| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Egorann
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 17:34 | |
| Je dois m'arrêter! Où est le frein? Je ne me reconnais plus.
Ex (je suis contaminé par le MJ) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 18:21 | |
| Petits épisodes
Le mot magique d'un cursus d'anglais est... "indénombrable" !
"Prof - Hier, vous n'étiez pas là en amphi vous... Moi - Oui. Je pourrais avoir mon devoir d'ailleurs ? Prof - Pourquoi vous n'étiez pas là ? Moi - Euh... Je me sentais mal hier matin. Prof - C'est ça. Vous allez me faire la première phrase de l'exercice. On ne sèche pas, c'est mal !"
Devant l'imprimerie.
"Salomé - C'est quelle feuille ? Moi - Celle-ci, mais je l'ai photocopié depuis celle de Leyla. C'est normal qu'il y est écrit la moitié de sa vie sur les marges... Leyla - C'est vrai, c'est vrai. Mais tu arrives à me relire ? Moi - Bof, bof !
[X passe.]
X - Louise ! Moi - Oui ? X - Bonjour ! Ca va ? Moi - Oui, oui, mais qui es-tu déjà ? X - "
Thomas
"Thomas - TOI ! Plus JAMAIS tu m'embrasses sur la joue avec ton rouge à lèvres rouge ! Moi - Fanny - Oui, il avait la trace des lèvres bien marquée et tout, c'était magnifique. Thomas - Je suis allé comme ça en Traduction, elle me l'a pas dit l'autre ! La honte. Moi - Je l'ai fait exprès. Je fais tout pour te pourrir la vie, tu sais bien. Thomas - C**nasse."
Même à notre âge, on agit comme des collégiens. Plus ça va, pire c'est. C'est malheureux.
La chanson du jour Je ressors les classiques.
Ten years gone de Led Zeppelin | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 19:09 | |
| Ter Aelis déborde de bon gout en ce qui concerne la musique. Je ne vois personne parler du dernier tube de 50 cents... Par contre, lorsqu'il s'agit de ressortir The Doors, The Cure ou Led Zep - Et j'en passe beaucoup -, y a toujours une personne saine d'esprit pour le faire... Dire que personne ne sait qui est Jim Morrison en Guyane. J'en pleure. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 19:12 | |
| To be or not to be ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 23:18 | |
| "Que puis-je trouver beau, si je n'ai l'inspiration pour l'écrire"
Merci, Ego. | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 23:30 | |
| UPDATE `CreditMutuel`.`Comptes` SET `Montant` = '1000000000' WHERE `Comptes`.`Nom` = 'Anaël PETIT' ;
I'm Dreaming... | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Mar - 23:46 | |
| ''Criss de tabarnak de kaliss de ciboire de saint-sacrament d'esti de simonak de calvass de kaliss d'esti de criss!''
Phrase typique d'un Québécois qui vient de se cogner le petit orteil sur le bord d'une patte de table. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Mar - 14:01 | |
| Mais pourquoi à chaque fois qu'on me propose un boulot à peu près intéressant, il se trouve à QUIMPER ?!?! m'en fous ! j'irai pas ! je suis pas un bigouden ni un glazik moi ! (c'est vrai quoi... marre quoi... je suis pas un Quimpérois !) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Mar - 19:15 | |
| Impossible de travailler, impossible de se concentrer, impossible de se détendre. IL est toujours là | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Mar - 19:34 | |
| Je travaille avec des gens qui sont en première année de prépa pour devenir assistant staigiaire à mi-temps. Au secours. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Mar - 20:05 | |
| Bizarre, qu'on soit inertes, alors qu'il n'y a jamais eu à mon sens autant de connectés réguliers. 25 connectés simultanés presque chaque soir, ironique, non ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Mar - 21:05 | |
| Franzie se refait une santé et le moral à Bourges au printemps. Elle va voir Iggy Pop & The Stooges ainsi que Archive. Elle est très contente. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 1:20 | |
| Iggy Pop & The Stooges ainsi qu'Archive passent à Yakayalé. Juliet n'ira pas, elle a concours.
Mais elle ira voir Mark, un Golden Heart autour du cou.
(Juliette a un ego de la taille d'une pastèque & parle à la 3e personne du singulier). | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 2:07 | |
| S'endormir dans toutes ses activités : Plus qu'une mode, un lifestyle. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 3:13 | |
| Si peu. Mais exister quand même. C'est une douce caresse sur la croupe du bonheur. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 3:25 | |
| 38 est le nombre qui va porter mes songes ce soirs, celui qui me travaille la journée. Je vis le moment présent pour 38, je pose mes mains sur le clavier pour lui, j'éteins la lumière pour lui, j'aime à l'imaginer. Toujours le rendre plus beau, plus impressionnant, plus sérieux, plus amoureux, plus instructif. Si seulement j'arrivais à achever ces pages qui me trottent. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 11:57 | |
| Semaine concert :
-> Gomorrha Delirium Night 3 à la Rock School Barbey bordelaise (Streeptease, Dark Electro, Metal, Concours d'air guitar, avec Passe Partout et Cindy Sanders pour le trip, escrime médiéval, cracheur de feu, chippendale). Total Underground sur 3 jours - Anti coco s'abstenir.
-> Punish Yourself au Théâtre de Barbey à Bordeaux avec deux autres groupes en première partie.
Ca va pogoter du gland !
[Edit Franz] Tu vas voir Punish Yourself ?! J'te déteste. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 16:04 | |
| Peur
Angoisse
Panique Allons courage, c'est juste qu'un contrat de plus à QuimperEntretien qui se présente mal... oui parce que je vois bien que mon CV vous plait et que vous êtes dans l'urgence (si si je vois bien que vous vous apprêtez à m'embaucher plus par dépit que pour mon incroyable charisme), mais voyez vous l'inconvénient, c'est que j'ai un peu la flemme de faire 35 heures chez vous, c'est pas par mauvaise volonté, mais disons juste que c'est pour m'éviter le désagrément de devoir faire 45 minutes de courses à pieds le matin et le soir pour espérer avoir mon car, sans quoi je suis obligé de rester dormir à la gare avec les clodos et les CRS. 32 heures ça serait possible ? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 17:36 | |
| "- 1€30 le ticket du bus ?! C'est cher payé pour si peu de trajet. Non mais 1€30, ça me fait deux paquets de pâtes. - Toi aussi, tu prends celles-ci... - Ouaip ! Celles qui sont tout en bas de l'étagère, que même les chiens les mangeraient pas !"
Lundi, présentation orale de 20 minutes, en bon anglais. Théme libre avec extrait audio de la BBC. Merveilleux, je vais adorer mon week-end. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 22:00 | |
| Je pense de la merde. Je fais de la merde. Je dis de la merde. Pour renouer avec mon amour-propre, va-t-il falloir que je devienne scatophile ? | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 22:08 | |
| J'ai super envie de Rpiser. Je n'aime pas attendre des réponses qui se font attendre, surtout quand la négligence en est la cause. J'ai bien bossé hier, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. Pouce et index douloureux, merci le violoncelle! - Citation :
- C'est toujours pareil avec les prétentieux : "moi je moi je" ; et sur le terrain : plus personne.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Mar - 23:03 | |
| Let's dance to joy division And Celebrate the irony Everything is going wrong But we're so happy.
Kindy en bleu, c'est superétrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|