Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Fév - 15:37
Ich sitze auf meinem Stuhl und ich schauen aus dem Fenster. Ich bin der Schatten und du das Licht. Ich denke nach ber die Welt, über das was wirklich zählt und ich weiß genau was mich so quält...
Pearl Jam à Arras en Juillet me donne des frissons ; ce n'est vraiment pas quelque chose que l'on peut manquer, comme le drone en live. La date unique en France de PJ. Pfiou...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Fév - 17:19
Le compte de Cassi, c'est puissant (même si elle utilise le mode WYSIWYG)
Signé : Greenou.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
"Moi - T'as essuyé tes pieds ? Laura - Oui, ça y est. Moi - Cool."
"Moi - Tu t'es brossée les dents ? Laura - Ouais, tu me fais mes boucles ? Moi - Cool, viens ma douce."
"Moi - T'as fermé ton sac ? Si tu perds ta DS... Laura - Je l'ai laissé à la maison. Moi - Cool."
"Moi - Qu'est-ce que tu as pris pour Illyrià ? Laura - A Lily ? Un magazine avec des Pet'Shop ! Moi - Ah ben cool ! Laura - Tata ? Moi - Hum ? Laura - T'as remarqué que tu disais tout le temps "cool" ? Moi - o_O ? Laura - Tu demanderas à Anna, tu verras ! Ce matin, tu me l'as dit [...] Je t'aime, merci pour ce que tu m'as acheté, je dirai à maman que t'es cool "
"Moi - T'as fait le code pour entrer ? Laura - Attends, alors, dièze trois... Moi - Cool, c'est ouvert ! Laura - Tu vois, t'as dit "cool" ! Moi - *_* "
"Moi - Lolo trouve que je dis le mot "cool" excessivement. Anna - Oui, tu le dis très souvent, ça t'échappe, tu ne t'en rends pas compte. Parfois, tu fais même des variantes quand t'entends une musique :" ça ça ça ça ça ça, c'est mégacool !!!" Moi - D'accord..."
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Il attend le moment où je suis le plus motivé pour me balancer sa loi dans les dents. Imaginez: je me lève à 9h (!) frais et dispos prêt à bosser (?!) sur TA, j'allume l'ordi, lance internet... ou presque: vitesse digne d'un escargot mort. Flux maximal: 1ko/minute. Retour à la normale: 19h00. C'est odieux.
Ex (de la Loi de Murphy appliqué à Internet, Vol. 1)
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Fév - 1:53
Je suis creepy, je mange ma bague.
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Fév - 11:58
Passe sur ces terres dans un souffle tel le vent d'un loitain passé.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Fév - 19:48
Jean-Norbert est un peu fatigué aujourd'hui. Et même s'il a fini sa journée, il n'est pas plus content que ça de rentrer chez lui. Cindy va très certainement lui prendre la tête ce soir encore, à peine il sera rentré. En plus ça bouchonne sur le pont et la radio grésille dès qu'il veut écouter Skyrock. Saleté de travaux ! Sa belle clio tunée est toute dégueulasse et pleine de poussière. C'est même plus la peine de la nettoyer, il viderait un pot de polish tous les soirs.
Vraiment Jean-Norbert en a marre. Et l'autre vieux devant qui avance à deux à l'heure. Quelle misère. Il va pour régler le tuner de la radio quand le feu passe à l'orange. C'est à son tour de passer. Oh puis merde ! Il va pas attendre un quart d'heure supplémentaire, du coup il donne un coup de bourre à l'accélérateur pour traverser le tronçon de chantier avant que les autres bagnoles commencent à avancer.
Et là, il y a un PUTAIN DE PIETON DE MERDE qui déboule sur le carrefour et qui lui tend la main bien haut pour lui faire signe de s'arrêter. Et ben non ! Il va sûrement pas s'arrêter pour laisser un putain de piéton qui a tout son temps pour se promener. Et puis quoi encore ! c'est à lui de passer après tout. On aura tout vu. Le mec en jogging noir est pratiquement au milieu de la chaussé sur son putain de passage clouté. Jean-Norbert fait un écart sur la gauche, dépassant sur la file d'en face, pour l'éviter, quand soudain, il entend un grand fracas à sa droite. Il tourne la tête vers son rétro latéral, mais il ne voit rien. Par réflexe il freine pour regarder ce qui vient de se passer derrière lui.
Dans le rétro intérieur, il voit l'ombre en noir qui retend sa jambe pour la poser après avoir détruit son rétro d'un coup de pieds sec et parfaitement exécuté. Les miettes de verre, de plastique et d'électronique sont répandues sur la chaussée, et, alors que les passants traversent le passage piéton, Jean-Norbert voit le sourire démoniaque de celui qui vient d'énucléer sa voiture.
Jean-Norbert : 65 kilomètre/heure
dvb : coup de pied bien millimétré dans ta caisse
La prochaine fois, t'y réfléchiras à deux fois avant d'essayer de rouler sur les piétons... connard !
Et ça vaut pour vous tous, bande de sauvages véhiculés. Le premier que je vois maltraiter un piéton, je lui défonce sa tire et je le ramène à la tendre époque où il n'était qu'un pauvre piéton vulnérable à la merci des automobilistes !
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Fév - 20:27
Se prend à avoir envie d'écraser un piéton. Le prochain qui touche à mon retro, je jure sur la tête de Jeanne d'arc, la pucelle du troisième évidemment, que je lui éclate sa tronche !
Signé - Le loubard en 206
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 4:12
Laissez dormir les AD !
Et hop :
Comme ça je serai pas la seule à l'avoir en tête.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 10:41
Le vieil anglais ressemble à de l'elfique à la Tolkien. Non mais vraiment.
En cours de Littérature, on décode ce genre de choses-là aussi et c'est tellement la grande éclate - enfin, la prof décode, nous on hallucine :
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 11:07
Debout ! ^^
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 13:40
Couché !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 13:59
Dans le futur du futur, Philippe de Villier a succédé à Alain Madelin comme Président de la Monarchie française. La vie est une jungle et la jungle elle est morte. Seuls des êtres au-delà du commun sont amenés à survivre (mais en même temps, vu que les gens dans-le-commun ne survivent pas, c'est devenu commun de l'être.) Face à l'injustice-folie croissante et les démons du monde sur-moderne, deux seules règles permettent aux plus virils de nos concitoyens de garder la tête froide.
1. Si t'as le cancer, va à Quimper.
2. Si t'as la mélancolie, joue au Monopoly.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 15:01
Les larmes m'envahissent et je suis déchirée. Je veux simplement sortir de ce brouillard et sourire à nouveau. Quel chemin choisir quand on ne voit pas la route?
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Fév - 21:59
La phrase complexe
"Moi - Il reste vingt minutes. Prof - Oui il reste vingt minutes, on peut faire plein de choses en vingt minutes comme cet exercice. Moi - Mouais... c'est triste ! J'aimais bien moi la phonétique et l'analyse grammaticale !! Prof - Mais non, ce n'est pas triste ! Ca se fait vite ! Mon voisin - Il faut s'aider de quel polycopié ? Moi - Celui-là. Non mais sérieusement, tu comprends quelque chose ? Mon voisin - Non, non. Je ne comprends rien. Moi - Camille, tu gères ? Camille - Non, je comprends rien moi aussi. Adeline - Louise ? Moi - Hum ? Adeline - T'as mis quoi pour la quatrième ? Moi - J'ai mis que c'était une prédicative. Adeline - T'es sûre de toi ? Moi - Non, du tout. J'ai mis ça au pif. Adeline - Putain, je comprends rien, c'est n'importe quoi. Le prof - Le partiel est dans deux semaines, je ne sais plus si je vous l'ai dit. Je vous conseille de réviser ça à l'avance afin que vous puissiez me poser vos questions..."
Au final, on avait tous tout faux.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Fév - 0:34
J'aime pas les intolérants, surtout quand ils sont cons...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Fév - 19:45
Commence mal cette 19 eme année....
Très mal ><
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Fév - 21:39
et toi derrière ton computer tu vas essayer de me faire croire que c'est de l'art que tu fais avec tes algorithmes et tes coups de souris sur ta palette graphique.
Tu m'as l'air d'avoir les doigts bien propres pour un dessinateur... hein ? ah c'est du "digital painting"
Au temps pour moi
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Fév - 23:08
Vie de merde...
2008 s'est achevé par un licenciement. 2009 n'a vu qu'une seule chose positive : Alexandre. 2010 s'annonce sous les pires augures qu'on peut avoir...
Licenciement... Candidature spontanée sans réponse en retour... Refus...Refus... Refus... Et si ça continue, sans loyer fin Mars... et par ce fait, obligation de retourner dans le Sud...
Je me suis investie dans beaucoup de projet, mais y'a des chances que je ne puisse les continuer...
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 0:06
l'auto-quote cey le mal
Citation :
La vie c'est comme au cinéma :
Scarface, de Brian DePalma (1983) :
Manny Ribera : Tu sais c'est quoi mon rêve ? Tony Montana : Non... Manny Ribera : Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas !