Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Déc - 5:44
Marre de tourner en rond dans ce univers prédéfini, virtuel et étriqué. Comment trouver la sortie d'un espace prédéterminé qui malgré tout vous enserre dès que vous en sortez? Une tête dehors? Un assaut soudain de pensées mélancoliques liés à tout ça.
Saleté.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Déc - 21:01
Est-ce Cordelia qui déteint sur moi ? Ou simplement cette ambiance patachon qui me pèse ? Quoi qu'il en soit, j'ai une envie désespérante
de nouveauté, de mouvement, de changement, de surprises, d'étonnement, d'explosion, de bouleversements, de chute et d'ascension !
Simple, non ?
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Déc - 22:24
Dans un mois, peut-être...
LE PERMIS!!!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Déc - 23:21
Le jour où Franz poste dans les courants d'air ce qui servira à Aillas de justification pour la tuer.
"Franz - On sort cet après-midi ? Aillas - Tu veux aller où ? Franz - Où tu veux. Aillas - Je ne connais pas Limoges ! Franz - Bon, on verra ça sur place..."
Après avoir traversé le déluge post-biblique, nous arrivons en ville : la grande erreur !
"Franz - Jé, fais gaffe c'est un sens interdit !! Aillas - Merde ! J'ai pas fait gaffe. [...] Aillas - Limoges au niveau de la circulation, c'est HORRIBLE ! Y a une quantité incroyable de feu. Du coup, ça crée des embouteillages partout. Le mec qui a posé les feux sur Limoges était bourré, c'est pas possible ! Il savait pas où les mettre alors il les a mis n'importe où [...] Je déteste ta ville. Et t'as un sens de l'orientation Franz... Franz - Je connais mal Limoges et j'habite hors du centre-ville oh !"
Aillas se fait chourer sa place de parking par une nana. Réaction :
"Aillas - Connasse."
Aillas se fait voler une place de parking bis, qu'on a galéré pour la trouver. On décide de faire un rapide demi-tour quand on s'aperçoit que quelqu'un l'a prise. Réaction :
"Aillas - Putain on nous la prise. En plus pour se garer comme une merde."
Un vieux couple s'arrête en plein milieu de la chaussée et sort de la voiture, la laissant devant nous.
"Aillas - J'hallucine O_O."
En fait, le gars a laissé la place à sa femme.
"Aillas - Ah ouais, je me disais bien qu'ils étaient gonflés quand même. Genre "bon attend chéri, on va prendre un café vite fait, on laisse la voiture au milieu de la chaussé."
Nous décidons d'aller au Cinéma car il pleut. Nous avons trouvé le cinéma mais pas où se garer.
"Aillas- En fait. Limoges ne connait pas les parkings, c'est pas possible là. Franz - Je t'avais prévenu, c'est horrible Limoges. Aillas - Ah ouais non mais là."
2h30 après avoir usé de l'essence pour RIEN à chercher une place INTROUVABLE, nous décidons de rentrer au Palais. Sauf que le centre-ville ne voulait pas que l'on reparte.
"Aillas - J'en ai marre !"
Nous avons découvert un feu qui dure 10 secondes aussi.
Teclis Rôliste
Nombre de messages : 1750 Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Déc - 4:13
A Limoges, faut limoger les architectes des Ponts et Chaussées. Quoi ? QUOI ?! Non non Sephi, ce n'est pas une réponse, c'est une pensée à caractère de divagation comme une autre !
Bon, sinon, c'était juste pour pester : y a pu de neige pour noël !!!!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Déc - 11:00
"Les dieux nous envient. Ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras plus jamais aussi ravissante qu'à cet instant... Plus jamais nous ne serons ici tous les deux."
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Déc - 2:13
Combien de temps faut-il que je fasse semblant avant que ça ne soit le cas ? Je ne suis pas heureux. Je vais m'ajouter à la liste des déprimeurs des courants d'airs, mais flûte. Je me sens seul. J'ai vu deux heures mes parents hier, c'est agréable de rentrer passer Noël en famille, je trouve... Aujourd'hui, une demie-heure. Le réveillon et le jour de Noël, je n'ai eu aucune nouvelle de mon copain à cause d'un foutu problème de réseau. Bonjour le sentiment d'abandon... Après, il me reste à gérer les coups de fils, à faire la bouffe, à ranger, à préparer le réveillon, à penser à encourager mon copain pour ses compét', à me taper le JT pour le voir la fraction de seconde où il passe à la télé, à écouter les autres amis déprimer, à essayer de ne pas penser de trop et à me motiver pour étudier. Mais JE NE SUIS PAS motivé. Cette foutue école me fout en l'air, cette prof de stage m'a niqué toute la confiance que j'avais en moi. J'ai perdu quatre kilos en quinze jours et je continue d'en perdre. J'arrête pas de rire puis chialer, j'ai plus de nerfs, ils sont usés, usés, usés ! Merde, quoi ! J'arrive même pas à me reposer, j'ai beau dormir, je suis fatigué. Fatigué de cette vie de dingue, c'est tout ! Je voudrais qu'on me foute la paix, mais c'est trop demander... Je voudrais qu'on me dise que c'est pas ma faute si ce stage est raté. Qu'on me dise pas que j'ai sans doute raté mon année à cause de cette connasse. Je voudrais aussi être au moins le seul à me sentir nul, que mon copain ne se sente pas ainsi lui aussi... Puis qu'il soit pas effrayé par le futur, qu'on puisse se rassurer l'un et l'autre. Puis peut-être simplement aussi qu'il soit là, que les choses soient simples... Ca peut pas être simple, non ? Je m'en fous que ca ait plus de charme si c'est compliqué, putain. Je veux juste la paix... La magie de Noël, cette année, c'était 0. Et maintenant je suis naze, j'ai plus le coeur à rien, même pas au net. Alors oui, quand vous direz "salut!" à Jéjé, voilà ce que vous répondra son sourire et son "ça va, oui ". Good night et bon vent -____-"
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Déc - 2:32
Je ne suis pas déprimée, je trouve juste ce passage sympathique :
"Je me glisse dans l'ombre, d'un arbre à l'autre, je suis à mi-chemin, vous m'appelez, vous me signalez les dangers, vous voulez me donner du courage, mon pas incertain vous fait peur, vous me rappelez (à moi !) la gravité du jeu, je ne peux plus, je tombe, je suis à terre. Je ne peux pas écouter en même temps votre voix et les voix terribles du monde intérieur."
Teclis Rôliste
Nombre de messages : 1750 Age : 35 Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Déc - 2:48
Envisage sérieusement d'ouvrir un centre d'aide médico-psychologique pour les aéliséens déprimés.
On restera une semaine en cure, à appuyer sur le ventre de canards en plastique, à se raconter des blagues pas drôles et à consommer des crèmes glacées caramel et chocolat sans modération.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Déc - 18:12
Je préfère rendre hommage à mon gré.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Déc - 22:08
Déchainer la passion
Il y a cinq chansons qui sont, je trouve, de véritables appels au sexe.
Fly away de Lenny Kravitz. Another one bites the dust de Queen. Little L de Jamiroquai - en fait, à chaque fois que Jay Kay ouvre sa bouche, c'est un appel à la dépravation. Justify my love de Madonna. Climbing up the wall de Radiohead.
J'en oublie une.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
"Le drame il faut savoir y tenir sa partie et même qu'une voix se taise Sachez le toujours le choeur profond reprend la phrase interrompue Du moment que jusqu'au bout de lui même le chanteur a fait ce qu'il a pu Qu'importe si chemin faisant vous allez m'abandonner comme une hypothèse
J'écrirai ces vers à bras grands ouverts qu'on sente mon coeur quatre fois y battre Quitte à en mourir je dépasserai ma gorge et ma voix mon souffle et mon chant Je suis le faucheur ivre de faucher qu'on voit dévaster sa vie et son champ Et tout haletant du temps qu'il y perd qui bat et rebat sa faux comme plâtre."
Aragon.
Junie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Date d'inscription : 04/10/2008
Il lui disait : - Vos chants sont tristes. Qu'avez-vous ? Ange inquiet, quels pleurs mouillent vos yeux si doux ? Pourquoi, pauvre âme tendre, inclinée et fidèle, Comme un jonc que le vent a ployé d'un coup d'aile, Pencher votre beau front assombri par instants ? Il faut vous réjouir, car voici le printemps, Avril, saison dorée, où, parmi les zéphires, Les parfums, les chansons, les baisers, les sourires, Et les charmants propos qu'on dit à demi-voix, L'amour revient aux coeurs comme la feuille aux bois ! Elle lui répondit de sa voix grave et douce : - Ami, vous êtes fort. Sûr du Dieu qui vous pousse, L'oeil fixé sur un but, vous marchez droit et fier, Sans la peur de demain, sans le souci d'hier, Et rien ne peut troubler, pour votre âme ravie, La belle vision qui vous cache la vie. Mais moi je pleure ! Morne, attachée à vos pas, Atteinte à tous ces coups que vous ne sentez pas, Coeur fait, moins l'espérance, à l'image du vôtre, Je souffre dans ce monde et vous chantez dans l'autre. Tout m'attriste, avenir que je vois à faux jour, Aigreur de la raison qui querelle l'amour, Et l'âcre jalousie alors qu'une autre femme Veut tirer de vos yeux un regard de votre âme, Et le sort qui nous frappe et qui n'est jamais las. Plus le soleil reluit, plus je suis sombre, hélas ! Vous allez, moi je suis, vous marchez, moi je tremble, Et tandis que, formant mille projets ensemble, Vous semblez ignorer, passant robuste et doux, Tous les angles que fait le monde autour de nous, Je me traîne après vous, pauvre femme blessée.
D'un corps resté debout l'ombre est parfois brisée.
Victor Hugo.
dale cooper
Nombre de messages : 7649 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2008
Le travailler, l'améliorer Le faire plus vite nous rend plus fort Plus que jamais heure après heure Le travail n'est jamais fini
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Déc - 1:40
"Mon amour, je t'attends. Combien de temps dure une journée dans l'obscurité ? Ou une semaine ? Le feu s'est éteint maintenant et j'ai horriblement froid. Je devrais me traîner jusque dehors et alors le soleil me brûlerait. Peut-être que je gaspille la lumière pour regarder les peintures et pour écrire ces mots. Nous mourons ; nous mourons riches de nos amants, de nos familles, des saveurs que nous avons goûtées, des corps que nous avons étreints, des peurs où nous nous sommes réfugiées comme dans cette maudite grotte. Je veux que tout cela soit inscrit sur mon corps. Nous sommes les vrais pays et non pas ces frontières tracées sur des cartes, portant le nom d'hommes puissants. Je sais que tu viendras et que tu m'emporteras dans le ballet des vents. Tout ce que je voulais, c'était me promener dans ces lieux avec toi, avec des amis, dans un monde sans carte.
La lampe s'est éteinte, je t'écris ces mots dans le noir."
dale cooper
Nombre de messages : 7649 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Déc - 18:04
bon...
ben...
à l'année prochaine quoi !
:p
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 1:06
Une bonne année 2010 à tous, souhaitée à l'heure, pour peu que vous avanciez vos montres d'une heure ^^
Résolution: ne pas en avoir plus que nécessaire
Ex (qui sera toujours aussi "Ex" en 2010)
Egorann
Nombre de messages : 2050 Age : 27 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 4:11
BONNE ANNÉE A TOUUUUUUUUUUS!
Bouh que c'est moche! Mais ça PÈTE! Et le nouvel an, il faut que ça pète.
Alors une bonne année à vous tous les gens, que vous soyez Français ou pas, de toute manière: passez un bon moment, et, si vous voyez mon message et encore une fois...
BONNE ANNÉE A TOUUUUUUUUUUS! A Nouv eau.
(Ah, et au fait, Edit For Aillais, Cassi et tous ceux qui sont dans mes contacts msn et qui n'onts pas reçus mes bannanées, bonnes années et autres: je vous souhaite à tous une excellente année, et je vous souhaite de prendre la très bonne résolution qui est de... de télécharger une version plus récente, d'ms, une version qui comprends que quand on envoie des messages c'est pas pour se voir dire que le destinataire n'as pas reçu le message en question! )
Garrh
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 14:59
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année. Qu'elle vous garde en bonne santé, comble tous vos besoins et réalise vos désirs... Mais faudra pas tout lui laisser faire toute seule, il vous faudra quand-même y mettre un peu du votre
BONNE ANNÉE 2010 !
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 15:11
Bonne année à tous.
Tout plein de bonnes chose
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 15:44
Bonne année Aelis.
Des résolutions personnelles ? Oui, j'ai prévu de : continuer à détester mes voisins avec fougue. Essayer d'aimer la Fac et de faire semblant qu'elle me préoccupe l'esprit quand, en fait, je m'en fous complétement. Arrêter d'être à découvert au moins une fois depuis mes dix-huit ans. Installer la tringle dans ma salle de bain. Envoyer une lettre à RTL2 pour leur expliquer ce qu'est réellement "le son pop-rock" parce que Marc Lavoine, bon. Arrêter de partir en croisade contre une mouche et ressentir une satisfaction malsaine lorsque je l'éclate contre le mur avec le journal - de la Fac. Acheter une table car je crois que ça embête mes invités de manger parterre ou sur le bureau où il n'y a de place que pour poser un verre. Dire à mon gardien d'arrêter de faire semblant d'être malade quand, en fait, ce coquin s'éclate avec sa bouteille de rosé et quelques amis. Pour peu, mon interprétation a cru le voir vendre des trucs peu orthodoxes. Avouer à ma prof de Littérature Américaine qu'entre elle et Doc Gynéco question vitalité, il la met K.O. Arrêter de rire toute seule au cinéma devant des films d'horreur lorsque le personnage se fait ouvrir le bidou. Commencer à aimer Facebook pour me sentir "in" quand on en parle. Demander à ma prof d'Allemand d'apprendre à écrire correctement, je n'en peux plus de ciseler mon regard. Lui dire aussi qu'il serait bon, un jour, qu'elle fasse au moins semblant de nous apprécier et que le tact incite à la bonne entente. Frapper les rouleurs de joints qui utilisent des filtres. Arrêter de pourrir la vie des cuisiniers au restaurant en demandant à chaque fois que l'on m'enlève les tomates et la salade. Cesser de chercher un album d'Eminem que j'ai perdu comme s'il s'agissait de mon propre enfant. Avouer à mon frère que Bob Dylan n'est pas mort. Arrêter de dire que je fais du flood intelligent sur Ter Aelis alors qu'il n'en est rien. Réussir à prouver à Aillas qu'il a tort lui aussi parfois. Continuer à aimer Monsieur tout en cessant d'être si niaise.
Voilà.
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 17:56
Résolution pour l'année 2010 : passer niveau 180. Et tuer les lieux communs.
Scarlet Hurricane Chromatique
Nombre de messages : 3124 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 20:04
C'est beau le concept de résolution, comme si la méthode Coué était véritablement fonctionnelle.
Mais si le monde était merveilleux & les choses faciles, j'arrêterais de me couper l'index droit pour un oui ou pour un non, je prendrais un sac de couchage les soirs de grosse beuverie, je redeviendrais niaise, naïve & gamine, à croire que les choses finiront de toute façon bien comme dans un putain de Walt Disney. Je saurais gérer mon argent pour pouvoir repasser aux blondes aux filtres blancs & fumer comme un pompier, je ferais du shopping, j'apprendrais le violoncelle, je partirais dans l'idée positive mais conne que si je veux, je peux. Je serais sérieuse mais pas trop, je réviserais mon DS de maths de mardi & ma colle de maths de lundi, je pérégrinerais & chercherais une meilleure traduction de journey, d'ailleurs j'écrirais bien un bouquin sur ce qu'est ce concept de journey à mes yeux, mais en fait non parce que je ne sais pas aller au fond des choses, haha. J'arrêterais de me focaliser sur les détails à la con, j'envisagerais l'abandon du traditionnel message de bourrée. J'aurais une villégiature à Paris & une à Londres, je serais parfaitement normale mais en mieux, et je ne serais capillairement pas semblable à un champignon.
Je saurais garder les gens que j'aime.
Le monde n'est pas merveilleux, alors j'aime pas souhaiter la bonne année, concept à la con. Mais en tout cas je veux la continuation de la vie en ces lieux, parce que j'aime ces murs & que sans eux nous n'en serions certainement pas là.
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 21:26
Juliet a écrit:
je redeviendrais niaise, naïve & gamine
L'année 2010 sera une réussite.
rei Journaliste
Nombre de messages : 403 Age : 40 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Jan - 22:46
Je souhaite une bonne année 210 aux personnes qui parcourent Ter aelis