| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 0:00 | |
| Mais ! mais quelle salope ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 0:05 | |
| - Citation :
- Mais ! mais quelle
salope profiteuse ! Pas de quoi : Goldpivot toujours prêt à faire une BA. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 1:21 | |
| Putain je suis privilégiée de la BA de Gold | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 1:28 | |
| Je me sens l'âme large : encore une réponse, une seule, et je sanctionne d'une peine qu'il y a longtemps, très longtemps que je n'aie usée. Ce sera mon cadeau de modération de 2010 à l'heureux ou heureuse élu. ]EDITH] : Décidèment, les Rouges vous préservent, les amis. Si, si. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 9:08 | |
| Atchoum, et toutes mes condoléances. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 13:09 | |
| Gnurf. Pardonnez-moi d'avance pour le ridicule de mes commentaires, ma plume est non seulement à sec mais en plus gâteuse. Même ma langue bute contre mes dents, lourde et embrumée. Je bafouille sur mon clavier et quand je parle. Heureusement que j'ai toujours la possibilité de me relire ! (ce qui est plus difficile à l'oral, hum...). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 17:46 | |
| Aplanir ! Toujours aplanir.
Surtout les angles. C'est méchant, les angles. Bah. Alors : toujours aplanir. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 19:36 | |
| Nyarf, s'est pris une prune, raison "garé sur le trottoir !"
Une ère de livraison barrée de grandes bandes jaunes n'est pas un trottoir ! >< Tssssss, namé quelle mauvaise foi ces pervenches | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 19:40 | |
| Pourquoi continuer... Personne ne voit, personne n'entend.
Il est temps de raccrocher, de se tourner autre part. Pour repartir. Dépression aélisséenne... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Fév - 20:56 | |
| C'est l'histoire folle du chaperon rouge.
"Tire le hors de ta fenêtre En le tirant hors de ta monotonie Chantant que tu me manques Les serpents et les échelles Poussent le bouchon trop loin Le biscuit explose Il te frappe au visage Te poignarde dans le cou Te cogne dans les dents Des chaussures renforcées Prends toutes tes cartes de crédit Lève-toi, prends le truc visqueux Prends les oeufs
Danse enculé, danse enculé Oseras tu ? Emmène-le au collecteur d'impôts Aide moi, appelle le docteur ! Je retiens le loup à la porte Mais il m'appelle Il kidnappe mes enfants Si je ne paie pas la rançon Mais je ne les reverrai jamais Si je préviens les flics.
Comme des crânes géants Dans un petit monde rigide et pourquoi es-tu sur la liste ? Qui sommes nous pour nous plaindre ? Les économies et les revendeurs, les économies et les revendeurs Des femmes froides et des partenaires sexuels Les femmes froides et les journaux du Dimanche Les gars de la City en première classe Ne savent pas que nous sommes nés petits Quelqu'un d'autre va venir et tout nettoyer Né et élevé pour ce travail Quelqu'un d'autre le fait toujours, le choisi toujours Passe au travers, lève-toi, passe au travers Arrête la cassette. Alors je vais juste." | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 0:56 | |
| Oh oui, allons nous haïr dans ta chambre. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 1:34 | |
| Déjà 5 mois de bonheur avec un Ange | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 1:45 | |
| Déjà deux ans de bonheur avec un ange. Owned ! Edit [Aillas] : Prochaine réponse c'est fessée déculottée. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 2:19 | |
| Merci mais je pense que je vais pas y arriver. J'ai vraiment trop de chagrin et plus la force de me battre kiss. merci pour tout.
Ok et je suis sensé faire quoi moi? Trouver une corde?
Qu'ai-je fait?
Dernière édition par Erlidann le Mer 10 Fév - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 2:51 | |
| Je vis de me mourir et, à vrai dire, je vis heureux de mon malheureux sort. Quiconque ne sait vivre d'angoisse et de mort, qu'il entre dans le feu qui me brûle et dévore.
Si je vis avant tout de ce qui me consume, plus fait rage le feu grâce au bois et au vent, plus celui qui me tue vient à mon assistance, plus il me fait de mal et plus je suis content. Michel Ange | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 13:43 | |
| Chez la grand-mère à Ambre, c'est Chelou. Y'a des horloges que quand elles sonnent t'as l'impression que la maison se casse la gueule.
Mais j'aime bien quand même.
Niarf. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 21:15 | |
| L'écho porte jusque par chez moi : y a du changement dans l'air!
Et puis vive le bodyboard sur la neige, c'est trop le fun! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 22:19 | |
| Dix kilos perdus en quatre jours. Champion du monde de la somatisation.
Mes petits conseils santé prochainement dans Biba. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 4:00 | |
| C'est juste énorme | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 10:32 | |
| Quand on a rien dormi, c'est là qu'on dit, finalement, le plus de bêtises dans la journée. ... Ne dormons plus.Hé, dites ...
Brennie, ne bouge plus, tu es cernée par les flammes ... Ou alors faufile-toi par la gauche, c'est moins attaqué.
| |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 11:26 | |
| Se dit qu'elle passe trop de temps sur ce forum quand : Mon frère me dit : oui moi je suis l'Amérique, lui l'Angleterre, on est les nouveaux hansons Et que là je me dis, faut que je le quote! Le pire c'est quand je me réveille et que je me rend compte que tout ça c'était dans un rêve.. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 13:04 | |
| Nue.
Ma page n'est pas vide, elle est nue. Pourquoi gâcher cette offrande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |