Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 15:45
** message subliminal : mes bubuuuuuuuuuuuuuuuulleuh!!! **
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 17:22
Oh ! Si vous saviez tout ce qu'un feu de cheminée a à raconter... ! Comment se mettre à travailler alors qu'on a face à soi un si merveilleux conteur ?
Non, je ne cherche pas d'excuses bidon pour ne rien faire de mon aprem...
Dounette
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 17:51
Ca va pas. Ca va pas du tout. Et j'ai même pas encore étendu le linge ni fait la vaisselle ...
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 23:29
Je veux avoir de la fièèèvreeeuuuuh !!!!!
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 23:49
Je La veux dans mes bras >_<
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Déc - 10:40
"C'est soi-même qu'on abîme le plus, quand on fait souffrir quelqu'un."
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Déc - 12:12
...zzzzZZZZZZZZZZzzzz...
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Déc - 15:12
- Ceci sera mon message "courant d'air" pour tout ce que j'ai à dire, à faire, à partager ... ___________________ - Envie d'écrire! - Je sent ma respiration s'accélérer rien qu'a lire son nom, alors je ne vous parle pas de quand je la vois ! mais pourtant je ne lui est jamais parler et je n'arrive même pas à le faire. J'ai même l'impression qu'elle se moque de moi (ce n'est peut-être pas qu'une impression). Je la vois tout les jour et a chaque fois c'est la même chose, je la regarde, et dès qu'elle tourne la tête vers moi, je baisse les yeux, je n'arrive même pas la regarder dans les yeux. - Je suis invité chez un "ami" j'ai tellement envie d'y aller que je croit que je vais me casser le fémur pour ne pas pouvoir y aller. - ca fait du bien de pouvoir parler, j'ai tellement du mal a le faire avec quelqu'un en chaire et en os que je le fait ici mais bon, ca libère comme même. - bon aller lundi je lui parle. Ça fait 2 semaine que je dit ca et je ne lui est même pas dit un mot !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Déc - 16:03
Londres - Lyon!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Déc - 19:48
Mon père m'a offert une crème anti-rides histoire de me faire rager.
J'étais en train de réviser ma phonétique française, c'est merveilleux. Maintenant, j'attaque ceci :
[d] est une consonne orale occlusive apico-alvéolaire sonore.
Magnifique, n'est-ce pas ?
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Déc - 12:22
J'adore faire plusieurs choses à la fois.
Danser et se brosser les dents en même temps, ça reste pas évident, surtout quand on range le salon ^^'
N'empêche que rien de mieux que ça à fond pour avoir la pêche
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
"This tense is like a weapon, like a weapon of self defense. I might be wrong, I could have sworn, I saw a light coming on. Open up, begin again and let’s go down the waterfall. Think about the good times and never look back. Open up and let me in, let’s go down the waterfall and have ourselves a good time, it’s nothing at all. The waves go out, come in again."
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Edit [Aillas] : Bon. Alors déjà que les courants d'air ultra-courts ça m'insupporte mais là, mettre carrément que trois points dans un post complet. C'est du flood. Attention à l'utilisation des courants d'air. Si vous avez moins d'une phrase à mettre dedans c'est surement parce que vous n'avez rien à dire.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 3:23
Je voudrais bien un peu de temps... pour dormir, histoire que tout ça passe au plus vite. Contradictoire, moi ? Naaan jamais...
Pis arrêter les courants d'air aussi. J'en ai marre de chopper le moindre rhume qui passe à cause de ces fenêtres qui ferment mal...
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 4:12
Ce qui serait bien, tu vois, c'est une écriture du défoulement pur. une écriture qui te donnerait l'impression qu'elle jette ses bras à tous vents, qu'elle convulse de bonheur, qu'elle jouit littéralement, sans plus aucune contrainte. Ce serait beau, tu vois, ce mariage du style précis et de la libération des hormones. Une écriture qui baise, qui prend son pied, qui souffle fort, qui donne des coups de reins. Elle aurait la tête baladeuse, elle ne saurait plus où donner de la voix, l'alliance de la spontanéité et du sourire ravageur, de la fougue, de la classe et tout à la fois et tout en même temps. Un genre de tout, de la plénitude et de l'insatisfaction veiné d'impatience et de joie.
Je fantasme et je n'écris plus.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 9:56
"Nuits des débuts, mortelles chairs en lutte, rythme sacré, rythme premier, reins levés, reins abaissés, coups profonds, rapides coups impersonnels, implacabilité de l'homme, elle passionnément approuvant, soudain cambrée allant au devant de l'homme."
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 10:13
Être 2, vivre 2 vies. Pas vraiment désagréable, légèrement perturbant par moment.
Cela fait trop longtemps, même moi je commence à être en manque.
Arrêter ces vertiges, retrouver la stabilité.
Penser à plusieurs.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 11:44
Moral au plus bas = défenses immunitaires qui empathissent. Me revoilà malade. Manquait plus que ça.
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 11:54
Edea a écrit:
empathissent.
Bien trouvé. J'aime.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 12:07
Dans l'air frais du matin, la douce lueur du jour se levant.
Se requinquer, tranquillement, au rythme endiablée d'une douce musique ici
Rêve tranquillisant l'esprit, l'emmenant ailleurs. Dès que le seuil de ces terres est franchie, il s'y perd, cherchant à jamais son chemin, mais ne se lassant des vastes songes que lui procure ce lieu.
Prisonnier de ses rêves, gardien d'un imaginaire. Et pourtant, il vit.