Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 4:40
Au sentiment de vacuité, j'ajoute celui de silence.
Un beau silence tombe entre deux belles notes, il se pose, doucement comme un flocon sur un toit vierge de toute immaculée, ou il s'écrase comme une chape de plomb, qu'on pénètre doucement les mains dans le coton. Une vie ratée, c'est un silence trop long. Un silence gêné, la pause de trop, celle qui fait que l'on se tait sans savoir recommencer.
La nuit est cruelle.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 17:27
Vous l'avez peut être constaté vous-même depuis le début de la semaine : JE SUIS MEGA ENERVE !
Bah aujourd'hui ça continue, avec un pétage de plomb sur Facebook, le réseau social de la déstructuration mentale. Alors que j'essaie donner dans la construction et le partage, je continue de voir la majeure partie de la population française verser dans l'ineptie de compétition et la décérébration à grande échelle.
Citation :
cas pe etre drole en plus les entrés sont gratuite
mai t'a jamai ete a l'athena...
Nimporte koi ia aucune honte c une boite komm une autre ia juste des ptit plus et puis fo areter davoir d avis comme sa sur ce club il es bokou mieu ke le windsor pouri dakoter et en plus personne temmerde et ia enormement plus de respect alors les apriori de oui mai c la honte oui mai g entendu sa non fo venir voir et apres vous pourer parler et ui jdefent mon lieu de travail
ui mai vla moi c pa mon delire mdr
obiwan ne ta jamai dit ce qu il est arriver a ton pere luke:oh il m en dit assez;il ma dit que vs l avez tuer! vador: non luke je suis....
sa fait penssé a des vieux souvenir
hey exelent depuis tte ses année je savai pa skel disai c'est petal de rose tiede c vrai ke sa a l'air delicieux
Ô Ter Aelis, havre de paix en ces temps troublé, tu es le dernier bastion de ma résistance face aux Invasions Barbares (toi et Denys Arcand ça va sans dire ^^)
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 17:42
Un rayon de soleil, ça fait du bien (même si c'est la tempête à côté).
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 18:52
Enfant, j'étais un dieu qui régnait sur un monde de légo.
Puis quand survint l'imprévu (maman passe l'aspirateur dans ma chambre) : plusieurs de mes légo étaient détruits.
C'est la crise.
Réflexion : ça vaut le coup de s'investir de nouveau dans la Création. Observation : tout n'est pas cassé. Construction et Restructuration : certaines choses doivent être modifiées. Prolongations? Dieu seul le sait.
The Fantasier
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 18:53
Parfois, j'ai l'impression que les gens préfèrent s'engueuler plutôt que de songer à une solution.
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Fév - 19:25
Ce qui n'est pas faux loin s'en faut, c'est plus simple et plus direct comme chemin, même si l'efficacité n'est pas de ce côté ci du chemin
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Fév - 11:39
Murmure d'un lapin sifflant dans la trompette du talon aiguille d'une marrionette masochiste carnivore!
Ou si vous préférez...
Crions dans la mayonnaise joyeuse dansante au rythme de nos sourires malmenés et grisonante face à l'adversité des rigatonis éphémères!
Non je n'ai pas pris de la drogue, De Vaane ne m'a pas tabassé, Teclis n'a pas chanté du Cabrel...non c'est pas parce que je suis Québécois...oui c'est peut-être à cause qu'il est 3:36 du matin chez moi...
Je crois que je vais aller me coucher je pense...
Et méditer sur ceci: ''Herbes alléchantes hillarante broyant du regard un supplice carbonisé''
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Fév - 19:58
Edges of the Lord
Lève-toi espèce d'idiot, lève-toi ! Voilà, c'est à peu près ça. Un cadavre à qui l'on demande de se lever. L'élévation et après la Mort déclarée. Et le corps qui se fracasse et gît. La hantise et l'explosion. Tolo est inoubliable.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Fév - 20:53
Enfin. Maintenant j'vais pouvoir passer à autre chose que ces petits monstres pixelisés rouges.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Fév - 22:34
Gros moment de blues. Tu me manques, je t'aime et tu t'en tapes parce que tu n'en sais rien.
MARRE.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Fév - 23:29
Les grandes pulsions artistiques liées à l'enfance sont bridées sur ce forum.
Ex (mais-euh!)
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 0:44
Walk into the mouth of the idol !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 16:20
Le film Shutter Island est impressionnant. Même les faux raccords volontaires sont biens. Quant à la musique, la soundtrack est hors norme, vraiment. J'écoute beaucoup les musiques de film lorsque j'en regarde un. Je n'avais pas entendu une soundtrack comme celle-ci depuis Raging Bull de Scorsese - pour changer ! Quelle force ! Le genre de musique qui te fait pleurer en sortant de la salle. Enfin, dans mon cas.
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 18:42
Mieux, enfin, c'est pas trop tôt.
The Fantasier
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 19:06
A mort les chansons aussi vides d'intérêt que les blagues de toto sont pleines d'esprit! Je vous le dis sans honte: Vade Retro, De Palmas!
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 21:04
Lvl up!
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Mar - 21:45
Dommage qu'on n'ait pas le droit de répondre directement sur les courants d'air car c'ets interdit, sinon je l'aurait bien fait pour féliciter quelques uns d'entre vous de vos dernières interventions.
Vraiment dommage...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Mar - 0:07
Faire une liste faire une liste. Trop de truc à faire.
Et comme ca suffisait pas on remange des exposés... Allez, plus que 4 mois à tenir... 4 mois. Après on souffle.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Mar - 10:29
Bazar
Si ma connexion internet était un homme, elle serait vraiment un connard. Hier, j'ai pu regarder un épisode de Desperate Housewives en trois heures. Je ne sais même pas, ni comment, moi, j'ai pu rester patiente et calme ainsi. Ah et c'est officiel : quand quelqu'un te demande l'heure dans la rue, il y comprend vraiment rien ! Il dit "sept heures" quand tu lui dis trois cents fois en hurlant : "onze heures" ! Sinon, c'est un peu la Troisième Guerre Mondiale sur Ter Aelis depuis quelques temps ; comment si peu de choses ont-ils pu vous tourner les uns contre les autres alors que vous avez eu tellement en commun ? Elle me manque vraiment la Xupinette. Mon appartement ressemble à une représentation de Fear Factor. J'ai écouté l'album de Massive Attack, le dernier : un bijou, comme d'habitude. J'en parlais avec Howakhan : la musique actuelle est à se vomir dessus. Autant, au cinéma, ils s'en sortent mais alors en Musique, c'est une catastrophe ! Certains gardent la tête hors de l'eau (par exemple Massive Attack), mais d'autres coulent et font plonger la Musique. Ne me parlez plus jamais de la SNCF.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Mar - 12:06
Je pourrais bien en venir à le détester. 2 semaines de tranquillité, un mail par jour, c'est pourtant pas dur. 3 mails et 2 sms depuis mon lever, des effets larmoyants pour me faire fléchir. En fait, là, je le hais.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Mar - 12:11
Vivement ce soir, deux post important à écrire Enfin un peu de temps a consacrer a Aélis
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Mar - 22:08
Un certain aéliséen dont je ne citerai ni le nom ni le pseudo car reconnaissable par ce qui suit, répond au téléphone de cette façon :
"- Mademoiselle."
Prononcé d'une voix douce et sensuelle. Dit comme ça, ça ne semble pas drôle mais à entendre, c'est à se pisser dessus, n'est-ce pas toi.
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 0:02
Vagation ^^
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 0:59
Vagues d'actions et cours sans air.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 10:13