| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 15:05 | |
| Les associés, les associés, les associés... J'y travaille. Chaque élément a son membre, chaque chose a un lien direct voire indirect. Tout est une question d'intuition et de connaissance de l'aéliséen.
Très intime ce jeu. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 17:51 | |
| Et pourquoi il a pas shot le deputy ? (je veux pas dire mais il méritait pareil ...) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Fév - 20:57 | |
| Ce matin, je me lève, vais me doucher pour aller au collège... Vais voir ma mère avant de partir...
"Chérie, il est 5 heures.
Mais non maman, ton réveil doit être déréglé. A ce soir!"
Je vais à l'arrêt de bus. Étonnée: aucune trace du bus qui est censé être passé une heure avant. Je regarde ma montre. 16? Il faut que je rentre, j'ai raté mon bus.
Arrivée chez moi, je suis sous le doute: regard vers le micro onde! Ma mâchoire était par terre, il était bel et bien 5:18. Dodo!
Au final, je me suis levée à 3:45, recouchée à 5:20, relevée à 7:45, pour aller à l'arrêt de bus, et apprendre qu'il n'y AVAIS PAS de bus aujourd'hui ni demain!
PS: si quelqu'un connapit un logiciel de graphisme à télécharger gratuitement, qu'il me contacte! je l'aimeraiiiiiiiis! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 17:10 | |
| Linux c'est bien, mais va falloir que je règle les couleurs écrans. Car cette couleur caractéristique des PC, ca va bien 5 minutes, mais c'est moches.
Sinon, je sens que les soirées vont être longues à chercher les bugs. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 17:22 | |
| Le Désert de l'EnnuiSi un jour, pour quelques raisons (projection à la fac ou au lycée, soirée chez un copain aux goûts hors-normes, etc.), ils vous prenaient l'envie de voir le film Esther Kahn, Fuyez !Même la tolérance n'y peut rien : " Bon rho ! C'est le début, c'est normal que ce soit aussi pourri ! Attentons de voir." Non, JAMAIS ! JAMAIS ! Le début intrigue, la fin suggère le suicide. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 17:39 | |
| Laissez-moi donc poser Sur ce papier glacé Trois pauvres vers absurdes.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 18:51 | |
| Illu' c'est bien, mais c'est compliqué. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 20:39 | |
| Hors de mon chemin. Et comme je vais au hasard, mon chemin, c'est partout. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Fév - 20:54 | |
| En fait, c'est l'histoire de la malédiction de la simplification des textes... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Fév - 0:19 | |
| "Moi - Mon radiateur ne chauffe que le poster, et c'est tout. Anna - Oui enfin quand je dors chez toi, il me carbonise le visage ! Moi - Bon, alors, il ne chauffe que toi et mon poster-qui-nous-fait-tous-bigler. Anna - Bourrée, il donne aussi le mal de mer !" | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Fév - 4:23 | |
| +1 pour la signature de Cassi | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Fév - 11:09 | |
| Les meilleures choses ont une fin, Les meilleures fin ont bien toutes une chose en commun C'est qu'après la fin, il n'y a plus rien... Enfin ! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Fév - 1:23 | |
| Ok. C'est bon. Je suis heureux pour les 5 mois à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Fév - 3:32 | |
| But we have the measure of our days.
Il est dit que le sentiment de perte est deux fois supérieur à celui de l'acquisition. S'il en est un qui surpasse en puissance tous les autres, c'est la frustration.
Adieu, ma jolie chose, je n'aurais plus le loisir de te toucher, de te caresser, de t'effleurer du bout des doigts. Je ne saurai plus te contempler des heures durant. Tu n'es plus à moi, l'on m'a volé, et un être abjecte va te souiller avec ses doigts infects.
Frustré, ouais.
But only if you run. |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Fév - 3:38 | |
| Folie, dépravation, avarice, haine, discorde...
Quoi de mieux pour un party d'anniversaire xD | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Fév - 18:38 | |
| Quel beau jour pour la naissance des Enfants de l'Unique ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Fév - 22:23 | |
| Os court !! Os court !! Il lait revenu. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Fév - 14:09 | |
| Hommage à une réalisatrice en herbe. Une des personnes qui figure sur cette photo fait partie de celles qui comptent le plus dans ma vie. Cette personne fait partie de celles qui m'ont sauvé de bien des manières à un certain moment. Je suis très très très fière d'elle et de ce don qu'elle a de ne jamais se laisser abattre. C'est la personne la plus solide/courageuse que je connaisse du haut de ses dix-huit ans et sa vie me donnera constamment des leçons. Si je devais réellement admirer quelqu'un, ce serait elle, sans aucun doute. Je voulais lui rendre cet hommage. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Fév - 14:37 | |
| Reprise du boulot aujourd'hui.
Heureusement, l'avatar de Franz me remonte le moral. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Fév - 17:12 | |
| Mais pourquoi suis-je si fragile? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Fév - 18:34 | |
| La nuit ne ressemble pas à la nuit. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Fév - 18:37 | |
| LES GRAPHISTES AU BÛCHER !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé