AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Divagation] Les courants d'air

+60
Tangi
Chikoun
kyo
Airet Syl
Muad'Dib
Rumulus
Pandore
Tear
The Fantasier
Neelaim
Haven
Mary Sue
Garrh
Exodus (...)
Junie
Innomable
Questo
Drystan
Tr0n
Slider
Yué
Erlidann
overdead
Dounette
rei
Smirt
Goldmund
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
Sanz
Mido
De Vaanne
dale cooper
Nicolas
Freuzne
Alynea
Areilos
Sharah'In
Teysa le sombre
Green Partizan
Teclis
Nichiren
Sephi 4*4
Daath
Egorann
Nahïs
Aillas
Cassiopée
Layz
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Esil
Legion
Franz
Ruby
Grendelor
Edea
Cordelia Melicerte
Hedoniste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:44

Marre de tourner en rond dans ce univers prédéfini, virtuel et étriqué. Comment trouver la sortie d'un espace prédéterminé qui malgré tout vous enserre dès que vous en sortez? Une tête dehors? Un assaut soudain de pensées mélancoliques liés à tout ça.

Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:01

Est-ce Cordelia qui déteint sur moi ? Ou simplement cette ambiance patachon qui me pèse ? Quoi qu'il en soit, j'ai une envie désespérante

de nouveauté,
de mouvement, de changement,
de surprises, d'étonnement, d'explosion,
de bouleversements, de chute
et d'ascension !

Simple, non ? [Divagation] Les courants d'air - Page 16 408279

[Divagation] Les courants d'air - Page 16 59597 [Divagation] Les courants d'air - Page 16 840746 [Divagation] Les courants d'air - Page 16 59597
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:24

Dans un mois, peut-être...

LE PERMIS!!!
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:21

Le jour où Franz poste dans les courants d'air ce qui servira à Aillas de justification pour la tuer.

"Franz - On sort cet après-midi ?
Aillas - Tu veux aller où ?
Franz - Où tu veux.
Aillas - Je ne connais pas Limoges !
Franz - Bon, on verra ça sur place..."

Après avoir traversé le déluge post-biblique, nous arrivons en ville : la grande erreur !

"Franz - Jé, fais gaffe c'est un sens interdit !!
Aillas - Merde ! J'ai pas fait gaffe.
[...]
Aillas - Limoges au niveau de la circulation, c'est HORRIBLE ! Y a une quantité incroyable de feu. Du coup, ça crée des embouteillages partout. Le mec qui a posé les feux sur Limoges était bourré, c'est pas possible ! Il savait pas où les mettre alors il les a mis n'importe où [...] Je déteste ta ville. Et t'as un sens de l'orientation Franz...
Franz - Je connais mal Limoges et j'habite hors du centre-ville oh !"

Aillas se fait chourer sa place de parking par une nana. Réaction :

"Aillas - Connasse."

Aillas se fait voler une place de parking bis, qu'on a galéré pour la trouver. On décide de faire un rapide demi-tour quand on s'aperçoit que quelqu'un l'a prise. Réaction :

"Aillas - Putain on nous la prise. En plus pour se garer comme une merde."

Un vieux couple s'arrête en plein milieu de la chaussée et sort de la voiture, la laissant devant nous.

"Aillas - J'hallucine O_O."

En fait, le gars a laissé la place à sa femme.

"Aillas - Ah ouais, je me disais bien qu'ils étaient gonflés quand même. Genre "bon attend chéri, on va prendre un café vite fait, on laisse la voiture au milieu de la chaussé."

Nous décidons d'aller au Cinéma car il pleut. Nous avons trouvé le cinéma mais pas où se garer.

"Aillas- En fait. Limoges ne connait pas les parkings, c'est pas possible là.
Franz - Je t'avais prévenu, c'est horrible Limoges.
Aillas - Ah ouais non mais là."

2h30 après avoir usé de l'essence pour RIEN à chercher une place INTROUVABLE, nous décidons de rentrer au Palais. Sauf que le centre-ville ne voulait pas que l'on reparte.

"Aillas - J'en ai marre !"

Nous avons découvert un feu qui dure 10 secondes aussi.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:13

A Limoges, faut limoger les architectes des Ponts et Chaussées. Quoi ? QUOI ?! Non non Sephi, ce n'est pas une réponse, c'est une pensée à caractère de divagation comme une autre !

Bon, sinon, c'était juste pour pester : y a pu de neige pour noël !!!! Pleure
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:00

"Les dieux nous envient. Ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras plus jamais aussi ravissante qu'à cet instant... Plus jamais nous ne serons ici tous les deux."
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:13

Combien de temps faut-il que je fasse semblant avant que ça ne soit le cas ?
Je ne suis pas heureux. Je vais m'ajouter à la liste des déprimeurs des courants d'airs, mais flûte.
Je me sens seul. J'ai vu deux heures mes parents hier, c'est agréable de rentrer passer Noël en famille, je trouve... Aujourd'hui, une demie-heure. Le réveillon et le jour de Noël, je n'ai eu aucune nouvelle de mon copain à cause d'un foutu problème de réseau. Bonjour le sentiment d'abandon...
Après, il me reste à gérer les coups de fils, à faire la bouffe, à ranger, à préparer le réveillon, à penser à encourager mon copain pour ses compét', à me taper le JT pour le voir la fraction de seconde où il passe à la télé, à écouter les autres amis déprimer, à essayer de ne pas penser de trop et à me motiver pour étudier.
Mais JE NE SUIS PAS motivé. Cette foutue école me fout en l'air, cette prof de stage m'a niqué toute la confiance que j'avais en moi. J'ai perdu quatre kilos en quinze jours et je continue d'en perdre. J'arrête pas de rire puis chialer, j'ai plus de nerfs, ils sont usés, usés, usés ! Merde, quoi ! J'arrive même pas à me reposer, j'ai beau dormir, je suis fatigué. Fatigué de cette vie de dingue, c'est tout ! Je voudrais qu'on me foute la paix, mais c'est trop demander... Je voudrais qu'on me dise que c'est pas ma faute si ce stage est raté. Qu'on me dise pas que j'ai sans doute raté mon année à cause de cette connasse. Je voudrais aussi être au moins le seul à me sentir nul, que mon copain ne se sente pas ainsi lui aussi... Puis qu'il soit pas effrayé par le futur, qu'on puisse se rassurer l'un et l'autre. Puis peut-être simplement aussi qu'il soit là, que les choses soient simples... Ca peut pas être simple, non ? Je m'en fous que ca ait plus de charme si c'est compliqué, putain. Je veux juste la paix...
La magie de Noël, cette année, c'était 0. Et maintenant je suis naze, j'ai plus le coeur à rien, même pas au net. Alors oui, quand vous direz "salut!" à Jéjé, voilà ce que vous répondra son sourire et son "ça va, oui Heureux Gris ". Good night et bon vent -____-"
http://histoirebazare.skyblog.com
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:32

Je ne suis pas déprimée, je trouve juste ce passage sympathique :

"Je me glisse dans l'ombre, d'un arbre à l'autre, je suis à mi-chemin, vous m'appelez, vous me signalez les dangers, vous voulez me donner du courage, mon pas incertain vous fait peur, vous me rappelez (à moi !) la gravité du jeu, je ne peux plus, je tombe, je suis à terre. Je ne peux pas écouter en même temps votre voix et les voix terribles du monde intérieur."
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:48

Envisage sérieusement d'ouvrir un centre d'aide médico-psychologique pour les aéliséens déprimés.

On restera une semaine en cure, à appuyer sur le ventre de canards en plastique, à se raconter des blagues pas drôles et à consommer des crèmes glacées caramel et chocolat sans modération.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:12

Je préfère rendre hommage à mon gré.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:08

Déchainer la passion

Il y a cinq chansons qui sont, je trouve, de véritables appels au sexe.

