| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 10:42 | |
| Un poids en moins.
N'a pas envie de changer sa façon de parler, mais comme toujours des compromis sont nécessaires.
Courbe sous la charge des choses à faire.
Démotivée, mais plus zen. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 14:15 | |
| J'aimerais dire que : quand t'es sur l'autoroute, que la voie de dépassement est en travaux donc inaccessible pendant bien 2 km, que t'es derrière un poids-lourd qui roule à 90 km/h et que la radio ne capte que Fun tu-sais-pas-pourquoi, et bien, tu te sens désespérer par tout. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 14:32 | |
| Comme une sensation d'errance dans ces terres nouvellement redécouvertes. | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 15:55 | |
| On m'a refusé le cours de le latin pour grand débutant à cause de mon parcours communication. - Merde ! Par contre, il est possible de suivre le cours librement sans qu'il y ait une évaluation à la fin du semestre. - C'est déjà ça ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 26 Sep - 21:14 | |
| Tom Pouce Connaît Mon C.. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 27 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 27 Sep - 1:41 | |
| Le retour d'un poète, ça se fête ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 27 Sep - 12:44 | |
| "My great miseries in this world have been Heathcliff's miseries, and I watched and felt each from the beginning; my great thought in living is himself. If all else perished, and he remained, I should still continue to be; and if all else remained, and he were annihilated, the universe would turn to a mighty stranger. I should not seem a part of it. My love for Linton is like the foliage in the woods. Time will change it, I'm well aware, as winter changes the trees. My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath - a source of little visible delight, but necessary. Nelly, I am Heathcliff - he's always, always in my mind - not as a pleasure to myself - but as my own being."
On m'écrit un truc pareil, je me liquéfie. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 1:33 | |
| Tout sauf sérieux!
Voilà ce qui arrive dès qu'on part dans des converses sérieuses!
Je vais pas réussir à allez en cours arghh | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 10:23 | |
| 2h de physio dans 1h... merci a Grend'amour et Ramrod d'être ici avec moi! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 10:34 | |
| Encore des milliards de choses à régler avant de partir... Où est passée ma baguette magique ?!
De rien compagnon, c'est le moment de détente avant de bosser... comme toi ^^ | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 15:02 | |
| "Origine : du latin "lux" (lumière) Louise, tu es fascinée par ce qui est beau, tu as une grande richesse intérieure, et la contemplation de la beauté et la pratique des arts te font ressentir une sensation de plénitude. Avec Mercure comme planète associée, tu manifestes une curiosité toujours en éveil. Comprendre, apprendre, connaître, communiquer, voilà ce qui semble le plus important à tes yeux. Tu es vive, intelligente et tu as le sens des contacts." | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 28 Sep - 23:23 | |
| J'aime quand mon père arrive à me miner le moral en 1 minute chrono.... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 29 Sep - 8:45 | |
| Besoin de ses bras, besoin de pouvoir la bercer contre moi...
Envie d'être à ses côtés pour la soutenir...
Envie et besoin d'Elle. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 29 Sep - 9:44 | |
| Un Ermite Amoureux ça donne quoi ? J'ai pensée au CHik et à son Arbre, mais ... Toujours les même termes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 29 Sep - 10:40 | |
| Insomnie le retour... Merci les contrariétés... Merci les emmerdes... 33 jours avant la date fatidique... Je veux retrouver un travail... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 29 Sep - 18:25 | |
| Mon cours de Littérature a une ambiance particulière ; c'est entre : et ça : Mais vraiment. Vraiment... | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 30 Sep - 1:08 | |
| Démarches entamées... Lettres et CVs envoyés... On verra bien ce que ça va donner...
Au moins, le sourire est retrouvé... Une fois encore grâce à Lui... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 30 Sep - 1:44 | |
| Je m'ai bourré au saké.
hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 30 Sep - 10:58 | |
| En un mois, j'ai posté autant de messages qu'en deux ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|