| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 0:18 | |
| Parce que se contenter de passer en coup de vent dans les courants d'air ne pourrait satisfaire pleinement le souffle nouveau qui pénètre jusqu'à nous. Si peu neuf me direz-vous ! Qu'il en est même devenu dix... Mais comme avec deux bêtes zéro, un deux accompagné d'un petit un, on réussit à faire un nouvel an, il se peut qu'avec si peu, nous réussissions à faire beaucoup. Et aujourd'hui, je voudrais tant faire pour que deux mille et dix tonnes de bonheur nous tombent dessus avec une telle violence que j'y mets une énergie digne de Cassiop ! A tous je fais de bien gros et gras bisous !! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 0:27 | |
| J'ai résolu l'année 2009 ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 1:10 | |
| 30 ans... De la merde qui vous entoure... 2010 commence superbement et me rappelle à de vieux souvenirs... Merci Lou mais j'en peux plus. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 2:51 | |
| Règle N°1: Célibataire depuis 10 mois, quand tu choppes le soir du nouvel an, tu prends le numéro. Le NUMERO. Et on se souvient de son prénom, aussi ... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 5:10 | |
| Bonne année Ter Aelis!
Qu'elle soit pleine de réglisse!
(Oui, une rime à 3h du matin, c'est pas très malin) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 11:16 | |
| Je manque de temps. Je manque de temps pour vivre, continuer, m'ébattre, sentir, éblouir, respecter et consolider.
Je rêve d'un porte de frigo qui claque sous les courants d'air. D'un verre de Gana alcoolisé. D'une autre sorte d'âme. De gigot mangé par un homme ivre. Je rêve de ces choses étranges que je ne m'explique pas. Je rêve d'irréalité sommaire, la brute insomnie.
Je n'oublie rien qui soit important. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 13:44 | |
| Retrouvé.
[Edit Franzistore] Fais attention Mido aux courants d'air minuscules et sans réel contenu. Tu risques de déchainer le démon du dessus. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 15:52 | |
| Prendre des résolutions c'est comme faire une liste de cadeaux de Noël : Je veux ça, ça et ça mais évidemment ça doit venir tout seul et ne réclamer aucun effort de ma part. J'aimerais avoir envie de revenir ici, de participer, d'avoir ce sentiment ô combien égoïste qu'on s'en soucie un peu. Ici je manque de temps, d'envie, de motivation. Choses qui ne manquent jamais d'ordinaire. Pour qu'un année commence bien, rien de tel que de mettre à l'épreuve ses défenses immunitaires. 1h30 à pieds sous la pluie-neige et le vent. Si avec ça je m'en sors pas trop mal alors je roxxe du poney. Mais vu la tronche que je me paie ce matin, le cinéma que me font ma gorge et mon estomac, c'est mal parti... J'ai vendu mon âme. La musique l'a pris. Elle ne me la rendra jamais la connasse. Je vous aime, vous savez. Et vous ? Ah, nous aussi on s'aime. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 16:10 | |
| J'ai vendu mon âme aux Hommes. Ils l'ont brûlé comme Prométhée. La belle bande d'enculés. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Jan - 19:08 | |
| Un jour, j'envisagerai d'apprendre à me taire, plutôt que de développer des points inutiles et destructeurs. Pour mémoire. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 1:32 | |
| Devant le gouffre qui s'ouvrent devant lui, l'homme espère, se dit qu'un jour, enfin il s'en sortira. Mais rien n'en est. PLus le temps passe, plus il sent ses pieds s'enfoncer dans cette masse brumeuse plus le sol cède sous ses pieds. Disparaitre et ne jamais revenir.
Tel sont et seront ses souhaits.
S'oublier au fond d'un gouffre sans fin.
Plongeon vers l'impossible, sauf vers la fin, la mort | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 14:28 | |
|
| |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 14:41 | |
| Dieu est un enfant pathétique et cruel sans réel jugement, si il veut garder son immortalité il a intérêt a me garder en vie le plus longtemps possible | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 15:53 | |
| Bonne année! Bonne santé! Chose que l'on aurait mieux fait de pas me dire...
9h, le réveil sonne. Je me vois pliée en 4 dans mon lit, avec un mal de ventre abominable. Appel aux parents, demandant leurs conseils... Appel à l'employeur, prévenant que je ne pourrai venir bosser le midi... Appel au médecin, pour qu'il puisse m'examiner.
11h30, consultation. Toujours aussi mal. Debout, assise, allongée, accroupie... Rien y fait. Le médecin me préconise d'aller à l'hôpital pour faire une échographie. Risque d'appendicite? Risque de kyste? Bref, quelque chose cloche...
12h30, hôpital. Prise en charge rapide. Echographie. Rien d'anormal. Pas d'appendicite. Pas de kyste. Pas de grossesse qui aurait pu être fâcheuse. Rien.
Prise de sang. Perfusion d'antalgique. Transfert dans une chambre plus calme.