Fly away de Lenny Kravitz.
Another one bites the dust de Queen.
Little L de Jamiroquai - en fait, à chaque fois que Jay Kay ouvre sa bouche, c'est un appel à la dépravation.
Justify my love de Madonna.
Climbing up the wall de Radiohead.

J'en oublie une.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

"Le drame il faut savoir y tenir sa partie et même qu'une voix se taise
Sachez le toujours le choeur profond reprend la phrase interrompue
Du moment que jusqu'au bout de lui même le chanteur a fait ce qu'il a pu
Qu'importe si chemin faisant vous allez m'abandonner comme une hypothèse

J'écrirai ces vers à bras grands ouverts qu'on sente mon coeur quatre fois y battre
Quitte à en mourir je dépasserai ma gorge et ma voix mon souffle et mon chant
Je suis le faucheur ivre de faucher qu'on voit dévaster sa vie et son champ
Et tout haletant du temps qu'il y perd qui bat et rebat sa faux comme plâtre."

Aragon.
Junie

Junie

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

Spoiler:

D'un corps resté debout l'ombre est parfois brisée.

Victor Hugo.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:27

Le travailler, l'améliorer
Le faire plus vite nous rend plus fort
Plus que jamais heure après heure
Le travail n'est jamais fini
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:40

"Mon amour, je t'attends. Combien de temps dure une journée dans l'obscurité ? Ou une semaine ? Le feu s'est éteint maintenant et j'ai horriblement froid. Je devrais me traîner jusque dehors et alors le soleil me brûlerait. Peut-être que je gaspille la lumière pour regarder les peintures et pour écrire ces mots. Nous mourons ; nous mourons riches de nos amants, de nos familles, des saveurs que nous avons goûtées, des corps que nous avons étreints, des peurs où nous nous sommes réfugiées comme dans cette maudite grotte. Je veux que tout cela soit inscrit sur mon corps. Nous sommes les vrais pays et non pas ces frontières tracées sur des cartes, portant le nom d'hommes puissants. Je sais que tu viendras et que tu m'emporteras dans le ballet des vents. Tout ce que je voulais, c'était me promener dans ces lieux avec toi, avec des amis, dans un monde sans carte.

La lampe s'est éteinte, je t'écris ces mots dans le noir."
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:04

bon...

ben...

à l'année prochaine quoi !

:p
http://dvb96.over-blog.com/
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:06

Une bonne année 2010 à tous, souhaitée à l'heure, pour peu que vous avanciez vos montres d'une heure ^^

Résolution: ne pas en avoir plus que nécessaire Siffloter

Ex (qui sera toujours aussi "Ex" en 2010)
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:11

BONNE ANNÉE A TOUUUUUUUUUUS!

Bouh que c'est moche! Mais ça PÈTE! Et le nouvel an, il faut que ça pète.

Alors une bonne année à vous tous les gens, que vous soyez Français ou pas, de toute manière: passez un bon moment, et, si vous voyez mon message et encore une fois...

BONNE ANNÉE A TOUUUUUUUUUUS!
A Nouv eau.

(Ah, et au fait, Edit For Aillais, Cassi et tous ceux qui sont dans mes contacts msn et qui n'onts pas reçus mes bannanées, bonnes années et autres: je vous souhaite à tous une excellente année, et je vous souhaite de prendre la très bonne résolution qui est de... de télécharger une version plus récente, d'ms, une version qui comprends que quand on envoie des messages c'est pas pour se voir dire que le destinataire n'as pas reçu le message en question! Très Heureux )
Garrh

Garrh

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:59

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année. Qu'elle vous garde en bonne santé, comble tous vos besoins et réalise vos désirs... Mais faudra pas tout lui laisser faire toute seule, il vous faudra quand-même y mettre un peu du votre Clin d\'Oeil

BONNE ANNÉE 2010 !
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:11

Bonne année à tous.

Tout plein de bonnes chose Clin d\'Oeil
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:44

Bonne année Aelis.

