| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 12 Mar - 17:47 | |
| Notre prof de DRH à nous est un petit con. Hypocrite, langue de bois, mesquin, l'air hautain et incompétent. Voilà, c'était ma participation constructive de la journée. (Nan mais sérieux, vous n'avez jamais vu quelqu'un avec le menton pointé plus en avant, ou alors il n'a pas de colonne vertébrale.) |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 12 Mar - 20:30 | |
| Ter Aelis n'est pas un milieu professionnel. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 14 Mar - 22:25 | |
| Bonne nouvelle ! J'en suis et pas parce que je t'aime. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 14 Mar - 23:47 | |
| Ah chouette allons se mettre sur la tronche à coup de troll ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 17:46 | |
| Attention ! Nous demandons l'avis de la population ! Exodus (Quentin dans la conversation) pense m'avoir grugé en faisant baisser le prix de 10 posts par jour à 2 ou 3. Je proteste ! Mon prix tient toujours !
Qui a raison?
Quentin dit: Dounette Coaching, pour les confrérie en manque de souffle XD Je te dois combien? Dounette dit: oula ! au moins 10 posts par jour pendant une semaine et on sera quitte Quentin dit: c'est exorbitant ::o Dounette dit: c'est le prix Quentin dit: je négocié à deux minimum par jour -) Dounette dit: minimum, ca me va bien :d Dounette dit: tu t'es trompé de mot ! Dounette dit: trop tard maintenant ! Quentin dit: nan nan, j'ai bien dis minimum. j'y gagne aussi, t'en fais pas ^^ deux comme trois rempliront parfaitement l'accord, mouhahahahaahahaha! Dounette dit: hein? Quentin dit: en disant deux minimum, je peux remplir ma par du contract en postant deux ou troispost, pour moi c'est suffisant ^d Dounette dit: pas du tout, moi j'ai dit 10 par jour Dounette dit: deux minimum ne contrarie pas le 10 par jour Dounette dit: donc mon prix tient toujours ! Quentin dit: certe, mais n'oblige pas au 10 -) Dounette dit: ah sisi Quentin dit: ahah! Dounette dit: 10, c'est 10 Quentin dit: ah mais nan! Dounette dit: ah mais si !
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 17:51 | |
| Alors là c'est Dounette qui a raison. En effet, la proposition "10 posts par jour ET minimum 2 posts par jour" peut se résumer à "10 posts par jour" étant donné que "10 posts par jour" est inclus dans "minimum 2 posts par jour". Et ici c'est bien un ET logique qu'il faut mettre et non pas un OU (dans cette optique c'est Exodus qui aurait raison) puisque rien dans la conversation n'implique que "10 posts par jour" ne soit pas obligatoire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 18:13 | |
| Ah non... dounette impose dix posts par jour, exodus propose deux minimum, dounette dit ok. Donc ça veut dire qu'elle attend dix posts par jour mais que dans le cas où Ex n'en fait que deux elle est satisfaite. Pour moi c'est Exodus qui gagne sur ce coup. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 20:00 | |
| A mon sens, la négociation d'Exodus implique refus de l'offre de Dounette et contre offre. Celle-ci se refusant à l'accepter, aucun accord n'a été trouvé. Quand bien même l'on considérerait que l'un des deux aurait donné son accord, il l'aurait fait sans se rendre compte de ce à quoi il s'engageait. Le contrat dès lors semblerait vicié, et il y aurait lieu d'envisager application de la théporie de l'erreur.
Au final, je pense qu'aucun des deux n'est donc sorti vainqueur, chacun campant sur ses positions.
2ème round, fight !
(ceci était un post du juriste qui ne voulait pas se mouiller malgré les sollicitations pressantes du type au chapeau vieillissant)... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 20:44 | |
| J'appuie Exodus, Dou', surveille ce que tu réponds, tu acceptes en effet son offre. Alors oui, si on prend le sens strictement mathématiques, il est toujours forcé de 10 posts. Mais dans le contexte, je suis désolé, et donne un point à Monsieur (...) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Mar - 21:33 | |
| Et bien le pénaliste a parlé. Pour ma part, et en tant que privatiste, je me cantonnerais à soulevé cette judicieuse remarque de Ex' : - Citation :
Quentin dit: je négocié à deux minimum par jour Or donc, plaise à la Cour et attendu que; Tout un chacun se bornera à relever une antériorité synallagmatique acquise par statuts plurilatéraux. Dès lors toute nouvelle contrainte non visée tacitement par avenant se contentera d'être appliquée ou non selon bon vouloir du Sieur Ex'; tout désaccord entraînera une application stricte des termes conventionnels. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Mar - 1:55 | |
| Je n'aurais, pas mieux dit, cher collègue enrobé (tu as quand même oublié le fameux "Et ce sera justice" =°) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Mar - 13:39 | |
| Blanco vous met tous à plat ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 2:22 | |
| http://www.rue89.com/rue69/2010/02/14/nembrasse-pas-qui-veut-devant-notre-dame-de-paris-138470
Les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'article. Je ne pensais pas qu'une telle arriération était encore possible de nos jours.
