AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Divagation] Les courants d'air

+60
Tangi
Chikoun
kyo
Airet Syl
Muad'Dib
Rumulus
Pandore
Tear
The Fantasier
Neelaim
Haven
Mary Sue
Garrh
Exodus (...)
Junie
Innomable
Questo
Drystan
Tr0n
Slider
Yué
Erlidann
overdead
Dounette
rei
Smirt
Goldmund
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
Sanz
Mido
De Vaanne
dale cooper
Nicolas
Freuzne
Alynea
Areilos
Sharah'In
Teysa le sombre
Green Partizan
Teclis
Nichiren
Sephi 4*4
Daath
Egorann
Nahïs
Aillas
Cassiopée
Layz
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Esil
Legion
Franz
Ruby
Grendelor
Edea
Cordelia Melicerte
Hedoniste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:40

Le fond clair, c'est tabou! On en viendra tous à bout! [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Angry_emoticon_by_smiekie© EdeAspha
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

NAAAAAAAAN !

Il est hors de question que j'aille me faire soigner
le cancer de la Pyramide à Quimper !

Bonjour je suis votre nouveau chargé d'analyse contentieux
(waow ça claque comme titre ça... ça change de Mentor Menteur, quoi !)

- Où ça nous mène la Folie des Hommes ?!
- T'as vu De Vaanne à quoi ça te mènera un diplôme de droit !
http://dvb96.over-blog.com/
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:02

Le droit privé, ceylemal !
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:24

Le désespoir est proche ; je vais devenir folle. I need your help !

À celui qui arrive à me trouver un extrait de reportage audio (les vidéos sont interdites) de 2-3 minutes maximum (podcast) de la BBC ou ABC ou n'importe, je m'en fous, pourvu que ce soit en anglais et qu'il est sujet de la violence dans les établissements scolaires américains (par exemple : un ado en mal d'existence qui a voulu tuer la moitié de sa classe avec un fusil de chasse, ça me va très bien), est d'une part, très fort car j'ai l'impression que la BBC se fout de moi sur le site (ils parlent de tout : ils font des prévisions sur l'avenir de l'obésité chez les femmes de 15 à 20 ans, ou ils causent de la pluie et du beau temps, mais ils connaissent pas Bowling for Columbine) et d'autre part, obtiendra ma gratitude éternelle. Pitié ! Koala

[Edit] Il est 17h23 et c'est bon ! Si on me dit qu'il passe pas Lundi lors de la présentation, je me transforme en Eric Harris à la Fac, RAF.

Dernière édition par Franz le Sam 6 Mar - 19:25, édité 1 fois
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:54

http://graph-art.xooit.fr/t25-Killix-Arts.htm

En un sens, j'suis flatté.
Dans l'autre, j'suis outré.
Dire que c'est lui qui a fait tout ca (avec des créas a moi dedans, mais aussi certains aelissiens), c'est ...
http://tear6446.deviantart.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

Hallucine devant une certaine page qu'a linké un certain TeaR.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:08

"De plus en plus, je me dis qu'il est criminel de faire des enfants à notre époque. Parce qu'entre cette dérive du monde et la dérive de la Terre sur laquelle nous vivons, je me demande bien ce qui restera aux générations futures."
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:32

Je me rends compte que j'étais tel une midinette devant un boys band il y a environ 10 minutes pendant que je regardais ... Charmed.
ET J'ASSUME Très Heureux
Toujours voulu être sorcier, moi aussi.
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:44

Franz a écrit:
"De plus en plus, je me dis qu'il est criminel de faire des enfants à notre époque. Parce qu'entre cette dérive du monde et la dérive de la Terre sur laquelle nous vivons, je me demande bien ce qui restera aux générations futures."

A ma petite dame c'était bien mieux avant Heureux
http://www.tangi-colin.info
The Fantasier

The Fantasier

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:15

Vous savez ce que criera José Bové quand tous les McDo seront détruits? Moi, oui: "aaaaah, c'est trop Bio pour être vrai!"
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:52

De vendredi à maintenant, nuits et jours - oui, je dors très peu quand je n'achève pas un travail et je deviens complètement insomniaque et casanière si j'ai l'intime conviction d'avoir oublié quelque chose - je vis, je veille, je mange, je parle et je pleure de l'anglais depuis 2 jours. A celui qui me redit qu'on ne fait rien en fac de Langues, je lui casse les dents et j'arrache de sang froid celles qui luttent dans le fond Dance

C'est bon, demain à 10h, je cesserai de me plaindre.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:50

Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier met tout en œuvre pour que son fils Nicolas accède à la fonction présidentielle. Une fois élu, ce dernier se rend compte qu'il est stérile.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:07

Quand on plisse les yeux, ça ressemble vaguement à un champ de salades.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:03

Quand vous serez tonton, parrain, ou autre, vous verrez la criminalité cent fois différemment bande de lopette. Clin d'œil à la plus mignonnette de toute : Rosemay !

PS : On fout rien en fac d'anglais ma puce.
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:23

Se voit réduit à communiquer avec des buches pour faire démarrer un feu. Morceau choisi : "Et toi le Charme, je sais que ce n'est pas facile de se faire allumer à coup de chataignes, mais tu te rends compte dans quelle situation tu me mets si tu prends pas ? Si tu veux que ça marche entre nous il va falloir que toi aussi tu fasses un effort, sinon je vais être obligé de prévenir le chène. Tu ne veux pas en arriver là quand même ?!"
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:30

Ayé, Deezer est passé du côté obscur.
A bas le capitalisme à tout prix.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:39

"I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself, what a wonderful world.

I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself, what a wonderful world.

The colours of the rainbow, so pretty in the sky
Are also on the faces of people going by
I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?"

They're really saying "I love you"

I hear babies cryin', I watch them grow
They'll learn much more than I'll ever know
And I think to myself, what a wonderful world."

Les paroles d'une chanson excessivement belle. L'hymne de l'optimisme.
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:42

Bien que je n'arrive pas a faire ce que je veux, dire ce que je ressent, pour une fois, ca sort.
http://tear6446.deviantart.com
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Ca fait presque une semaine qu'on n'a pas vu un seul nuage dans le ciel de Brest.

Ca me stresse ! [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Inclassable03
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:28

Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Je veux pas y aller
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:50

Je révise la crise des années '30s en écoutant les Backstreet Boys & Westlife. Ouais ouais.
(Ah, & j'ai transformé mes icônes en sushi)
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:09

Heureusement que dans l'amphi de finances publiques, on capte internet et donc Ter Aelis
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:58

La roue commencerait-elle enfin à tourner? Surpris
http://sevencyn.wordpress.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:42

J'voudrais la liberté nue et le ciel, j'voudrais ne vouloir qu'eux.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

Comment eviter la mort de deux aventuriers pour ne pas voir sa mission s'ecourter ? J'avoue que jee suis perplexe. Esperons que le garde va jouer dans la même fourchette qu'eux. Néanmoins, Dun reste tout de même le démmbreur... J'ai bien fait de boucler mes TDs ce matin, moi ^^. Par contre, j'espère que mon ordi va démarrer ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 31 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant