en page. Mais ca avance | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 17:34 | |
| j'ai oublié mon stylet LE jour du tp noté photoshop....
Je suis maudit, presque un an que j'ai pas toucher a photoshop avec une souris.
Objectif: limiter la casse... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 17:41 | |
| Dans les cévennes à Grenoble, dans la campagne, on pelait les noix ... (celui qui sait ce à quoi ou qui je fais référence a le droit de m'envoyer un MP) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 17:48 | |
| Y'a des jours où il me désespère. Des jours où même des kilomètres ne suffisent pas à atténuer la colère. Des jours où j'ai juste envie de repartir en week-end et de couper mon téléphone... | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 18:15 | |
| mon plus grand projet, c'est ma femme et mon fils | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 18:50 | |
| Mon élève me tue. Lecture d'une histoire sur les animaux !
"Moi - Lis du début jusqu'à la ligne 15. Essaie de corriger ton accent, il y a énormement de mots qu'on a déjà vu ensemble. Lise - The cat struggled to remember her manners and not use rude words with this silly, bushy-tailed nitwit. How Clever ! Moi - Bien ! Lise - How clever, ça veut dire : Quel clébard ?" | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 19:40 | |
| Première journée à Toy'r'us comme hotesse de caisse..... Crevant... Surtout en formation un mercredi où les enfants ont pas cours....
Demain, j'ai ma caisse à moi... Ca promet...
...zzzZZZzzz... | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 21:27 | |
| Horreur... ce point que je suis est-il si différent des autres points? Non, plutôt est-il si semblable que les autres?
Salopard! Admirer ton esprit, haïr cette putain de diffraction qui confond nos ombres. C'est pourtant sans stupéfaction que j'ouvre cette porte, la claque et sourit comme un con.
"T'es comme tout le monde, ptet plus ptet moins aussi..."
Pourtant le miroir me caresse, lui, quand je sors de la douche le matin.
Les ignorants sont bénis. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 21:39 | |
| Sephiroth qui fait les accents du monde entier ça vaut le détour! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 21:57 | |
| C'est une impression où Laurence Ferrari a dit :"Marseille-Autriche"? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 14 Oct - 23:10 | |
| Soirée cool, après une journée chiante.
On ne peut tout avoir. Le rouge coule à flot le midi en ce moment. De même que le soleil inonde ma peau.
Et que mon esprit s'inonde d'autres choses. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 9:10 | |
| Mes amis raptors sont de retour... comme quoi le stress revient, dommage ça faisait bien 2 semaines que je n'avais fait de cauchemars. ça ne me manquait pas.
Laisse couler le sang comme autant de peines Laisse couler tes rêves comme autant de vies | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 9:30 | |
| Un petit petit petit peu assez des journées à stress, des plannings qui se font et se défont, toujours en s'allongeant. A l'inverse des délais, qui eux, diminuent. Un petit peu assez. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 13:08 | |
| Une grande perte de soi, il faut bien le dire. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 16:00 | |
| Dans chacun de leurs mots, je me vois Dans chacun de leurs regards, je me perds. Je les lis et je me dis, tiens c'est tout à fait moi Je les vois et je me dis, tiens je suis à toi. Trop d'amour, pas assez de vie Etrange folie, que j'aime et je chérie. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 19:52 | |
| Rêve d'un week end tranquille ...
Espère beaucoup, s'apaiser, malgré le travail se présentant à l'horizon ...
Rêve d'une connect internet comme jusqu'à lundi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|