| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 20:49 | |
| Fatigue intense. Et pas de repos possible avant un bon moment... saloperie ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Jeu 15 Oct - 21:00 | |
| Ca fait du bien de La voir souriante, de La voir retrouver le moral... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 11:00 | |
| En ce moment, je n'arrive pas à être satisfaite de se que je fais en graphisme... Rien ne me convient... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 12:25 | |
| La douche m'appelle.
La belgique a bout du fil. Y'a des gens c'est des bouffées d'oxygène, c'est des bulles de bonheur. Je suis contente qu'ils existent. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 16:42 | |
| Forumactif commence à nous peser sur le haricot, hm ? Ok, c'est un service gratuit. Ca n'empêche qu'il faut que ça reste un service. Pas un cauchemar. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 17:24 | |
| Y'a des journées qui sont looooooooooooooooooooooooongues
Surtout quand on est malade | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 18:01 | |
| Je suis quelqu'un qui accumule beaucoup, énormément, les petites crasses du quotidien. Et lorsque je suis à bout, je casse tout et je pleure comme si on venait de me couper les membres. Cette masse sordide s'évacue comme elle peut. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 20:56 | |
| Une soirée, seul sans elle et elle me manque déjà, J'attends avec impatience le lendemain pour la revoir. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 21:08 | |
| Je me rends compte que je suis formatée par les séries que je regarde lorsque mon prof dit "wait for it" et que je pense à dire DARY! ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Ven 16 Oct - 22:03 | |
| "I'm unclean, a libertine and every time you vent your spleen, I seem to lose the power of speech, your slipping slowly from my reach. You grow me like an evergreen, you never see the lonely me at all."
Magnifique. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 1:33 | |
| I did it ! I did it!! Chiper fais gaffe à ta gueule! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 1:59 | |
| Fragile & vulnérable à minuit passées. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 2:25 | |
| Je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras... Je te raconterai l'histoire de ce roi, mort, de n'avoir pas pu te rencontrer... Il est parait-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 8:50 | |
| De bon matin ! Ca continue. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 9:32 | |
| Dans une semaine, Il sera dans le train pour venir vers moi... Dans une semaine, je pourrais enfin me blottir dans ses bras...
Mais dans une semaine, ce sera dur que de se lever pour aller travailler... Surtout un samedi... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 10:14 | |
| Opération pharmacie.
Douche, tartinage (sans toi, dommage) et retour au lit. Nuit trop courte, enrichissante. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 14:02 | |
| Maux de tête permanent...
Qu'est ce que je vais avoir choppé encore... | |
|
| |
Esil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : In Uranus ! You know ? The planet ! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 18:08 | |
| Ces lièvres de mer étaient plus rigolotes que ce veau de chat ! Au moins EUX, ils faisaient de l'encre ROSE ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 20:08 | |
| Je veux une arrivée sublime avant de m'effondrer dans tes ruines. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 21:28 | |
| Demain, c'est Raclette Party!!!
Youhou! On va s'en foutre plein le bide et on va ronfler comme des porcs! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 17 Oct - 23:14 | |
| Gonna write a song so she can see, give her all the love she gives to me, talk of better days that have yet to come … Never felt this love from anyone.
She's not anyone. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 5:31 | |
| Homo egarstere c'est le cousin à Howak ^^ | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 11:57 | |
| Sopor Aeternus, c'est le côté obscur d'Aillas mais personne le savait. | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|