Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 31 Oct - 20:23
On the road again !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 31 Oct - 21:07
Citation :
C'est ainsi que s'exhalait ma colère : et le rouge de la pudeur couvrit bientôt ses joues coupables. Ainsi se colore et rougit le ciel devant l'épouse de Tithon ; telle paraît une vierge à la vue de son fiancé : ainsi brillent les roses au milieu des lis qui les entourent ; ainsi rougit la Lune arrêtée dans sa course par quelque enchantement ; tel encore l'ivoire d'Assyrie, que tient la main d'une Méonienne pour l’empêcher de jaunir avec les années. Ainsi se colora son visage, ainsi je le vis changer tour à tour ; et jamais peut-être elle ne me parut plus belle. Elle regardait la terre, et ce regard était ravissant. La tristesse était peinte sur son visage, et cette tristesse était pleine de grâces. Ses cheveux, ses beaux cheveux, je faillis les lui arracher ; ses joues délicates, je faillis les meurtrir. En contemplant sa beauté, mes bras nerveux tombèrent d'eux-mêmes, et ma maîtresse trouva sa sûreté dans ses armes. Moi, tout à l'heure menaçant je me jetai suppliant à ses pieds, et la priai de me donner de moins doux baisers, Elle sourit ; et m'accorda avec amour le baiser le plus tendre, un de ces baisers qui arracheraient à la main irritée de Jupiter sa foudre étincelante. Ce qui me tourmente aujourd'hui, c'est la crainte que mon rival n'en ait reçu d'aussi délicieux ; je ne voudrais pas que les siens eussent été du même titre. Ce baiser, cependant, annonçait plus d'art qu'elle n'en doit à mes leçons ; il me sembla qu'elle avait appris quelque chose de nouveau. Le charme fut trop puissant, et c'est un triste présage ; c'est pour mon malheur que nos langues, en se croisant, passèrent mutuellement sur nos lèvres ; et pourtant ce n'est pas là ma seule peine ; ce ne sont pas seulement ces baisers voluptueux qui causent mes alarmes, quoique j'aie des raisons pour en concevoir ; mais de telles leçons ne se donnent qu'au lit, et je ne sais quel maître en a reçu l'inestimable prix.
Ovide.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Sam 31 Oct - 21:35
Il est avec ou il est pas avec ?!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 2:49
Je m'affiche un peu. Parce qu'il le vaut bien.
Jérémie est pfiou. Et tellement wouaw. Que ça met wouaf. Niaisement, mais il est si bon d'être sa niaise. Folle de lui que ça me met ouuuuh. A moi crevez toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 3:13
Il y a quelque chose de drôle, à voir des gens courir sans but se tomber dans les bras, et des troublés immobiles, regarder passer ce déchainement de mains et de lèvres élancés.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 3:18
Give me my Romeo ; and, when he shall die, Take him and cut him out in little stars, And he will make the face of heaven so fine That all the world will be in love with night And pay no worship to the garish sun.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 5:05
Xukiss
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 15:18
... fatiguée mais heureuse ...
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 15:18
J'ai l'impression que l'on m'a arraché mon âme...
Franz
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 15:56
L'esprit de la rue.
"Cracked eggs, dead birds Scream as they fight for life I can feel death, can see it’s beady eyes Hold these things into position All these things we’ll one day swallow whole."
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 21:17
Ariel écoute-moi... Chez les humains c'est la pagaille ! La vie sous la mer c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là haut sur la terre !
"Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé, On fait carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver !
Sous l'Océan, sous l'Océan ! Doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'Océan !"
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 22:37
Alone in the dark...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 23:09
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Dim 1 Nov - 23:58
Retour à la "normalité"... bien ou mal, l'avenir nous le dira.
Folie gardée bien au chaud, prête à éclore.
Teclis Rôliste
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 2 Nov - 1:35
Petite pensées à tous les fous et folles qui ont fêté Halloween. Chapeau pour les costumes !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 2 Nov - 1:38
J'abuse ...
J'abuse bien de trop ...
D'un sérieux pas sérieux là ...
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 2 Nov - 10:51
Undoubtably.
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 2 Nov - 11:20
Se sent vraiment bizarre, mais bizarre ! Mutation.