Des résolutions personnelles ? Oui, j'ai prévu de : continuer à détester mes voisins avec fougue. Essayer d'aimer la Fac et de faire semblant qu'elle me préoccupe l'esprit quand, en fait, je m'en fous complétement. Arrêter d'être à découvert au moins une fois depuis mes dix-huit ans. Installer la tringle dans ma salle de bain. Envoyer une lettre à RTL2 pour leur expliquer ce qu'est réellement "le son pop-rock" parce que Marc Lavoine, bon. Arrêter de partir en croisade contre une mouche et ressentir une satisfaction malsaine lorsque je l'éclate contre le mur avec le journal - de la Fac. Acheter une table car je crois que ça embête mes invités de manger parterre ou sur le bureau où il n'y a de place que pour poser un verre. Dire à mon gardien d'arrêter de faire semblant d'être malade quand, en fait, ce coquin s'éclate avec sa bouteille de rosé et quelques amis. Pour peu, mon interprétation a cru le voir vendre des trucs peu orthodoxes. Avouer à ma prof de Littérature Américaine qu'entre elle et Doc Gynéco question vitalité, il la met K.O. Arrêter de rire toute seule au cinéma devant des films d'horreur lorsque le personnage se fait ouvrir le bidou. Commencer à aimer Facebook pour me sentir "in" quand on en parle. Demander à ma prof d'Allemand d'apprendre à écrire correctement, je n'en peux plus de ciseler mon regard. Lui dire aussi qu'il serait bon, un jour, qu'elle fasse au moins semblant de nous apprécier et que le tact incite à la bonne entente. Frapper les rouleurs de joints qui utilisent des filtres. Arrêter de pourrir la vie des cuisiniers au restaurant en demandant à chaque fois que l'on m'enlève les tomates et la salade. Cesser de chercher un album d'Eminem que j'ai perdu comme s'il s'agissait de mon propre enfant. Avouer à mon frère que Bob Dylan n'est pas mort. Arrêter de dire que je fais du flood intelligent sur Ter Aelis alors qu'il n'en est rien. Réussir à prouver à Aillas qu'il a tort lui aussi parfois. Continuer à aimer Monsieur tout en cessant d'être si niaise.

Voilà.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:56

Résolution pour l'année 2010 : passer niveau 180. Et tuer les lieux communs.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:04

C'est beau le concept de résolution, comme si la méthode Coué était véritablement fonctionnelle.

Mais si le monde était merveilleux & les choses faciles, j'arrêterais de me couper l'index droit pour un oui ou pour un non, je prendrais un sac de couchage les soirs de grosse beuverie, je redeviendrais niaise, naïve & gamine, à croire que les choses finiront de toute façon bien comme dans un putain de Walt Disney. Je saurais gérer mon argent pour pouvoir repasser aux blondes aux filtres blancs & fumer comme un pompier, je ferais du shopping, j'apprendrais le violoncelle, je partirais dans l'idée positive mais conne que si je veux, je peux. Je serais sérieuse mais pas trop, je réviserais mon DS de maths de mardi & ma colle de maths de lundi, je pérégrinerais & chercherais une meilleure traduction de journey, d'ailleurs j'écrirais bien un bouquin sur ce qu'est ce concept de journey à mes yeux, mais en fait non parce que je ne sais pas aller au fond des choses, haha. J'arrêterais de me focaliser sur les détails à la con, j'envisagerais l'abandon du traditionnel message de bourrée. J'aurais une villégiature à Paris & une à Londres, je serais parfaitement normale mais en mieux, et je ne serais capillairement pas semblable à un champignon.

Je saurais garder les gens que j'aime.

Le monde n'est pas merveilleux, alors j'aime pas souhaiter la bonne année, concept à la con. Mais en tout cas je veux la continuation de la vie en ces lieux, parce que j'aime ces murs & que sans eux nous n'en serions certainement pas là.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

Juliet a écrit:
je redeviendrais niaise, naïve & gamine
L'année 2010 sera une réussite.
rei
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:46

Je souhaite une bonne année 210 aux personnes qui parcourent Ter aelis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 16 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant