| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 16:58 | |
| Rappel
Les courants d'air sont destinés à recevoir des bouts de textes, des bribes de conscience, des chose que vous n'osez pas mettre dans les bibliothèques mais que vous ne voulez pas tout de même voir disparaître. Au vu de l'utilisation du topic, il serait de bon ton que les utilisateurs en reviennent aux règles initiales.
Ce sujet n'est pas un mur Facebook. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 20:36 | |
| Prière au Dieu de Chair
Puisse ta bouche daigner descendre sur moi et poser sur mes lèvres le baiser du silence. Puisse ton mutisme signer ton humanité et m'emplir de son vide sacré. Puisse- tu prendre le risque. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Déc - 23:18 | |
| Recroquevillée, les genoux contre la poitrine et ses bras maigres pour les enserrer. Un cigarette qui se consume difficilement sous la violence d'un courant qu'elle ne sait pas apprivoiser ; Il n'est plus temps à présent de se perdre en conjectures. Elle ne sait plus, et elle attend. Dans sa robe déchirée et souillée. Elle regarde le temps défiler, un unique escarpin à ses pieds. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 2:52 | |
| « J’ai besoin pour toi de ce temps et de mille fois plus que ce temps : de tout le temps qu’il peut y avoir au monde, celui de penser à toi, de respirer en toi, (…) de ce présent qui t’appartient. Je ne sais ce que j’ai, je ne puis plus rien t’écrire de ce qui n’est pas ce qui nous concerne seuls, nous dans la cohue de ce monde. Tout ce qui est étranger à cela m’est étranger. (…) Ou le monde est bien petit, ou nous sommes gigantesques, en tout cas, nous le remplissons ». - Franz Kafka. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 2:57 | |
| Le dieu de chair n’est rien en comparaison de celui qui gouverne la pensée.
Seul ce dernier peut mener la chair vers ses extrémités et percer les murailles du silence dans un baiser que le corps, impuissant, ne pourra pas supporter. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 11:14 | |
| Quelques lignes et je m’enflamme. Quelques mots et je défaille. Quelques lettres et je lui appartiens. C’est tellement bon que c’est indécent. C’est tellement bon que je reste dedans. En plein délire schizophrénique, Je gémis de désir et frémis de plaisir Tandis que mon corps travaille, sans âme. Faites que ça ne s’arrête jamais. En jouir chaque jour, chaque heure, chaque instant. Ils font naître des réactions dont je ne me savais capable, Dont je pourrais être coupable Mais il reste impalpable. Bientôt. Bientôt nos corps seront réunis comme le sont déjà nos âmes. Et de ce feu qui nous anime, nous ferons un brasier encore plus éclatant, Qui ne s’éteindra Qu’avec Nous. | |
|
| |
Yué
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 12:01 | |
| Regard fuyant, observant les cieux. Ame pensante, fuyant vers le ciel. Corps flottant, dans un Univers décalé.
Utopie d'un monde sans faille, d'une mer de bonheur, d'un plongeon vers cette source onirique.
Transportant corps et âme vers les plus profond désirs.
Rêves d'irréalités, subconscient engloutis par les cataractes de bonheur se déversant des cieux. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 21:50 | |
| Les oiseaux bleus volent sous terre.
Il est le monde entier quand il gigote autour d'elle. Le savoir dans ce havre préserve la caravelle du naufrage. Naufrage affectif, Mister Nemo ? Aucun homme à la mer. Il est le tumulte des révolutions et le prêcheur de l'Adoration. Elle est si sauvage à côté, en phase avec son carcan. Son temps est spécial. Elle considère que les chutes de Janvier sont, en réalité, celles d'Avril. Il y a eux et l'Armée. Relève, relève en haut quand il faut tomber deux fois, deux fois vers le bas. Une goutte touche le bitûme et je suis sûre que tu ne saisis rien et toi non plus. Peut-être est-elle toutes ces journées qu'il va ignorer. Tend les bras et hurle. C'est trop tard, tu es aphone connard. Il ne fallait pas hurler quand je t'ai dis de le faire ; c'est bien connu ! Comment vas-tu faire maintenant ? Elle n'accepte pas les ombres qui suivent tes pas. Gratte-moi l'oeil, je finirai aveugle. C'est le feu du regard qui me fait ça. Elle aime la révolution et changer de narrateur.
Dernière édition par Franz le Ven 11 Déc - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 22:14 | |
| "Alcmène […] n’a pas d’imagination, et peut-être pas d’intelligence. Mais il y a justement en elle quelque chose d’inattaquable et de borné qui doit être l’infini humain […] Déjeuner en face d’elle […], lui tendre le sel, le miel, les épices […] voilà à quoi je pense maintenant !" | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Déc - 22:52 | |
| Poser. C'est du passé. Exposer.
Passé. Mais alors vraiment loin. Trépassé ?
L'Homme a créé le théâtre pour jouer. Tombé de bas sur la planche il dramatise. C'est ni son genre, ni une raison de sexe. Et pourtant faudrait pas qu'on nous le vende comme untel. J'ai déjà essayé l'Homme et j'ai eu l'orgasme. Je ne l'ai pas consommé bien sûr. Faudrait-être con. Je l'ai rangé au sommet d'un poteau. Couleur chair même.
Oh, je m'aime. Si l'on m'avait dit que je serai aussi beau, j'aurais surement été très amoureux de moi. Hélas, dans cette pièce verte, il n'y a ni miroir, ni spectateur. Que de l'eau à l'amer. Il est des chevaux poivre et sel qui galopent le long de ma rizière, c'est insensé d'y galoper. Le ponton est fermé.
Tu connais la clef ? Cryptogramme pour les kilos funéraires. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 1:02 | |
| Je me demande parfois si mon heure n'a pas sonné, Si je ne devrai pas rendre mon tablier.
J'ai l'impression de ne plus servir à rien dans cette vaste contrée, Bien que depuis trois mois j'y reste assidument connectée.
Est-ce une idée de passage? Ma foi, j'en sais guère plus... Mais mon entrain du trimestre dernier est en train de se diluer... | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 5:43 | |
| La tête du gamin lorsque je lui ai dit que le père noël n'existait pas. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 14:18 | |
| Mais c'était quoi ce public de star Ac' ?
En plus elle l'avait perdu la Star Ac' !! La pauvre Olivia, obligée de se taper un parterre de paraplégiques ignares et immobiles... j'ai jamais eu aussi honte d'être dans une salle de concert :-/ | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 17:42 | |
| Deux vilaines choses et une stressée.
"Nicolas - Oh mais j't'ai pas raconté ! Moi - Oui ? Nico - Le mec qui puait la transpiration ? Moi - Non (rires) Nico - Quelle horrrrrreur ! Il sentait la vieille transpiration c'était horrible, horriiiiible ! Le chien mouillé. Je me rappelle, j'étais entré dans la salle sauf qu'il y avait un coup de vent en fermant la porte. J'peux te dire que je l'ai senti. J'étais à deux doigts de tourner de l'oeil. Moi - (rires) Nico - Du coup, Laure te l'a chopé ! (rires) J'aurais jamais osé lui dire ça comme ça. Moi - En même temps, c'est Laure. Nico - Oui, c'est vrai. Elle lui fait :"Bon, euh, faut faire quelque chose pour l'odeur, c'est plus possible. Tu empestes tout." Moi - (rires) Et il a répondu quoi ? Nico - Oh ! Il a répondu :"Oui mais je suis pas le seul..." Moi - Quand même. Nico - [Censuré, la décence me l'interdit] Moi - (rires) Heureusement que j'empeste pas, comment tu parlerais de moi... Nico - Non toi t'es agréable ! Moi - C'est bien que tu l'avoues, je suis gentille aussi. Nico - Owi, t'es miiiignoonne. Moi - (rires) Nico - Bon, on va voir Cédric. Il va te raconter pour Dominique, la stressée."
"Cédric - Euphytose, c'est bien pour se calmer. Domi - C'est efficace ? Cédric - Sinon, tu prends de la cocaine. Domi - Oh non ! Je touche pas à ça, hors de question. Nico - Mais on rigole. Moi - Vous êtes horribles (rires). Cédric - : ) LSD. Nico - On va te faire une ordonnance sur un post-it. Tu stresses trop, c'est plus possible. Domi - :Neutral " | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 20:32 | |
| - Edea a écrit:
- Je me demande parfois si mon heure n'a pas sonné,
Si je ne devrai pas rendre mon tablier.
J'ai l'impression de ne plus servir à rien dans cette vaste contrée, Bien que depuis trois mois j'y reste assidument connectée.