Et s'en suivit les longues... trèèèès longues heures d'attente pour avoir les résultats d'une prise de sang... 1h... 2h... ... 3h... ...zzzZZZZzzzzZZZzzz... 4h... Ma mère appelle mon employeur pour prévenir que je suis hospitalisée, en train de faire des examens, et que je ne pourrai pas venir travailler le soir. 5h... Alexandre tourne en rond dans la chambre comme un lion en cage et se met à jouer avec son téléphone portable. 5h30... Ah? tiens... Enfin. C'est pas trop tôt.
19h, les résultats. Petite infection. Rien de bien grave. Enfin... Espérons qu'il ne soit pas passé à côté de quelque chose.
Bonne année! Bonne sant.... **shut up!** | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 17:29 | |
| J'ai encore mal à en crever. Je ne pensais pas les êtres humains aussi mesquins. J'aime une coquille vide. Je n'arriverais jamais à être sur le bon chemin... Jamais...
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 18:55 | |
| A punaise, Wilkinson me passe sous le nez. 24 avril à Brive, je reprend en Angleterre le 19.. Fais moi mal, Johnny, Johnny!
Il a intérêt à prolonger son contrat en France. L'année prochaine je serai là! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 19:18 | |
| Violator
"Words are very unnecessary, they can only do harm. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. Words are meaningless and forgettable."
The catchy rhythm and the depressing minor chords entranced me. He said Winter is our killer. Bravery is my murderer. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 21:06 | |
| Elle commence bien la nouvelle année...
Samedi, 5h passé à l'hôpital à tourner en rond.
Dimanche, 5h debout dans un train bondé plus une heure assise. Super.
Avec tout ca, j'ai pas révisé, j'ai pas fini mon dossier, j'ai pas fini mes préparations de TPs... Heureusement que le semestre se fini dans deux semaines.
Reste plus qu'a espérer que les dernier DS et TP noté se passe bien avec tout ca... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Jan - 21:53 | |
| Tu vois, tu vois Il ne faut pas grand chose
Juste une douceur infinie Dans ton regard et tes mains Nos doigts pinceaux emmêlés
Tu vois, tu vois Je ne veux pas grand chose
Juste ta force qui m'empoigne Tes paumes contre ma peau Ton ventre contre mon dos
Tu vois, tu vois Je ne vaux pas grand chose
Tu donnes et je prends, tu vois Mais toi, tu ne reçois pas À qui la faute, tu crois ? | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 0:12 | |
| N'avez-vous jamais ressenti le besoin de prononcer des mots qui, à eux seuls, suffiraient à vous exprimer, à vous résumer, jusque dans les recoins les plus secrets de votre intériorité ? Dire ce peu de mots, se rendre compte que tout a été dit, et se résoudre simplement à ne plus être, comme si parler devait vous coûter la vie, comme si en vous découvrant, il fallait aussi vous détruire. Ne plus être ? Vraiment, rien qu'une vibration de l'air, une machine à exulter les mots, à décocher les syllabes, à tailler dans les concepts. Toute une vie ramenée à sa plus simple "expression", une vie qui s'observe et qui se dit elle-même, pour mieux prolonger le silence auquel elle croit se dérober. Songez. Cette phrase sonnerait comme le tout dernier écho, le murmure diffus d'une pièce vide ; et il y aurait dans ce bruit quelque chose de merveilleusement inutile et dérangeant. Le vertige de l'infiniment vide, de l'infini dedans : je l'appelle Allégresse ! (mais en fait, ce n'est jamais que mon petit orgueil). | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 0:56 | |
| Rien que des ongles sur un paroi rougie. C'est la chute.
Le positif de cette vie, c'est que le mur de notre puit est en pierre que le temps descelle : il reste de la place entre chaque pour nos doigts. Cool... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 5:41 | |
| Bonne nuit, petit forum. Ceux qui baîllent leur journée perdue à travailler te saluent. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 12:07 | |
| Rêve. Toi. Je. Nous. S'emmêlent. Nuit. La lune pleine rit face à nous. Rit de nous. Je t. Et je ne peux pas. Voeux de l'année, voeux de simplicité. Accroche un fil par-ci, par-là et m'écartèle. Toi. Je. Nous. Fuite en avant, sans devant. Nuit sans fin, sans lendemain. Rêve. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 21:45 | |
| Envie de plus contribuer à TA (pas très français ca, non ?) Envie de proposer un tutoriel mais je sais pas sur quoi. Envie d'aider Envie de lui parler Envie de manger
Bon aller je vais manger c'est ce qu'il y a de plus simple à faire ! C'est un peu facile mais c'est tellement humain ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Jan - 22:18 | |
| Je retombe dans les sombres tranchées sentimentales. Putain, j'en avais presque oublier les contraintes, les avantages, les méthodes. Comme quoi c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas (vraiment). Une grande bouffée d'air frais. (Et merde, je me sens banal.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|