Je suis écœuré... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 3:58 | |
| Rien ne me surprend. Dieu fait pleuvoir une pluie de feu sur Sodome et Gomorrhe pour ses moeurs douteuses, dont... L'homosexualité (dixit le livre des juges dans l'Ancien testament). A partir de là, paix à leurs âmes, les pélerins suivent la voix de leur maître à penser. Et dans toute foi, malheureusement, il n'y a aucune tolérance possible face à la morale imposée depuis des siècles.
Life is Life.
Perso je suis footophobe. Habeus Ovalie !
PS : La démonstration de Dounette est caduque. 10 c'est 10 : c'est faux. 10 gâteaux devant moi souvent ça fait 0 quelques secondes après !
| |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 4:21 | |
| Et Vi, les gâteaux brillent par le vide ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 13:31 | |
| Si ça ça te choque, mon Greenou (et y a de quoi), je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens choqués par ce que j'ai entendu au JT l'autre jour : Suite à de nombreux cas de pédophilie chez les prêtres (qui, semblent-ils sont jugés par le Vatican et non par la justice que tout le monde connait ?! Oo), l'Eglise remet sur le tapis la question du mariage. Ca vous choque pas qu'on puisse associer l'idée d'avoir une épouse à celle de violer un enfant ? Pour moi, ce rapprochement est plus choquant encore que toutes autres aneries sorties par l'Eglise... | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 15:46 | |
| - Green Partizan a écrit:
- http://www.rue89.com/rue69/2010/02/14/nembrasse-pas-qui-veut-devant-notre-dame-de-paris-138470
Les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'article. Je ne pensais pas qu'une telle arriération était encore possible de nos jours.
Je suis écœuré... Notre monde est vraiment affolant ... Je retiens cette dernière citation : "Audiard avait raison, “les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît” " | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 16:05 | |
| Évènement assez effarant en effet, mais il ne faut pas oublier que les violences sont le fait d'intégristes religieux et pas de la police. Ce sont "juste" des cons extrémistes et homophobes qui tapent sur des gens qui s'embrassent. Un bel exemple de la bêtise humaine.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 17:26 | |
| Je ne suis pas aussi prompt à juger, même de l'extrémisme. N'y a-t-il pas non plus une part de provocation que d'aller se rouler des pelles devant le chantre de l'église catholique française ? On est toujours le con de quelqu'un. Pour moi ils sont tous aussi débiles les uns que les autres. Est-il nécessaire de montrer sa différence pour la faire accepter ? N'est-ce pas aussi de la bétise que de le faire ? J'aime à voir un peu plus large en réalité, ce qui me choque réellement c'est plutôt la violence en elle-même qui n'est pas justifié. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 17:32 | |
| Effectivement, à provoquer ou à chercher à taquiner certains, on arrive aux ennuis. Je ne suis ni homophobe ni catholique, et je désapprouve les mouvements extrémistes et provocateurs des deux côtés. Les homos ont besoin de s'affirmer et d'être intégré "dans la norme", je crains qu'il n'y ait que le temps qui leur accordera. Le temps que les mentalités changent, avec les générations. Pas besoin de provoc' devant le parvis de Notre Dame.
Pour une fois que je plussoie Tr0ninou, tiens .. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 18:49 | |
| Perso, en tant que pd, j'ai toujours pensé que la meilleure façon de faire accepter tout ça était de se comporter comme un couple "normal" (boark, ce mot ^^). Quel besoin d'en faire voir trop pour faire accepter juste ce qu'il faut ? Voilà où la communauté gay fait fausse route à mon sens. Mais bon, c'est assez connu que les minorités qui se sentent dévalorisées réagissent en criant fort. Perso en agissant de la sorte, je ne me cache pas, je ne m'affiche pas plus que nécessaire et je n'ai jamais eu à souffrir de discrimination. Au contraire, j'ai fait changer la vision des choses à des gens qui sont dans mon entourage pas forcément proche, le bonheur ^^ Après, qu'on soit clair : un couple d'hétéro qui se grimpent dessus, ça me choque tout autant. Et ensuite, pour ce qui est du cas "notre dame", il y a bien une certaine provocation de deuxième ordre, mais le fait de s'embrasser, au premier ordre, n'a rien de condamnable en soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Mar - 20:28 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Perso, en tant que pd.
Perso, en tant que pédéraste, j'aime que la chair soit fraîche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|