Et quand le jour ne paraît que nuit, quand les arbres se vêtissent de sombre pour se fondre dans l'ombre, je peux marcher les yeux fermés, bras tendus, prête.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Facile! Et faut que je retrouve l'image de l'affrontement du super champion à TLMVPSP.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 0:18
Il suffit d'un rien pour redécouvrir toute la valeur d'une vie. Le hasard d'une page, d'une lecture, d'un bouleversement.
Tendez vos mains, tenez les miennes, je veux me joindre à votre danse, je veux rire avec vous que je ne connais peut-être pas. On volera les étoiles pour partager de nos yeux tous les sourires oubliés, amorcés, avortés. N'est ce pas beau un enfant qui rit et son père attendri?
Il faudrait savoir profiter à fond de ce temps qui nous est offert, profiter pour tout ceux qui n'en ont pas eu le temps. En hommage à tous les anges disparus, que nous les ayons croisés ou non, serrons les mains des inconnus.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 0:54
Une brise d'exubérance qui s'en va, ça manque beaucoup mine de rien. Pourquoi le calme?
Tiens, ce passage me fais rentrer dans le groupe "courant d'air névrosé".
Ex (soufflez!)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 11:50
Tout le monde me le dit.
What a bad luck ! I can't help myself from thinking about the scorpion. Ce matin, le monde entier était en hauteur. Je l'ai regardé des heures et j'ai attendu qu'il s'effondre. C'était un spectacle merveilleux, tout le monde était sur les genoux et levait les bras. "Lemon yellow sun and arms raised in a V." Et moi, je me disais : "c'est bon, es-tu en accord avec toi-même ?" et je me répondais : "non, mais si j'avais quelque chose à dire, c'est une chose qu'il me fallait dire au monde bien avant, entre deux Mercedes par exemple." Maintenant, il salse, il tangue et modernise. The scorpion kills his victims and commits suicide by throwing himself into the fire. I threw the dice and I knew everything.
Tout le monde me le dit mais va te faire foutre le monde !
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 12:02
Synecdoque de la partie : prendre une partie du tout pour le tout lui-même.
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 15:34
J'ai totalement conscience d'avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de chance dans ma vie. Ca compense pour toutes les merdes, les impondérables et les soucis qui sont là par ailleurs. Là est l'important : avoir conscience de sa chance.
Ma chance à moi, elle s'appelle Cécile.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 18:05
Je n'ai jamais voulu me contenter d'une seule chance et je cours après elles dans le dédale de ma vie. Je les happe au passage, petites chances de chaque jour qui égayent mes heures, grandes chances indispensables pour lesquelles nous combattons à tout instant. Toutes ces chances qui confluencent et mènent ma route.
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 21:29
Même si j'ai envie de dire une connerie, je me retiens, pour sortir quelque chose de sérieux (ouais ouais, ça m'arrive) :
écoutez la sagesse qui apparait dans les paroles de nos orangés !
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Fév - 23:06
Extrait du Barbier de Séville
Citation :
"Rosine: Quoi! vous êtes encore là Monsieur Figaro? Figaro: Très heureusement pour vous Mademoiselle. Votre Tuteur et votre Maitre à chanter, se croyant seuls ici, viennent de parler à coeur ouvert. Rosine: Et vous les avez écouté, Monsieur Figaro? Mais savez-vous que c'est fort mal? Figaro: D'écouter? Mais c'est pourtant ce qu'il y a de mieux pour bien entendre!"
Citation :
Bartholo: Qu'est-ce que c'est donc que vous cachez là dans votre poche? Le comte: Je le cache dans ma poche pour que vous ne sachiez pas ce que c'est.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Fév - 1:09
Tout est une question d'équilibre. Prenez les courants d'air... si vous passez un bon jour, vous aurez autant de posts de déprimés que de posts d'optimistes, de post d'amoureux classieux que de post d'amoureux bruyants, de post de philosophe à deux balles que de post de philosophe à plein temps, ainsi que, quelque fois, un morceau culturel tiré d'un livre, d'une chanson, ou autre.
C'est beau, l'équilibre
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Fév - 2:46
Plus envie de rien.
