| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 13:27 | |
| Ces mots! Vivre par eux, s'en nourrir, s'en délecter, s'en abreuver, s'y noyer, s'y fondre, s'y oublier, s'en imprégner et ne jamais les quitter. Vivre dans les mots, ces petites lettres qui me font palpiter. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 14:32 | |
| Je veux être leurs muse, soeur et amante. Je veux être leurs mère, fille et confidente. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 19:29 | |
| Qui n'aime pas cette chanson sérieusement ?
C'est un tout : la rue de Sheffield, le temps triste, la chanson toute seule, la désinvolture du chanteur et l'audace qu'il a dans le clip. Il nous dit "j'avance et je suis invincible. Qui peut m'atteindre ?" Le rythme donne envie de chanter, la chanson traite de l'espoir et du mal-être que l'on ressent lorsqu'on a l'impression d'avoir raté des moments importants d'une vie. Pendant que nous y sommes, le chanteur est tout à fait craquant. Malheureusement, l'effet "veste en cuir et tee-shirt noir" m'a toujours rendu faible, pauvre adolescente bercée à The Outsiders. C'est triste. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 19:36 | |
| M'étourdir dans l'ivresse de leurs bras, caveau maudit de ma solitude qui boit leur sang comme une jeune goule sans espoir. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 19:53 | |
| Pff encore dormi jusqu'à 17h .. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Déc - 21:22 | |
| Mal de gorge, mal de crâne, la luminosité de l'écran m'éclate les yeux....
Je crois que je couvre un truc.... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 3:16 | |
| Nausées... | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 11:44 | |
| Peur qui n'a pas lieu d'être.... au moins, je l'espère... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 14:04 | |
| Vous me déprimez tous avec vos courants d'air. Bon, la bêtise du jour. - Citation :
- Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ? - bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gourvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.
- Merci Papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère, sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher.
Le lendemain matin, son père lui demande :
- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 19:35 | |
| Le pouvoir d'évocation des mots. Puissant. Affolant. Excitant.
J'en suis raide dingue. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 22:36 | |
| RECORD BATTU ! qui dit mieux ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 23:20 | |
| Mais … Tu te tais jamais ? Par PITIE. Ferme-la.
(Non deyveybey ce n'est pas pour toi. Btw : 1580 secondes pour l'instant.) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Déc - 23:43 | |
| Pourquoi cette attirance irrépressible pour l'inaccessible?
Bordel. | |
|
| |
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 3:34 | |
| Lysias, à nous deux mon grand ! Tu vas voir, homo economicus, je vais faire de la bouillie de ton oikos ! Tu vas payer le metoikon, et tu seras privé de l'isotélie, c'moi qui t'le dis !
Quoi ? Et tu dis que je me couche aussi tard pour tes beaux noeils ?
Oui, oui, parle ! Apparemment tu sais très bien le faire, mes SOURCES me le disent, même si elles sont un peu limite. T'aurais pu te débrouiller pour avoir une biographie signée Plutarque, mais non !
Mouhahaha tu t'es loupé ! Pseudo-Plutarque. La bonne blague.
Bon. A demain. Sois à l'heure.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 5:13 | |
| Oraison à la sagacité.
J'aimerais porter un toast à cette volupté qui m'a élancé, cette mer tendre et agitée qui a fait de mes principes l'axiome de ma vie. Lever un verre à la beauté qu'elle incarne, cette douce et maline qui engendre en moi des tourmentes diluviennes. Face à ses élans je suis le liliput qu'on ne remarque qu'avec peine et intrigue. En comparaison de ses verbiages amourachés mes paroles semblent être autant de funéraires chanson. Le son nasillard de ma propre voix perd son charme à l'encontre de ses verbiages attendris.
Kiss up woman, get on my word. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 5:15 | |
| je fantasme, je fantasme et je n'assouvis pas. Je rêve à la rue qui bouge depuis ma fenêtre aux barreaux d'argent. Avoir le pied aussi libre que la main, et la bouge aussi franche que mes sentiments sur le monde, ma vie et ma sphère. Espérer la brise, le vent, la tornade. Celle qui descend à coup de trombes d'eau libératrices. De la pluie qui délaverait mes aigreurs, les chasser, les laver, les faire s'écouler sans bruit dans le caniveau. Ce serait comme s'ôter délicatement une migraine du crâne en la saisissant entre le pouce et l'index. Ce serait comme des gouttelettes de fatigue qui perleraient hors de mes muscles froissés.
Chasser, chasser les humeurs et vivre, vivre ailleurs. |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 5:57 | |
| Hey... On est tout de même trois à être connectés... Et on se parle même pas... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 10:50 | |
| Ah bah tiens!
Toujours pas... ça viendra?
Stupidité crasse et désillusion de chaque jour. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 10:55 | |
| J'ai fait un rêve sympa : j'ai gagné 200 000€ que je n'ai pas eu, une de mes amies m'a accompagné jusqu'à je ne sais où, l'homme travaillait dans les égouts et j'étais en extase devant lui (l'air de dire qu'il était courageux car c'est fatiguant), mon appartement avait changé de gueule, j'ai eu 20/20 en Allemand même si c'était écrit en anglais. C'est tout ce dont je me rappelle.
| |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 12:06 | |
| La méchanceté peut être une "réponse" que l'on trouve pour maîtriser un environnement hostile et affirmer son pouvoir sur les autres. Mais elle peut aussi être un comportement pathologique, notamment quand elle se traduit par du harcèlement au travail, par des actes violents chez ceux qui battent leurs enfants ou encore dans le cas extrême des tueurs en série. Les origines de la méchanceté sont multiples, à la fois innées et acquises. En effet, nous sommes tous programmés pour répondre à un environnement hostile et donc, pour être méchants. Mais bien sûr, la culture, l'éducation et la famille interviennent aussi. Les responsables chimiques de l'agressivité sont évidemment les hormones. Et notamment la sérotonine, produite par le cerveau, plus précisément par le tronc cérébral, situé en arrière et à la base du crâne. Cette hormone intervient dans de nombreuses fonctions : la régulation de la température, le sommeil, l'humeur, l'appétit et la douleur. Mais elle régule aussi les comportements violents et impulsifs. Chez les personnes impulsives et agressives, la transmission de cette hormone dans le cerveau est anormale. Les désirs de toute puissance et les pulsions sexuelles sont le plus souvent à l'origine des comportements méchants. La méchanceté n'est donc pas une maladie mais la base de comportements qui peuvent être violents ou maladifs. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 12:13 | |
| Moi je suis Méchant par Principe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 13:41 | |
| Décidément ils se sont tous ligués aujourd'hui pour me mettre de mauvais poil... Surtout quand on arrive dans la pire période du mois où je deviens impulsive et exécrable...
- Des remontrances qui me font payer mes erreurs et celles des autres, ça va un temps. - Un recommandé qui me mets dans la joie et la bonne humeur en m'annonçant qu'on risque de m'annuler mon bail... - Mon compte qui est quasi à sec...
Là, j'en ai un peu ma claque. Un conseil, foutez moi la paix aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|