| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 2:49 | |
| Les saucisses en Angleterre ont un sale goût. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 11:25 | |
| TARATATATARATA \o/ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Déc - 15:59 | |
| Sie stiegen schweigend die Hôhe empor. Ils gravirent les hauteurs en silence. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 10:16 | |
| Douleur lancinante, déchirante Nausée permanente Muscles liquéfiés Faiblesse de bébé Froid pénétrant Épuisement.
Et ce n'est que "ça".
Cette journée va être pire qu'hier, je le sens. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 13:00 | |
| J'ai le goût de rien, l'envie de rien, je ne sors rien de bon. La fatigue me tue à petit feu, elle me ronge mon intégrité morale. J'aimerais tellement tout lâcher, tout abandonner, et vivre là où personne ne pourrait me suivre. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 14:29 | |
| - Legion a écrit:
- J'ai le goût de rien, l'envie de rien, je ne sors rien de bon.
La fatigue me tue à petit feu, elle me ronge mon intégrité morale. J'aimerais tellement tout lâcher, tout abandonner, et vivre là où personne ne pourrait me suivre. Je te suis en tout point (même si ça ne te plaît pas...)EDIT : non, je n'ai pas transgressé la règle de ce topic par ignorance, nooon ! vos paupières sont louurdes | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 15:50 | |
| J'appréhende lourdement le fait de ne pas pouvoir la voir autant et aussi tôt que d'habitude. J'appréhende d'être aussi loin sans elle. J'appréhende d'être seul et de ne penser à elle qu'en souvenir. J'appréhende d'être incomplet.
Alors je reviendrai vite. Le plus vite que je pourrai. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 16:38 | |
| - Je m'aime. - Moi aussi.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 19:41 | |
| Certains disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne, que c'est le pays de la pluie. Ceux-là ne connaissent pas la Picardie et Amiens. Il pleut vraiment tous les jours et c'est pas de la bruine. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 20:58 | |
| Une demi heure d'attente au rayon littérature 0-3 ans, au milieu des mères hystériques qui se demandent si elles prendront l'histoire du petit canard jaune ou celle du dragon fripon, pour finalement m'entendre dire que le livre que je cherche n'est plus édité. Triste monde tragique. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 22:12 | |
| C'est vraiment quand tu commences à allumer ta cigarette par le filtre que tu te rends compte que tu es vraiment fatigué, et par extension, vraiment con. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 22:22 | |
| J'ai trouvé des idées pour tous les menus... Faut le faire ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 23:12 | |
| Il y a allumer sa cigarette dans le mauvais sens, et l'allumer dans le bon sens mais mettre le côté allumé dans sa bouche. Me demandez pas comment.
C'est là qu'on sait qu'on est vraiment bourré.
(Ah, et y'a prescription, c'était y'a plus d'un an.) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Déc - 23:15 | |
| C'est quand on prend sa vie par le mauvais coté, en s'emparant du filtre pour l'allumer, qu'on s'aperçoit que ça prend avec difficulté. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 2:42 | |
| La vache !
trois chronique ciné ce soir... je sens plus mes jambes ...
Mais quel beau spoiler tout de même... je m'en lasse pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 3:09 | |
| Allez savoir si je m'emporte... Mais je pense avoir trouver l'homme avec qui je veux construire mon futur... | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 5:10 | |
| J'ai passé ma vie à défendre de l'envie d'y mettre fin. Kafka, Préparatifs de noce à la campagne. Tout à fait. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Déc - 11:51 | |
| Plus je mange le matin et plus j'ai faim à 10h... Devrais-je me contenter de manger à 10h? Oui mais j'ai faim aussi quand je me lève...
Question hautement philosophique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|