| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 19:11 | |
| And all I know is, all we know is … We're all in the dance. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 21:03 | |
| "Sale tire" est une anagramme de Ter Aelis... faut-il être con? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 22:55 | |
| Plus que 2, plus que 2, plus que 2 associes. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 18 Oct - 23:48 | |
| Univers parallèle dans mes yeux égarés. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 1:34 | |
| s'il meurt dans le ventre de la mère, donc en tant que foetus, il n'y a pas d'homicide car ce n'est pas une personne si au contraire la mère accouche et que l'enfant meurt, même une seconde après la naissance, il est devenu une personne et à ce titre protégé pénalement donc homicide
| |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 2:37 | |
| Dans le souffle de l'assassin, les fleurs fanent et le soleil s'éteint. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 8:42 | |
| Sommeil de Plomb.
Reveil injuste.
Dur journée a venir. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 8:58 | |
| Mon père et mon frère devant la télé. Ma mère et moi étions en train de faire mon sac à côté. "Moi - Mettez de la musique !" Devant un clip de femmes dévétues. "Père - Je me sentirais mal devant toutes ces filles. Frère - Pourquoi ça ? Père - Quand je vois la chanteuse, il y a comme des points d'interrogation sur ses fesses ! Mère - Non mais franchement, voilà... Père - Mais je rigole !! Mère - Non mais attend [...] et puis sérieux [...] devant ton fils [...] Père - Mais je plaisantais, t'énerves pas Mère - Et en plus ça te fait rire." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 10:53 | |
| Semaine de la rentrée après les vacances.... 39h!
Youpi T_T
Démoralisé, et je vais peu être pas pouvoir aller a mon concert... Ca craint. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 19 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 18:27 | |
| Je pense que l'on est vraiment fatigué lorsqu'on commence à écrire sur sa feuille en cours :
"L'heure voyelle..." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 18:55 | |
| Plus qu'une heure quinze.... | |
|
| |
Ruby
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 21:34 | |
| Smirt', c'est le genre de mec qui te dessine une merde sur une planche et tout le monde dit : "Wooaaaaah, trop beau!" avec les yeux écarquillés.
Et vous savez pourquoi? Parce que c'est le talent de Smirt', tout simplement. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 21:55 | |
| Certains mériteraient vraiment des baffes et je me retiens | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 22:22 | |
| Ouh qu'elle est mosh. Et que je suis plus glorieusement représenté plus haut Peach one shoot Bowser mouhahha | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 23:06 | |
| Une photo compromettante de vous savez qui.. Xupi 2 - Sephi 1 Edit Sephi 4*4: Tentative de discussion, échec critique à ne pas recommencer. X 2 VS S 2 | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mar 20 Oct - 23:51 | |
| On a enfin le droit de discuter ici. ###, raméne ton cloaque.
Un bon arien, puis page 666, le mérou péte... voilà une journée qui aura étériche.
Edit [Aillas] : D'une, on ne discute pas dans ce sujet. De deux, on n'utilise pas des insultes pour communiquer. Je préférerais ne pas avoir à ré intervenir à ce sujet. Donner des noms sympathiques, ok. Utiliser des injures, non. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 21 Oct - 1:32 | |
| pas moyen de trouver le sommeil c'est la galère | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 21 Oct - 1:43 | |
| Fatigué...
J’entends mon nom...
J’ouvre un œil... et le bon... je souris...
Douce association de malfaiteur...
Définissons...
Qu’es la barbarie?
« C’est la première fois qu’on voie un roi avec si peu de poil »
Zazou… le roi lion | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 21 Oct - 8:59 | |
| Le vent souffle balayant mes carreaux des fines gouttes de pluies qui tentent idéalement de s'écraser suivant une trajectoire rectiligne intenable.
Le crépitement léger de ces gouttes me rappellent à la réalité. Il va falloir y aller, marcher sous ces infâmes gouttes.
Quittant la douce chaleur du lit. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Mer 21 Oct - 9:59 | |
| Oh oui ! La pluie ! Ma berceuse le soir. Ma génératrice de souvenirs. Celle avec qui je joue sur mon vélo. Elle me manquait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|