J'y suis mal dans cette peau que j'aimerais regarder de l'extérieur, dont les gens se gaussent. j'y suis mal dans ce corps qui m'encombre de son apparence. J'y serais mal dans ce lit ou la peur des cauchemars m'habiteras. J'y serais mal dans ce train qui m'emmènera vers l'être chéri et l'être détesté: elle.
J'y suis mal dans ce corps chaud. mais que faut-il faire donc pour qu'il cesse de m'incommoder et qu'il réponde enfin à mes ordres, suivant ce que je lui dit comme si j'étais la seule maître qu'il puisse écouter.
Trop de couleurs criardes dont je m'étonne habite ma peau. Trop de couleurs fades habite mon visage, ma tête. Alors qu'est-ce que je fais?
Et bien, rien, je risquerais d'être remarquée, voyons.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Fév - 13:12
Chant en Mer
Bientôt, tout deviendra supportable, je te le promets. I did all my best to smile. And you sang "Sail to me, sail to me, let me enfold you." Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks. Should I stand amid the breakers ? Or shall I lie with death ?
Deftones, Lucky you. Ouverture de mon blind hier soir.
Ce qu'en dit Wiki a écrit:
Deftones est un groupe de metal américain fondé en 1988 à Sacramento, en Californie. Leur musique, alliant puissance et chant souvent clair et aérien, est considérée par la presse comme étant à la base du neo metal, style dont ils furent les leaders avec KoЯn et COAL CHAMBER. Mais ils s'en sont volontairement éloignés depuis pour jouer une musique plus indépendante, mélangeant metal moderne et new wave teintée d'électro.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Fév - 1:27
Ma petite séance auto-congratulation du jour (parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse) (et on n'est jamais mieux servi que par moi-même)
L'année dernière, je proposais pour l'Académie un extrait du Pinocchio de Winshluss. Peu après, il était sacré meilleur album à Angoulême.
Cette année, j'ai décidé d'offrir des BD pour les anniversaires des membres de Ter Aelis.
Dungeon Quest, de Joe Daly, à Cordelia.
Le 3ème tome de Pascal Brutal, de Riad Satouf, à Teysa le Sombre.
Au palmarès Angoulême 2010, ils viennent respectivement d'être sacrés Prix spécial du jury et Prix du meilleur album.
Voilà, je suis juste le meilleur prescripteur en bandes dessinées de la communauté. C'est un fait.
ALORS QUAND J'ENTENDS CE GROS POURRI DE DVB QUI OSE ME SORTIR QUE LAPINOT ET LES CAROTTES DE PATAGONIE, C'EST NUL, JE LUI RÉPONDS QU'IL PEUT GENTIMENT ALLER SE FAIRE GREFFER UN POULPE SUR LES PARTIES ! T'AS PAS DE GOÛT, TU PUES !
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Fév - 2:09
SI vous lisez ceci, c'est que votre geekitude n'a de limites que votre curiosité mal placée ! xD
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Fév - 10:14
Les chiens, quand ils savent utiliser un ordinateur, sont fourbes !
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Fév - 12:47
Je veux mourir. Ou du moins dormir suffisamment longtemps pour faire disparaître ces cernes noirâtres de sous mes yeux. Z'auriez pas du temps de sommeil à prêter ? Mmmh ?
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Fév - 18:22
La lumière est au bout du couloir. Plus qu'un bras attendre, tout semble si proche.
Et pourtant, j'avance perpétuellement dans ce vide sans fin. Aucun échappatoire. Suis je encore vivant ?
Je me le demande, pourtant cette persistante douleur au coeur me le confirme.
Je broie moi même involontairement ma source de vie.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Fév - 23:09
Envie pressante d'écrire "poil"... soulagé!
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Fév - 1:51
2 ans et 3 mois, c'est ca mes promesses d'éternité ? la vie s'effondre ... pourquoi suis-je si con ?
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Fév - 2:09
Il est des jours où l'on a le crâne vide, aucune intelligence, un dysfonctionnement de l'esprit - vous êtes imbécile pour un jour. Régulièrement, revient le jour de la stupidité, c'est un jour angoissant, c'est aussi un jour paisible...
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Fév - 9:58
Mitochondrie! Ribosome! Glycogène! Cytoplasme!
Des mots qui vous permet d'avoir le dernier sans que personne en comprenne le sens...sauf si c'est un médecin...
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Fév - 13:21
tout va bien mieux, désolé pour ceux qui ce sont inquiétés