Est-ce une idée de passage? Ma foi, j'en sais guère plus... Mais mon entrain du trimestre dernier est en train de se diluer... Je me demande parfois si mon réveil n'a pas sonné, S'il n'est pas temps d'aller bosser.
J'ai l'impression que ce matin j'arriverai encore le dernier, Oh ! Misère de moi ! Que va dire madame Lainé ?
Shit ! la vie n'est qu'une vaste bouilloir Qui crache l'eau chaude comme un urinoir Dans ma tête ou déjà le sucre est en train de se diluer...J'intitule ce poème : Ode aux gens malheureux, et qui ont bien raison de l'être. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Déc - 22:56 | |
| Paroles d'un certain Gainsbourg.
Exercice en forme de Z.
"Zazie A sa visite au zoo Zazie suçant son zan S'amusait d'un vers luisant D'isidore Isou Quand zut ! Un vent blizzard Fusant de son falzar Voici zigzaguant dans les airs Zazie et son Blazer
L'oiseau Des îles est pris au zoom Par un paparazzi Zigouilleur visionnaire De scherzi de Mozart Drôle de zigoto Zieuteur du genre blasé Mateur de photos osées
Zazie Sur les vents alizés S'éclate dans l'azur Aussi légère que bulle d'Alka Selzer Elle visionne le zoo Survolant chimpanzés Gazelles lézards zébus buses et grizzlis d'Asie
L'oiseau Des îles est pris au zoom Par l'autre zèbre, bonne zigue Zazie le fusillant d'un bisou Lui fait voir son bazar Son zip et son Zippo Fendu de jusqu'à Zo"
Five easy pisseuses.
"De mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six Ouais pour toi Samantha j'ai balancé mes cinq ex Tes petites socks Me mettent en erex Elles sont si sex- Y de mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six Un dancing avec des synthés où suintait un sax Tes petites socks Me mettent en erex J'sens ça si sex
De mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six C'était la plus noire de peau, de loin la plus lascive Ses petites socks blanches Me mettent en erex Jusqu'à l'intox De mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six Premier contact, dans son dos mon ongle dessine un x Ses petites socks Me mettent en erex J'oublie mes ex
De mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six Je sais pourtant que Samantha a des délires annexes Ses petites socks Me mettent en erex Elle me suck De mes cinq petites pisseuses j'ai préféré la six J'les avais limées limées limite jusqu'à l'intox Ses petites socks Me mettent en erex Et je la fuck." | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Déc - 1:05 | |
| Can you read my mind ?
- Obviously, you can't. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Déc - 7:25 | |
| "I am a jerk who's using a dumby rabbit face as signature when I post." Dear lord, this is embarassing. I mean, how'em I supposed to tell him the truth without getting him upset or something. No way. I ain't joking. Shit. |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Déc - 0:15 | |
| Et toujours c'est comme ça à la fin d'un week-end: à bientôt, au revoir... C'est tout, si peu, et trois semaines nous séparent... Ah non, pour une fois y'en à qu'une!
Pour une fois!
| |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Déc - 1:49 | |
| Et un an de plus aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Déc - 2:30 | |
| Prends-moi dans tes draps Donne-moi la main Ne viens plus ce soir Dis, je m'égare
Dis-moi d'où je viens Ne dis rien, je pars Rejoue-moi ta mort Je m'évapore
Des mots sur nos rêves Déposer mes doutes Et sur les blessures Point de sutures
Vole mon amour Refais-moi l'amor Confusion des pages Je fais naufrage...... "Point de suture" - Mylène Farmer | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Déc - 18:41 | |
| Flot incessant, tumultueux. Encombrant l'esprit de nombre pensées, alors qu'il a besoin de place pour faire de l'anglais.
Douceur amère, d'impératif à faire. S'enfouir, s'enfermer plus encore. Dresser devant soi l'insondable et l'insondée. Ce monde onirique sans fin dans lequel on se perd.
Attente incessante d'être entouré de gens, vivement ce week end, voous revoir tous. Puis vivement ce jour de l'an, ou l'on sera de nouveau ensemble. Ce week après mes partiels, revoir de vieux amis, non aperçut depuis longtemps. Et puis la suite, tout aussi palpitante. Que de bonheur à la fois si proche et si loin. Y être enfouie à jamais. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Déc - 21:16 | |
| Il est mort.
Crise de somnambulisme, il est tombé dans les escaliers.
Mon second papa est mort... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|