| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Mar - 13:46 | |
| NAAAAAAAAN !
Il est hors de question que j'aille me faire soigner le cancer de la Pyramide à Quimper !
Bonjour je suis votre nouveau chargé d'analyse contentieux (waow ça claque comme titre ça... ça change de Mentor Menteur, quoi !) - Où ça nous mène la Folie des Hommes ?! - T'as vu De Vaanne à quoi ça te mènera un diplôme de droit ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Mar - 14:02 | |
| Le droit privé, ceylemal ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Mar - 16:24 | |
| Le désespoir est proche ; je vais devenir folle. I need your help !
À celui qui arrive à me trouver un extrait de reportage audio (les vidéos sont interdites) de 2-3 minutes maximum (podcast) de la BBC ou ABC ou n'importe, je m'en fous, pourvu que ce soit en anglais et qu'il est sujet de la violence dans les établissements scolaires américains (par exemple : un ado en mal d'existence qui a voulu tuer la moitié de sa classe avec un fusil de chasse, ça me va très bien), est d'une part, très fort car j'ai l'impression que la BBC se fout de moi sur le site (ils parlent de tout : ils font des prévisions sur l'avenir de l'obésité chez les femmes de 15 à 20 ans, ou ils causent de la pluie et du beau temps, mais ils connaissent pas Bowling for Columbine) et d'autre part, obtiendra ma gratitude éternelle. Pitié !
[Edit] Il est 17h23 et c'est bon ! Si on me dit qu'il passe pas Lundi lors de la présentation, je me transforme en Eric Harris à la Fac, RAF.
Dernière édition par Franz le Sam 6 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Mar - 18:54 | |
| http://graph-art.xooit.fr/t25-Killix-Arts.htm
En un sens, j'suis flatté. Dans l'autre, j'suis outré. Dire que c'est lui qui a fait tout ca (avec des créas a moi dedans, mais aussi certains aelissiens), c'est ... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Mar - 19:34 | |
| Hallucine devant une certaine page qu'a linké un certain TeaR. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Mar - 16:08 | |
| "De plus en plus, je me dis qu'il est criminel de faire des enfants à notre époque. Parce qu'entre cette dérive du monde et la dérive de la Terre sur laquelle nous vivons, je me demande bien ce qui restera aux générations futures." | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Mar - 17:44 | |
| - Franz a écrit:
- "De plus en plus, je me dis qu'il est criminel de faire des enfants à notre époque. Parce qu'entre cette dérive du monde et la dérive de la Terre sur laquelle nous vivons, je me demande bien ce qui restera aux générations futures."
A ma petite dame c'était bien mieux avant | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Mar - 18:15 | |
| Vous savez ce que criera José Bové quand tous les McDo seront détruits? Moi, oui: "aaaaah, c'est trop Bio pour être vrai!" | |
|
| |
Franz
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 1:50 | |
| Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier se rend compte qu'il est stérile. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 2:07 | |
| Quand on plisse les yeux, ça ressemble vaguement à un champ de salades. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 3:03 | |
| Quand vous serez tonton, parrain, ou autre, vous verrez la criminalité cent fois différemment bande de lopette. Clin d'œil à la plus mignonnette de toute : Rosemay !
PS : On fout rien en fac d'anglais ma puce.
| |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 13:23 | |
| Se voit réduit à communiquer avec des buches pour faire démarrer un feu. Morceau choisi : "Et toi le Charme, je sais que ce n'est pas facile de se faire allumer à coup de chataignes, mais tu te rends compte dans quelle situation tu me mets si tu prends pas ? Si tu veux que ça marche entre nous il va falloir que toi aussi tu fasses un effort, sinon je vais être obligé de prévenir le chène. Tu ne veux pas en arriver là quand même ?!" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 13:30 | |
| Ayé, Deezer est passé du côté obscur. A bas le capitalisme à tout prix. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 14:39 | |
| "I see trees of green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself, what a wonderful world.
I see skies of blue and clouds of white The bright blessed day, the dark sacred night And I think to myself, what a wonderful world.
The colours of the rainbow, so pretty in the sky Are also on the faces of people going by I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?" They're really saying "I love you"
I hear babies cryin', I watch them grow They'll learn much more than I'll ever know And I think to myself, what a wonderful world."
Les paroles d'une chanson excessivement belle. L'hymne de l'optimisme.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 20:42 | |
| Bien que je n'arrive pas a faire ce que je veux, dire ce que je ressent, pour une fois, ca sort. | |
|
| |
dale cooper
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 23:28 | |
| Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller Je veux pas y aller | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Mar - 23:50 | |
| Je révise la crise des années '30s en écoutant les Backstreet Boys & Westlife. Ouais ouais. (Ah, & j'ai transformé mes icônes en sushi) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 11:09 | |
| Heureusement que dans l'amphi de finances publiques, on capte internet et donc Ter Aelis | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 15:42 | |
| J'voudrais la liberté nue et le ciel, j'voudrais ne vouloir qu'eux. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Mar - 18:38 | |
| Comment eviter la mort de deux aventuriers pour ne pas voir sa mission s'ecourter ? J'avoue que jee suis perplexe. Esperons que le garde va jouer dans la même fourchette qu'eux. Néanmoins, Dun reste tout de même le démmbreur... J'ai bien fait de boucler mes TDs ce matin, moi ^^. Par contre, j'espère que mon ordi va démarrer ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|